Rtl : le journal de 14h : 3 mosquées fermées en une semaine

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trois mosquées ont été fermées depuis la semaine dernière dans le cadre de l'état d'urgence décrété après les attentats de novembre, dont celle de Lagny-sur-Marne visée mercredi matin par une vaste opération de police, a annoncé le ministre de l'Intérieur. Les deux autres mosquées concernées, fermées la semaine dernière, se trouvent à Lyon et à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), a ajouté Bernard Cazeneuve.

Site RTL
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas de réaction? Ça devrait rassurer non. ..
 
Et pour quelles raisons sont-elles fermées?
Quand on sait que certaines études montrent que la radicalisation (je n'ai jamais autant cité ce mot que depuis 2 semaines) ne se fait pas par la mosquée...
 
Pardonne moi mais comment réagirez nos pays d'origine si des "Francois, Eric" tuaient 130 personnes sur leur territoire ?

Ce que je veux dire par la
C'est qu'a force de foutre la m.. on paie tous les pots cassés causés par une minorité d'abrutis
François, Vladimir, Angela. ... sont entrain de tuer en ce moment même ! !!
 
Pardonne moi mais comment réagirez nos pays d'origine si des "Francois, Eric" tuaient 130 personnes sur leur territoire ?

Ce que je veux dire par la
C'est qu'a force de foutre la m.. on paie tous les pots cassés causés par une minorité d'abrutis
Oui mais comme tu dis c est une minorité je dirais même une minuscule minorité.
Ça c est passé sur mon territoire vu que j habite à Paris.
Et si tu savais comment l attitude des gens à changer...
Pourtant je condamne très fermement les attentats.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui mais comme tu dis c est une minorité je dirais même une minuscule minorité.
Ça c est passé sur mon territoire vu que j habite à Paris.
Et si tu savais comment l attitude des gens à changer...
Pourtant je condamne très fermement les attentats.

Je te comprends pleinement mais il était clairement prévisible( bis repetita) qu'à cause de ces vermines nous allions payer le prix fort de leurs folies meurtrières

Certes tu habites à Paris, cela s'est passé sur ton territoire tout comme le mien ( je vis en RP) mais aux yeux de certains et certaines nous sommes et resterons "les arabes de service"

Ça ne sert a rien de se "morfondre"
A nous de rester forts face à l'adversité du moment

:)
 
Je te comprends pleinement mais il était clairement prévisible( bis repetita) qu'à cause de ces vermines nous allions payer le prix fort de leurs folies meurtrières

Certes tu habites à Paris, cela s'est passé sur ton territoire tout comme le mien ( je vis en RP) mais aux yeux de certains et certaines nous sommes et resterons "les arabes de service"

Ça ne sert a rien de se "morfondre"
A nous de rester forts face à l'adversité du moment

:)
Tu a raison
Mais si je peux précisé je suis française...
C est mon voile qui leur déplait.
L islam que je représente
Mais je suis fière d être musulmane.
El hamdoulilah
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu a raison
Mais si je peux précisé je suis française...
C est mon voile qui leur déplait.
L islam que je représente
Mais je suis fière d être musulmane.
El hamdoulilah

Tout comme je suis française
Toi tu le sais
Moi je le sais aussi
Ce qui peut être une évidence pour toi, pour moi ne l'est pas pour tous

Bon courage :)
 
Proces de ?
Pas besoin d y habiter pr entendre parler tu parle de la filiere djihadiste un truc comme ca
Oui et les sources ( qui sont ultra sur)que j ai ,les questions qu' on leurs posent rejoigne ce que je disais sur la façon de pensé de l état.
Je t assure que c est vrai quand on me la rapporté tt à l heure j avais envie de :pleurs:
 
Ben ces mosquées doivent intenter un procès à moins que les fermetures soit du aux normes non respectées ou à des faits avérés.
Vu la chasse au muslim ....Je sais pas si ils vont se retourner contre l état si c est abusive de leur part pour la perquise.
Mais je serais effectivement pour qu' on ne se laisse pas faire au niveau de nos droit
 
Pas de réaction? Ça devrait rassurer non. ..

Des élus ce sont exprimer pour dire que les autorités publique savait que les mosquées fermé été suspecte, donc il est normal qu'il y est enquête, perquisition et assignement à résidence.

J'espères juste par contre que ça va pas dériver dans le grand n'importe quoi.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu rêves tout debout toi! les n'importe quoi ont commencé depuis !!!


< État urgence


Soutenez La Quadrature du Net sur le site dédié

Recensement des joies (ou pas) de l'état d'urgence en France

Avertissement


Cette page contient des liens, des situations et des récits comportant de l'islamophobie et faisant état de violences policières.


Objectifs de cette page


Recenser les articles de presse qui parlent de possibles abus / dérapages liés à l'état d'urgence. Il sera utile notamment lorsqu'on aura à traiter la modification constitutionnelle annoncée par le gouvernement pour une extension / pérennisation de l'état d'urgence.
Les faits relatés touchant au numérique nous intéressent particulièrement.

https://wiki.laquadrature.net/index.php/État_urgence/Recensement

D
J'espères juste par contre que ça va pas dériver dans le grand n'importe quoi.
 
Haut