Routine soin de peau

Selem, dites moi quels sont vos coup de coeur et flop du moment dans les soins du visage et corps?
Je veux changer ma routine pour l'été alors vos coup de cœur sont les bienvenus
 
Salut,

Pour le corps je fais un gommage une fois par semaine et j'hydrate tous les matins avec l'huile prodigieuse de nuxe.

Pour le visage, je change souvent de produits. Mais j'ai découvert une crème hydra réparatrice pour peau denutrie. C'est
 
Matin au réveil et soir en rentrant du boulot je nettoie mon visage avec la brosse clinique et le savon clinique également.
Ensuite le matin je met ma crème de jour. Lesoir je met une noisette dd'huile d argan ou alors de nigelle.
Le weekend gommage sucre huile d'olive.
:)
 
S

Soomy

Non connecté
Matin au réveil et soir en rentrant du boulot je nettoie mon visage avec la brosse clinique
c'est pas trop agressif de le faire matin et soir chaque jour?
tu devrais le faire que le soir je pense...et genre 2 ou 3 fois max dans la semaine
 
Dernière modification par un modérateur:
Selem, dites moi quels sont vos coup de coeur et flop du moment dans les soins du visage et corps?
Je veux changer ma routine pour l'été alors vos coup de cœur sont les bienvenus

Pour le corps rien, j'en ai pas besoin mais une fois par semaine je me frotte ac le gant du bled ( celui qui arrache la peau lol) mieux que tous les produits de gommage lol

Pour le visage, je le lave toujours avec de l'eau très fraîche, j'hydrate avec la crème MAT, de la roche-posay ( très bonne base de maquillage), et je me démaquille avec un démaquillant d'Yves rocher ( pure bleuet), de temps en temps, je fais un soin maison à base de miel..
Pour l'instant je ne mets pas de crème pour le soir, si vous avez une pas trop grasse à me conseiller, je suis preneuse...
 
S

Soomy

Non connecté
Pour le corps rien, j'en ai pas besoin mais une fois par semaine je me frotte ac le gant du bled ( celui qui arrache la peau lol) mieux que tous les produits de gommage lol...

:cool:

complètement d'accord

perso je vois même pas l'intérêt de ces produits
pour qu'il y ait gommage faut qu'il y ait peaux mortes qui sortent
les granulés de ces produits ca ne fait rien du tout si ce n'est un massage mais ca s'arrête là
 
:cool:

complètement d'accord

perso je vois même pas l'intérêt de ces produits
pour qu'il y ait gommage faut qu'il y ait peaux mortes qui sortent
les granulés de ces produits ca ne fait rien du tout si ce n'est un massage mais ca s'arrête là

Perso, je ne les utilise plus depuis un bon moment, j'en avais testé pas mal auparavant, limite si ça me griffais pas lol, rien ne remplace le gant du bled lol

si vraiment je veux me faire un massage, j'utilise de l'huile d'argan et pr luter contre la cellulite, j'utilise le marre du café mélangé à de l'huile..
 
Haut