La Royal Air Maroc annonce le renforcement de son réseau de vols intérieurs en fréque

La Royal Air Maroc annonce le renforcement de son réseau de vols intérieurs en fréquences et destinations


Cette offre présente aussi l'avantage d'être très compétitive au niveau des prix. Ils débuteront à partir de 450 DH aller-simple.

Le transporteur aérien national Royal Air Maroc a annoncé, hier à Casablanca, le renforcement de son réseau de vols intérieurs en fréquences, en nouvelles destinations et à des "prix compétitifs".

Ce nouveau programme prévoit la mise en place, à partir du 4 avril prochain, de 230 vols hebdomadaires entre Casablanca et 12 régions avec notamment 4 fréquences quotidiennes sur Agadir et Marrakech, 2 sur Oujda, 1 sur Laayoune, Dakhla et Ouarzazate, 4 vols hebdomadaires sur Nador, et 2 à destination d'Al Hoceima, d'Er-Rachidia et d'Essaouira.

Il comporte également des liaisons transversales (30 vols) entre diverses villes du Royaume et l'ouverture de nouvelles fréquences notamment entre Marrakech- Dakhla, Agadir- Ouarzazate, ou encore entre cette dernière et Zagora.

Cette offre présente également l'avantage d'être très compétitive au niveau des prix qui débuteront à partir de 450 DH aller-simple, a fait savoir le Directeur adjoint commercial de la compagnie M. Abderrafii Zouiten.

Les tarifs sont très compétitifs par rapport à ceux des autres moyens de transport routier ou ferroviaire, a-t-il poursuivi non sans rappeler le confort et le gain de temps que procurent les voyages par les airs.

Des tarifs dégressifs sont appliqués pour les jeunes de moins de 25 ans (à partir de 390 DH) les enfants de moins de 12 ans (à partir de 360 DH) et pour les voyages en famille ou groupés (à partir de 360 DH par personne).

Ce programme va participer au désenclavement de certaines régions du pays, promouvoir le tourisme interne et international avec toute la panoplie de dessertes qu'il propose à partir du Hub casablancais, a fait savoir M. Zouiten qui a rappelé que la nouvelle configuration du réseau des vols internes a été arrêtée en étroite collaboration avec les régions particulièrement celles nouvellement desservies.

Toute une campagne de communication a été montée pour la promotion de ces offres. D'une enveloppe de 6 millions de DH, elle se déclinera sous forme de spots audiovisuels, affiches, insertions presse, flyer et autres mailing sans oublier par l'Internet.


Source : MAP

La Vie éco
 
.

Ils ne peuvent pas inventer un prix spécial immigration ?
Qu'ils sachent que les marocains d'aujourd'hui ne choisissent plus le Maroc comme destination prioritaire et ça risque de s'amplifier.
Le prix aller retour est plus cher que certains séjours une semaine en demi pension.
qu'ils se réveillent un petit peu,

.
 
.

Ils ne peuvent pas inventer un prix spécial immigration ?
Qu'ils sachent que les marocains d'aujourd'hui ne choisissent plus le Maroc comme destination prioritaire et ça risque de s'amplifier.
Le prix aller retour est plus cher que certains séjours une semaine en demi pension.
qu'ils se réveillent un petit peu,

.
Ben y a toujours easy jet jet4you airarabia... Eh puis pr les vacances, il y a toujours les classiques pas chères en all inclusive et les DOM TOM avec thomas cook pr les français :D
 
Haut