vous etes dans la rue avec une amie et elle se fait accoster par un mec

Pirouettete

杜妮娅
Le mec vient l'accoster et votre amie donne son numero de téléphone.
Vous réagissez comment ?
Vous vous sentez vexée ?

Je m'éloigne un peu pour les laisser tranquille. Je lui dis de me rejoindre ici ou là.

Cela dépend de l'approche du mec. Si le mec nous accoste poliment du genre "excusez moi de vous déranger" et me dit "est ce que je peux t'enlever ta copine deux secondes"... (quelque chose de poli et sympa, pas du tout je ne suis pas vexée au contraire je le trouve bien).

Si le mec vient d'emblée lui parler toute seule et appuie de tout son poids comme si je n'étais pas là, genre se met entre nous et me donne de dos, sans avoir l'élégance de me laisser une porte de sortie digne, je le trouve lourd et mal élevé.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Tu dis ça parce que tu n es pas assez bien pour elle???

Et que le mec était sur que vous n étiez pas ensemble parce que c est presque impossible


Moi je serai vexer a 2000/100
 
Par contre, si c'est un comme ca qui vient la voir, le lendemain je prends un RDV chez un chirurgien esthétique pour ressembler a ma copine
 

Pièces jointes

  • calvinklein_manpub.jpg
    calvinklein_manpub.jpg
    15.7 KB · Affichages: 75
Non deux meufs que j'ai connu dans le passé...
Elles sortent du resto, et l'une d'elle se fait accoster par un beau gosse. Elle lui donne son 06 et le lendemain sa copine l'appele pour lui dire qu'elle a chialé toute la nuit, qu'elle la déteste, qu'elles ont jamais été amies et qu'elle avait pas le droit de donner son numero.
 
Non deux meufs que j'ai connu dans le passé...
Elles sortent du resto, et l'une d'elle se fait accoster par un beau gosse. Elle lui donne son 06 et le lendemain sa copine l'appele pour lui dire qu'elle a chialé toute la nuit, qu'elle la déteste, qu'elles ont jamais été amies et qu'elle avait pas le droit de donner son numero.

Laisse tomber la jalouse :eek:

Moi je l'aurais encore plus enfoncé en lui disant "ben j'y peux rien si chui plus belle que toi!!" :D
 
Haut