Royal air maroc

Salam ,
Hier j'ai réservé un billet sur le site de la compagnie marocaine en direction de Fés et ma réservation a était bien prise en compte puisque j'ai reçu l'email confirmant ceci ! ( m'indiquant dessus le N° de resev' ******, état de resev' : confirmé et statut de paiement: autorisé ) mais voilà la ou j'ai j'ai un petit doute c'est sur le N° de reserv' car pour ce qui connaissent bien le site on peut suivre ou vérifier notre réservation en ligne avec le service Amadeus avec justement le N° de reserv' et le nom et c'est la le hic ! on me dit que le N° de réservation est incorrect !!! ça ma interpelé car je l'ai déjà fait lors de mes autres voyages et je n'ai jamais eu de souci !
la question est : est ce que je ne dois pas prendre en compte ceci car j'ai reçu l'email (qui sert de billet) m'indiquant le plus important c'est à dire que c'est : CONFIRMÉ et que c'est simplement une erreur technique ou alors, la royal n'a pas de trace de ma réservation ?
pour info tout est juste nom prénom adresse N° de passeport...il n 'y aucune erreur de ma part!
Merci par avance, de votre précieuse aide !
 
Haut