Plus royaliste que le roi

Je n'ai pas vu la 1er vidéo, je vais être honnête, rien que le titre (°_*)... Associer Islam et Laïcite... SOIT là n'est pas le débat.

Chapeau pour la 2e vidéo, quel est cet acteur/réalisateur (je ne sais pas), et quel est son film?

Si quelqu'un peut m'éclairer, MERCI
 
Je n'ai pas vu la 1er vidéo, je vais être honnête, rien que le titre (°_*)... Associer Islam et Laïcite... SOIT là n'est pas le débat.

Chapeau pour la 2e vidéo, quel est cet acteur/réalisateur (je ne sais pas), et quel est son film?

Si quelqu'un peut m'éclairer, MERCI

Qu'est ce qu'il dit dans la 2ème vidéo?.......J'ai pas le son :(
 
Qu'est ce qu'il dit dans la 2ème vidéo?.......J'ai pas le son :(

"Il ne faut pas avoir peur des autres, il faut juste se parler"

"Y'a des choses qui se passent en France et maintenant c'est l'inverse"

"Des choses immondes que j'entend; des remises de prix à des négationnistes,

Des choses immondes, des choses sournoises comme Zemmour,

Des choses intolérable comme Hortefeux"

(applaudissement)

Salam à toi ;-)
 
"Il ne faut pas avoir peur des autres, il faut juste se parler"

"Y'a des choses qui se passent en France et maintenant c'est l'inverse"

"Des choses immondes que j'entend; des remises de prix à des négationnistes,

Des choses immondes, des choses sournoises comme Zemmour,

Des choses intolérable comme Hortefeux"

(applaudissement)

Salam à toi ;-)

Wa aleik salam wa rahmatullah,

Merci beaucoup lol.
 


Tu as raison de ne plus rien comprendre, les non-musulmans sont devenus bien plus tolérants que les notres.

Malika sorel est une femme perdue, qui a honte de ses racines, de ses origines, qui croit que la laicité c'est abandonner son histoire, sa religion pour en épouser une autre afin de se faire accepter.
La laicité c'est aussi pouvoir vivre avc ses différences, pouvoir pratiquer son culte tranquilement.
C aussi accepter les lois du pays où nous vivons et pour ça il n'y a pas de problème puisque c ce que les musulmans font.
Cette femme est tout simplement compléxée par ses origines maghrébines.


Dans la 2eme video, il s'agit de Xavier Beauvois réalisateur de "Des Hommes et Des Dieux", film trés poignant.
 
Haut