Le royaume algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slavanitch

la terre est plate
Salam les algériens

Et si vous aviez un roi ? Comme les marocains

Les 2 peuples se rapprocheraient certainement

On aura un point commun en plus

Les familles royales du Maroc et de l'Algérie pourront s'unir dans le mariage et ça créera quelque chose de spécial
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Salam les algériens.
Et si vous aviez un roi ? Comme les marocains

Les 2 peuples se rapprocheraient certainement

On aura un point commun en plus

Les familles royales du Maroc et de l'Algérie pourront s'unir dans le mariage et ça créera quelque chose de spécial

Tu ne les aimes vraiment pas.
 
Salam les algériens

Et si vous aviez un roi ? Comme les marocains

Les 2 peuples se rapprocheraient certainement

On aura un point commun en plus

Les familles royales du Maroc et de l'Algérie pourront s'unir dans le mariage et ça créera quelque chose de spécial

On avait une princesse avant l'empire ottoman :D
 
Salam les algériens

Et si vous aviez un roi ? Comme les marocains

Les 2 peuples se rapprocheraient certainement

On aura un point commun en plus

Les familles royales du Maroc et de l'Algérie pourront s'unir dans le mariage et ça créera quelque chose de spécial

TOTALEMENT impossible . L'histoire a tendance à aller dans le sens la dissolution mondiale des monarchies ...


PS : un Algérien roi = un Algérois :D
 
Et puis l'histoire a montré que les rois en Algérie n'ont jamais fait long feu à cause de la mentalité dissidente des algériens , prêts à tuer leurs propres frères tel que l'a fait Jugurtha par exemple pour détenir le pouvoir . L'Algérien refuse d'avoir un roi mais il veut à tout prix en être un , ce n'est pas pour rien que l'animal représentant le mieux l'Algérien est le fennec cousin du chacal :D
 

lavie1

Free Gaza !
Algérien d'origine ,

je déteste le nationalisme qui arrange bien que les faibles d'esprits et les gouvernants ..

et déteste l'esprit des monarchie , car la Royauté reviens a Allah 'azza wa jal




http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com/article-24175886.html






Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».



Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)


Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
«Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.»
[Sourate Al-‘Imran , Verset 102 et 103]
 
Le fait que ce soit une femme suffit pour que je te crois :D parce que d'habitude ce sont des algériens qui se font passer pour des marocains , jamais les algériennes . Je crois qu'ils n'ont encore jamais été dressés par des algériennes !
Mdrrrr j'ai jamais vue ou entendu des algérien ce faire passer pour des marocains et inversé .
Les algérienne mdrrr elle sont dur
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avec capitale la ville de TINDOUF

Déjà république ils ont du mal a avoir des ministres avec des doctorats et licences
alors Royaume plus qu'un rêve
 
@w75, je confirme ces bien une algérienne dans une autre vie @pistacheee, :D
Ces bien une marocaine

Mdrrrr
Le fait que ce soit une femme suffit pour que je te crois :D parce que d'habitude ce sont des algériens qui se font passer pour des marocains , jamais les algériennes . Je crois qu'ils n'ont encore jamais été dressés par des algériennes !

Les algériennes sont tellement nationaliste que jamais elles se feront passer pour quelqu un d autre hein @momojojo Mdr
 
ah bon ! l'islam autorise que la femme soit en bikini ?

Et puis l'histoire a montré que les rois en Algérie n'ont jamais fait long feu à cause de la mentalité dissidente des algériens , prêts à tuer leurs propres frères tel que l'a fait Jugurtha par exemple pour détenir le pouvoir . L'Algérien refuse d'avoir un roi mais il veut à tout prix en être un , ce n'est pas pour rien que l'animal représentant le mieux l'Algérien est le fennec cousin du chacal :D

mdr mdr mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut