Royal Air Maroc ferme des agences en France

Royal Air Maroc (RAM) s'apprêterait à fermer plusieurs agences en France, ce qui se traduirait par la suppression de 30 des 75 emplois de la compagnie aérienne dans l'Hexagone. Le contrat programme signé entre la RAM et le gouvernement, en vertu duquel l'Etat accorde 9,3 milliards de dirhams à la compagnie afin de la restructurer et de la développer, prévoit un allègement de la masse salariale et la fermeture d'agences. Ces agences seraient celles de Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Nantes, Marseille, (...) - Economie / Royal Air Maroc, Transport aérien, France, Emploi

Royal Air Maroc ferme des agences en France...
 
Royal Air Maroc (RAM) s'apprêterait à fermer plusieurs agences en France, ce qui se traduirait par la suppression de 30 des 75 emplois de la compagnie aérienne dans l'Hexagone. Le contrat programme signé entre la RAM et le gouvernement, en vertu duquel l'Etat accorde 9,3 milliards de dirhams à la compagnie afin de la restructurer et de la développer, prévoit un allègement de la masse salariale et la fermeture d'agences. Ces agences seraient celles de Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Nantes, Marseille, (...) - Economie / Royal Air Maroc, Transport aérien, France, Emploi

Royal Air Maroc ferme des agences en France...



Ben c'est bien non?
ils vont faire des économies. De toutes les manières avec le telephone et les billets électroniques, on a pas besoin d'agences en france, en dehors des aéroports.
 

3robi78

compte désactivé
Royal Air Maroc (RAM) s'apprêterait à fermer plusieurs agences en France, ce qui se traduirait par la suppression de 30 des 75 emplois de la compagnie aérienne dans l'Hexagone. Le contrat programme signé entre la RAM et le gouvernement, en vertu duquel l'Etat accorde 9,3 milliards de dirhams à la compagnie afin de la restructurer et de la développer, prévoit un allègement de la masse salariale et la fermeture d'agences. Ces agences seraient celles de Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Nantes, Marseille, (...) - Economie / Royal Air Maroc, Transport aérien, France, Emploi

Royal Air Maroc ferme des agences en France...


hnawna ..la service la hom ya7zanone ...w lghla men fo9.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ils vont fermer deux agences (peu ête plus au Maroc) L'agence de la zoute des Zaërs à Rabat, et l'agence de l'avenue Massira à Casablanca.

L'agence de Rabat, ils veulent la vendre. Il demande 30 million de dirhams, MAssira je ne sais pas combien ils demandent.

celle ci franchement je me demande à quoi elle sert des fois, enfin servait depuis le temps que j'ai deserté les agences :D autant celle de BD des FAR est une fourmillière autant celle ci kaynechou debane :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mon seul regret avec la RAM c'est la fermeture du service qui nous permettait d'enregistrer nos bagages 24h avant le départ; je partais à l'aéroport sans bagage et avec leur navette c'était le pied..dommage!!
 
mon seul regret avec la RAM c'est la fermeture du service qui nous permettait d'enregistrer nos bagages 24h avant le départ; je partais à l'aéroport sans bagage et avec leur navette c'était le pied..dommage!!

Ajoutes à cela la diminution des Kg, le niveau de service de la RAM se rapproche dangereusement de celui des compagnies low cost ....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ajoutes à cela la diminution des Kg, le niveau de service de la RAM se rapproche dangereusement de celui des compagnies low cost ....
enfin non pas de diminution de kgs mais impose comme toutes les autres compagnies un seul bagage en soute, ce qui est un peu logique pour moi quand on voit certaines valises et sacs à l'enregistrement c'est renversent :confused:
 
Haut