1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP

Discussion dans 'Actualités internationales' créé par dreamland12, 3 Novembre 2010.

Michael Gove, le secrétaire à l’éducation du Parti conservateur, a annoncé que les inspecteurs de l’enseignement auront le droit de licencier tout...

1. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    Michael Gove, le secrétaire à l’éducation du Parti conservateur, a annoncé que les inspecteurs de l’enseignement auront le droit de licencier tout professeur appartenant au BNP (British national party), sans que celui-ci ait commis le moindre acte contraire ou tenu le moindre propos abusif.

http://www.guardian.co.uk/education/2010/nov/02/bnp-members-barred-teaching
    (lien en anglais)

2. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Février 2006
    c'est un moindre mal

par contre je suis choque (ok c'est HS) le prix des inscription a l'Universites en UK passe en moyenne de £3000 a £6000 pour les anglais et europeens (pour les non-europeens c'est £10 000 env)

3. Rashida75

Rashida75

Inscrit:
    29 Octobre 2010
    oui c'est très cher.
    une amie anglaise ma dit qu'elle préférait le système français. car eux, les anglais, commence leurs vie "d'adulte" avec une dette (car beaucoup comme elle demande de l'aide aux banque)

mais bon radoudou, même en France la plupart font des prets pour faire une école de commerce par exemple. (et si j'avais su, j'aurais fait pareil)

4. cool5armani

cool5armani

Inscrit:
    6 Août 2010
    hopefully !

.................

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Afflelou au Royaume uni ! Actualités françaises 22 Décembre 2012
Erasmus au royaume uni Etudiant 22 Février 2010
étudier au Royaume-uni Etudiant 27 Août 2007
Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa Général 10 Janvier 2006
L’université, lieu de dévergondage pour les jeunes musulmanes au Royaume-Uni Général 12 Mars 2005

Partager cette page