Royal air maroc pratiquerait t'elle le «pay-to-fly»

Royal Air Maroc a t'elle trouvé un nouveau poste d’économie. Grâce au « pay-to-fly », une pratique interdite en France, elles font voler leurs avions à travers le monde grâce à des copilotes tout juste diplômés qui ne leur coûtent pas un sou. Mieux, ces derniers doivent payer pour piloter et accumuler une expérience qui leur permettra de faire enfin décoller leur carrière
Elles profitent des difficultés en europe qu’éprouvent les jeunes pilotes à trouver un emploi et les font payer pour voler,la compagnie n'a pas souhaité de repondre au journaliste.

Video a partir de 27,40


Source: Pièce a conviction (france3) 23 mars 2016.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Royal Air Maroc a t'elle trouvé un nouveau poste d’économie. Grâce au « pay-to-fly », une pratique interdite en France, elles font voler leurs avions à travers le monde grâce à des copilotes tout juste diplômés qui ne leur coûtent pas un sou. Mieux, ces derniers doivent payer pour piloter et accumuler une expérience qui leur permettra de faire enfin décoller leur carrière
Elles profitent des difficultés en europe qu’éprouvent les jeunes pilotes à trouver un emploi et les font payer pour voler,la compagnie n'a pas souhaité de repondre au journaliste.

Video a partir de 27,40


Source: Pièce a conviction (france3) 23 mars 2016.


Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais le pilote du germanwigs était expert fou peut être mais expert sans parler de ceux qui ont précipiter le air France avec 228 passager dans l'océan atlantique en 2009 aucun survivant les pilotes étaient expérimenté l'un deux été à deux mois de ça retraite .......
 
Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais le pilote du germanwigs était expert fou peut être mais expert sans parler de ceux qui ont précipiter le air France avec 228 passager dans l'océan atlantique en 2009 aucun survivant les pilotes étaient expérimenté l'un deux été à deux mois de ça retraite .......
Tu compares l'incomparable,juste la Germanwigs qui est une compagnie presque inconue a presque 2 fois plus d'avion et de distination que la RAM,en ce qui conserne air France je t'en parle meme pas!
Malheuresement ce que tu ne sais pas ou refuse d'admetre c'est que les accident arriveront tot ou tard dans cette situation,aprés on se demandera ques qui n'allait pas?
 
J'ai envie de demander " c'est combien " cette " location d'un avion ", j'aime bien le simulateur mais ça me démange d'en piloter un vrai.:joueur:

Bonsoir ! Ce n'est pas du simu, mais je crois que la vidéo du dessous devrait te plaire (à écouter avec le son pour mieux l'apprécier). La cata était bien proche...

 
En plus de ça leurs prix sont pas donné,pour être serré comme une sardine,tellement il serre les sièges pour prendre le max de voyageurs

Je préfère un jetair ou air arabia plutôt que cette arnaque
 
Haut