Royal air maroc - billet

Salam à tous,

Petite question à celles et ceux ayant voyagé avec la RAM. Je vais voyager pour la première fois avec cette compagnie. Mon billet est payé et confirmé en ligne et je souhaite savoir si je dois imprimer mon billet ou si je dois seulement noter mon numéro de réservation?

Merciii et Ramadan Mûbarak! :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam à tous,

Petite question à celles et ceux ayant voyagé avec la RAM. Je vais voyager pour la première fois avec cette compagnie. Mon billet est payé et confirmé en ligne et je souhaite savoir si je dois imprimer mon billet ou si je dois seulement noter mon numéro de réservation?

Merciii et Ramadan Mûbarak! :)
A3lik salam,

Par précaution j'imprime toujours mon billet éléctronique :D.

Cependant, lorsque je me présente pour enregistrer mes bagages afin qu'on me donne mon billet d'embarquement ; je me suis rendu compte que la personne en face de moi n'y prête pas attention et se contente de prendre mon passeport seulement. Du coup, les autres fois je garde le billet éléctronique dans mon sac.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam à tous,

Petite question à celles et ceux ayant voyagé avec la RAM. Je vais voyager pour la première fois avec cette compagnie. Mon billet est payé et confirmé en ligne et je souhaite savoir si je dois imprimer mon billet ou si je dois seulement noter mon numéro de réservation?

Merciii et Ramadan Mûbarak! :)
Normalement non comme l'a dit @Magnum78 mais dans le doute je l'imprime toujours peu importe la compagnie car des fois ils changent de système sans prévenir ...

Bon séjour ! ;)
 
A3lik salam,

Par précaution j'imprime toujours mon billet éléctronique :D.

Cependant, lorsque je me présente pour enregistrer mes bagages afin qu'on me donne mon billet d'embarquement ; je me suis rendu compte que la personne en face de moi n'y prête pas attention et se contente de prendre mon passeport seulement. Du coup, les autres fois je garde le billet éléctronique dans mon sac.

Je ferai de même vu la poisse que j'ai quand je prends l'avion :D
 
Salam à tous,

Petite question à celles et ceux ayant voyagé avec la RAM. Je vais voyager pour la première fois avec cette compagnie. Mon billet est payé et confirmé en ligne et je souhaite savoir si je dois imprimer mon billet ou si je dois seulement noter mon numéro de réservation?

Merciii et Ramadan Mûbarak! :)
Je voyage avec la RAM bientôt, j'imprime toujours le billet on ne sait jamais avec ceux là...
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous,

Petite question à celles et ceux ayant voyagé avec la RAM. Je vais voyager pour la première fois avec cette compagnie. Mon billet est payé et confirmé en ligne et je souhaite savoir si je dois imprimer mon billet ou si je dois seulement noter mon numéro de réservation?

Merciii et Ramadan Mûbarak! :)

imprimes le c'est plus pratique

même si dans la logique seul le nom suffit...(tout est déjà enregistré chez eux t'as qu'à sortir ton passeport)
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai jamais eu ça :eek: Sur la Ram j'ai toujours eu un : un pain industriel, un fromage, un plat dégueu, un yaourt et une petite boisson :pleurs:
purée ca date la bonne époque :D
ils ont réduit leur coûts visiblement
(je prendrais un en-cas dans mon sac....3h be jou3 c'est long)
 
Dernière modification par un modérateur:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam à tous,

Petite question à celles et ceux ayant voyagé avec la RAM. Je vais voyager pour la première fois avec cette compagnie. Mon billet est payé et confirmé en ligne et je souhaite savoir si je dois imprimer mon billet ou si je dois seulement noter mon numéro de réservation?

Merciii et Ramadan Mûbarak! :)
Mieux l'imprimer !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso si je suis seul j'imprime que si c'est une low cost et que j'ai pris un bagage en soute en option.

Mais quand c'est pour qqun d'autre ou quand je suis accompagné j'imprime
si on me demande conseil je dis "imprime" je veux pas être responsable d'un meurtre d'hotesse au comptoir :D
 
mdrrr tu as asssuré :D
c'était djej bel spaguetti? oula chno
et le gateau à côté cest quoi?

Le plat c'était pas mauvais, poulet aux raisins secs et oignons, avec du vermicelle, sauf que ct froid... Et le gâteau c'etait une tentative de patisserie industrielle, j'aurais préféré un BIMO tellement ct pas bon haha. Allah i khlef o safi, c mieux que rien
 
Haut