Routine capillaire

Coucou les filles,

j'aimerai savoir quelle est votre routine capillaire du moment, et si celle-ci fonctionne...

suite à des problèmes d'anémie, manque de fer etc , lisseur à répétition,stress des examens bla bla bla 'ai perdu pas mal de cheveux... :npq:

j'ai donc décidé d'en prendre soin et je me disais que ce serait sympa de s'échanger quelques conseils et de faire un point sur les résultats... :cool:

mon conseil: jai commencé par des bains d'huile d'olive et d'ail et ca fonctionne.. j'utilise un shampoing densifiant de chez phyto... à présent je fais un bain d'huile de ricin et huile de coco (longueurs et pointes)

et vous???
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

-Je n'utilise jamais le séchoir, je laisse toujours mes cheveux sécher à l'air libre (même si je bosse, ils sèchent durant le trajet).

-Je fais souvent des cures de levure de bière

-Je fais des masques "maison" (jaunes d'oeufs / huile d'olive)

-J'utilise parfois le lait de coco pour plus de brillance & de douceur.
 
Comme toi je fais des bains d'huiles de Ricin et de Coco.. j'ai aussi fais une cure de Forcapil qui a bien fonctionné .
Sinon je me lisse les cheveux 2 fois par mois maximum ... et j'ai laisser tomber le lisseur pour une brosse soufflante qui abime beaucoup moins le cheveux..
 
Coucou:)

-Je n'utilise jamais le séchoir, je laisse toujours mes cheveux sécher à l'air libre (même si je bosse, ils sèchent durant le trajet).

-Je fais souvent des cures de levure de bière

-Je fais des masques "maison" (jaunes d'oeufs / huile d'olive)

-J'utilise parfois le lait de coco pour plus de brillance & de douceur.
et comment fais tu lhiver pour les secher tu tombes pas malade
 
Coucou les filles,

j'aimerai savoir quelle est votre routine capillaire du moment, et si celle-ci fonctionne...

suite à des problèmes d'anémie, manque de fer etc , lisseur à répétition,stress des examens bla bla bla 'ai perdu pas mal de cheveux... :npq:

j'ai donc décidé d'en prendre soin et je me disais que ce serait sympa de s'échanger quelques conseils et de faire un point sur les résultats... :cool:

mon conseil: jai commencé par des bains d'huile d'olive et d'ail et ca fonctionne.. j'utilise un shampoing densifiant de chez phyto... à présent je fais un bain d'huile de ricin et huile de coco (longueurs et pointes)

et vous???
sinon beurre de karite pour nopurrir les cheveux que jachete chez les magasins afro et masque une fois par semaine serum tous les 2 jours
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Coucou les filles,

j'aimerai savoir quelle est votre routine capillaire du moment, et si celle-ci fonctionne...

suite à des problèmes d'anémie, manque de fer etc , lisseur à répétition,stress des examens bla bla bla 'ai perdu pas mal de cheveux... :n pq:

j'ai donc décidé d'en prendre soin et je me disais que ce serait sympa de s'échanger quelques conseils et de faire un point sur les résultats... :cool:

mon conseil: jai commencé par des bains d'huile d'olive et d'ail et ca fonctionne.. j'utilise un shampoing densifiant de chez phyto... à présent je fais un bain d'huile de ricin et huile de coco (longueurs et pointes)

et vous???

Une fois par semaine : bain à l'huile d'olive
Une fois par semaine : masque Phytojojoba de la marque Phyto
Au quotidien : shampoing Phytokératine de la meme marque + baume de soin coco de Palmer's sur mes pointes quand mes cheveux sont encore mouillés

Pareil, je les sèche pas au sèche cheveux mais je pratique de temps en temps des brushing en salon et très rarement je me lisse moi meme les cheveux au lisseur

Voili voilou ;)
 
Coucou les filles,

j'aimerai savoir quelle est votre routine capillaire du moment, et si celle-ci fonctionne...

suite à des problèmes d'anémie, manque de fer etc , lisseur à répétition,stress des examens bla bla bla 'ai perdu pas mal de cheveux... :npq:

j'ai donc décidé d'en prendre soin et je me disais que ce serait sympa de s'échanger quelques conseils et de faire un point sur les résultats... :cool:

mon conseil: jai commencé par des bains d'huile d'olive et d'ail et ca fonctionne.. j'utilise un shampoing densifiant de chez phyto... à présent je fais un bain d'huile de ricin et huile de coco (longueurs et pointes)

et vous???

je les lave tous les 2/3 jours et j'utilise les produits kerastaze ciment thermique ça répare bien le cheveux et ça protège quand tu les sèches. J'utilise presque jamais le lisseur
 
Haut