Royal air maroc empêche une marocaine de s'envoler vers l'arabie saoudite

La compagnie aérienne Royal Air Maroc n'a pas autorisé l'accès à l'avion à une passagère qui devait s'envoler vers l'Arabie Saoudite. La femme avait pourtant son billet en règle, son visa et même un contrat de son employer.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, la compagnie aérienne marocaine a reçu des consignes strictes de la part des autorités saoudiennes, celles de ne pas autoriser les femmes marocaines de moins de 45 ans à se rendre dans le pays sauf si elles sont accompagnées de leur tuteur (Mahram). (...)

- Société / Royal Air Maroc, Arabie saoudite, Agression sexuelle, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Royal Air Maroc empêche une Marocaine de s'envoler vers l'Arabie Saoudite
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maybe une victime en moins à aller sauver de ses tortionnaires....

Elle croit quoi? qu'elle aura la vie rêvée ou quoi?
Le ciel, elle ne le verra plus....
7ssen liha tched lard :D daro fiha kher!
 

samir9200

Bladinaute averti
La compagnie aérienne Royal Air Maroc n'a pas autorisé l'accès à l'avion à une passagère qui devait s'envoler vers l'Arabie Saoudite. La femme avait pourtant son billet en règle, son visa et même un contrat de son employer.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, la compagnie aérienne marocaine a reçu des consignes strictes de la part des autorités saoudiennes, celles de ne pas autoriser les femmes marocaines de moins de 45 ans à se rendre dans le pays sauf si elles sont accompagnées de leur tuteur (Mahram). (...)

- Société / Royal Air Maroc, Arabie saoudite, Agression sexuelle, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Royal Air Maroc empêche une Marocaine de s'envoler vers l'Arabie Saoudite
les porc de saoudien veulent de la beurette fraiche
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
[
Leflouss kherjate la39el lchi we7dine :D
C'est pas ce pays où on t'offre une porche Cayenne pour ton anniversaire ?
Même moi quand j'ai vu la vidéo où la nana recevait sa caisse j'ai eut envie d'aller "astiquer les meubles" alors imagine des jeunes filles désœuvrés :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ZMAGRIA OU BLEDARDE ça reste une marocaine

On ne dit pas "beurette" au Maroc, c'est une nouvelle ethnie "zmagrie" que je ne considère pas marocaine.. une beurette n'est pas marocaine.

Donc il fallait préciser.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne dit pas "beurette" au Maroc, c'est une nouvelle ethnie "zmagrie" que je ne considère pas marocaine.. une beurette n'est pas marocaine.

Donc il fallait préciser.
Que toi tu ne considères pas marocaine, ça te regarde, mais elles sont marocaines :cool:
Ton point de vue n'engage que toi.
Sauf si bien sur tu fais les lois... en l'occurence ça n'est pas encore le cas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
[
C'est pas ce pays où on t'offre une porche Cayenne pour ton anniversaire ?
Même moi quand j'ai vu la vidéo où la nana recevait sa caisse j'ai eut envie d'aller "astiquer les meubles" alors imagine des jeunes filles désœuvrés :D
Ouais voilà, apparemment bcp de marocaines au Maroc en raffolent, au prix de l'exil et du fouet.... (ra9 ma9 :D )

C'est hyper grave d'en arriver là!
Yen a qui vendraient pères et mères... tfaçon au bled, j'ai entendu des histoires de ouff concernant des héritages, ça fait froid dans le dos, alors la prostitution à côté j'ai envie de dire c'est du pipi de chat...

Quand on a n'a pas "race", on est prêts à tout je pense!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
On ne dit pas "beurette" au Maroc, c'est une nouvelle ethnie "zmagrie" que je ne considère pas marocaine.. une beurette n'est pas marocaine.

Donc il fallait préciser.
Une beurette est une Maghrébine Socialement Modifié (MSM) un peu comme les OGM elles n'ont aucunes saveurs et personne n'en veut dans son entourage
Voilà je voulais juste préciser aussi ;):D
 
S

Soomy

Non connecté
A partir du moment où on a la nationalité marocaine on est marocaine, peut importe ce que d'autres en disent:
chacun pense ce qu'il veut

