Royal air maroc s'explique suite à la mort d'un chien dans un avion

Alors qu'il voyageait entre Paris et Dakar avec une escale prévue à Casablanca, le propriétaire d'un chien apprend que l'animal est mort dans la soute de l'avion de Royal Air Maroc.
Le 5 août dernier, le passager demande à récupérer son chien lors de l'escale à l'aéroport de Casablanca, le personnel lui déclare d'abord que son chien sera rapatrié directement à Dakar avant de lui apprendre qu'il est en réalité mort durant le trajet et qu'il sera incinéré à Casablanca.
Dans une pétition, Emilien S, le (...)

- Société / Dakar, Paris, Casablanca, Aéroport Mohammed V Casablanca

Royal Air Maroc s'explique suite à la mort d'un chien dans un avion
 
Oui, la transparence ils ne connaissent pas trop chez la RAM. Moi j'aime cette idée de pétition, la compagnie croyait s'en tirer avec un simple communiqué, mais il ne va rien lâcher.
Très mauvaise pub pour la RAM et c'est bien fait pour leur geule.
Je lui souhaite bonne continuation.

La RAM c'est des grooos voleurs! malgré tout le lobbing sur les radio , meme ici en Belgiue on nous bassine avec la RAM

franchement! vive le lowcost a khouya
 
S

Soomy

Non connecté
sa doit être un chieeen bieen special celui là...
'le meilleur ami de l'homme' disent-ils
s'il la ramené avec lui, qu'il lui a fait les papiers pour voyager avec lui, c'est qu'il y tenait vraiment bcp

par contre il doit faire super froid en soute....ça ne m'étonnerait pas de la chien se soit retrouvé congelé durant le trajet...
 
Dernière modification par un modérateur:
le meiulleur ami de lhomme disent ils
s'il la ramené avec lui, qu'il lui a fait les papiers pour voyager avec lui, c'est qu'il y tenait vraiment bcp

par contre il doit faire super froid en soute....ça ne m'étonnerait pas de la chien se soit retrouvé congelé durant le trajet...

Un chien pour moi c'est pour faire la guarde ou chasser!

voila! pour la compagnie ya pas mieus que les chats en plus elle sont propore.
 
Royal air maroc + chien = royal canin
Voila les premières images que mon cerveau me proposa
si tu as moins de 40 ans l'effet pavlovien de cette pub n'aura eu pas prise sur toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les animaux devraient avoir le droit de voyager dans le compartiment passagers, ils ne sont pas des bagages !

À mon avis le problème réside dans le fait qu'un chien ne va pas se retenir de faire pipi et caca sur un long courrier.

Mais perso cette histoire me paraît bizarre.
C'est vrai que ces chiens ont des difficultés respiratoires à cause de leur nez écrasé.

C'est possible que la RAM soit responsable (je sais pas comment ils ont manipule la cage ni ou ils l'ont mise) mais c'est pas forcément de leurs faute ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Y a des personnes qui meurent dans les urgences à l'entrée des hôpitaux voir aux souks sur les routes
pas de pétitions
la un chien d'accord mais ça reste entre la personne et la compagnie
pas nous prendre la tête avec tous les journaux radios manque que 2M
 
Haut