Tout comme je dirais à Marine qu'à partir du moment où j'ai la nationalité française, que je paye mes impôts en France et que j'ai ma carte d'électeur je suis également française

zmag', franco-marocaine ou bekheir!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une beurette est une Maghrébine Socialement Modifié (MSM) un peu comme les OGM elles n'ont aucunes saveurs et personne n'en veut dans son entourage
Voilà je voulais juste préciser aussi ;)
Si personne= les saouchiens; enfin les saoudiens tant vénérées par les marocaines , alors ça me va :D
Tant que chacun a une dignité c'est l'essentiel!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A partir du moment où on a la nationalité marocaine on est marocaine, peut importe ce que d'autres en disent:
chacun pense ce qu'il veut

Tout comme je dirais à Marine qu'à partir du moment où j'ai la nationalité française, que je paye mes impôts en France et que j'ai ma carte d'électeur je suis également française

zmag', franco-marocaine ou bekheir!!
Nan mais ne tombe pas dans ce jeu puéril et stérile, qui ne dénonce rien d'autre qu'un problème profond avec soi même ...

Beeeekher.com :D

Depuis quand ai-je besoin d'être mise dans une case ou une appellation pour exister? Neva' eva'
 
S

Soomy

Non connecté
Une beurette est une Maghrébine Socialement Modifié (MSM) un peu comme les OGM elles n'ont aucunes saveurs et personne n'en veut dans son entourage
Voilà je voulais juste préciser aussi ;):D
je connais des zmagriyate de France plus arabisées que des marocaines du bled ...
faut arrêter de rester bloqués dans des vieux clichés, mais plutôt aller voir de vos propres yeux sur place
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On est donc d'accord!
Les clichés à deux balles sont à mettre à la poubelle :cool: TOUS
Je faisais juste un parallèle avec les clichés à deux balles qui ont été cités.
Ils ne servent à rien juste à soit se mettre en avant (complexe d'infériorité) soit être méchant gratuitement ( à ce moment là faut se faire soigner).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On est donc d'accord!
Les clichés à deux balles sont à mettre à la poubelle :cool: TOUS
Je faisais juste un parallèle avec les clichés à deux balles qui ont été citées.
Ils ne servent à rien juste à soit se mettre en avant (complexe d'infériorité) soit être méchant gratuitement ( à ce moment là faut se faire soigner).
C est vrai va te faire soigner
Je vais pas pas m expliquer a toi parce que si tu me connais pas apres toutes ces annees....alors laisse tomber.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est vrai va te soigner.
Je vais pas pas m expliquer a toi parce que si tu me connais pas apres toutes ces annees....alors laisse tomber.
Idem je ne vais pas m'expliquer après tant d'années :cool:
Toi tu as tjs diviser les "marocains", moi non c'est effectivement la différence
Si tu es incapable de faire la différence entre de l'humour et mon point de vue (que tu connais) alors là je ne peux strictement rien faire pour toi:) (relis peut être que tu comprendras mieux...maybe)
Je te redis dans mon message que les clichés à deux balles "zmagri" "prostituées" "bledardes" sont à mettre à la poubelle, et tu n'es pas d'accord avec ça, je n'y peux rien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même sur les Roumains ?:D
Oui bien sûr pkoi est ce qu'ils seraient à part?
J'avais une collègue roumaine pendant des années, meskina elle en a entendu des vertes et des pas mûres, et ça l'a bcp blessée!
T'as déjà fait des formations concernant la conduite à tenir devant un public? tu verras que certes on parle des clichés mais surtout on les détruit :cool:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Oui bien sûr pkoi est ce qu'ils seraient à part?
J'avais une collègue roumaine pendant des années, meskina elle en a entendu des vertes et des pas mûres, et ça l'a bcp blessée!
T'as déjà fait des formations concernant la conduite à tenir devant un public? tu verras que certes on parle des clichés mais surtout on les détruit :cool:
C'était de l'humour :mignon:
Tu lavais les pares-prises des voitures :eek:
Dsl
 
Du vent tout cela, la prochaine qui voudra y aller prendra un billet vers une autre destination fera escale et s'envolera vers Jeddah ou Riyad.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une beurette est une Maghrébine Socialement Modifié (MSM) un peu comme les OGM elles n'ont aucunes saveurs et personne n'en veut dans son entourage
Voilà je voulais juste préciser aussi ;):D

Exact, je parle d'une appellation "sociale étrangère", une marocaine du Maroc n'a pas les mêmes contraintes qu'une marocaine de France et de ce fait, appelons "beurettes" qui on veut mais pas les marocaines du Maroc, ce terme dégradant peut s'appliquer aux zmagrias (rien à voir avec les personnes d'origine marocaine qui se respectent et qui gardent leur identité) , pas aux gens normaux.
 
Haut