rue de brabant dans les flammes....

Incendie rue de Brabant : le bâtiment détruit, 2 suspects interpellés(09/08/2010)

L'incendie qui s'est déclaré lundi matin vers 05h00 au coin de la rue de Brabant et de la rue de Quatrecht à Schaerbeek a complètement détruit un magasin de vêtements

Voir les impressionnantes photos


BRUXELLES Plusieurs maisons se sont effondrées. Selon la police, le sinistre est d'origine criminelle et deux suspects ont été appréhendés. Aucun blessé n'est à déplorer. Une patrouille de la police de la zone Bruxelles-Nord a remarqué peu avant 05h00 au coin de la rue de Brabant et de la rue de Quatrecht, le comportement suspect de deux hommes.

Ces derniers ont ensuite brisé la porte vitrée d'un magasin pakistanais de vêtements et se sont introduits dans le commerce. Juste après, les agents ont entendu une explosion dans le bâtiment et ont vu les deux hommes prendre la fuite. La police les a interpellés et a prévenu les pompiers.

A l'arrivée des pompiers, tout le magasin était en feu. Le commerce s'étendait au niveau du rez-de-chaussée sur plusieurs bâtiments qui sont également partis en fumée. Une grande partie de ces bâtiments s'est effondrée. Aucun blessé n'est à déplorer car les immeubles étaient inoccupés.

Selon la police de la zone de Bruxelles-Nord, le feu était sous contrôle vers 08h00. Un entrepreneur est recherché pour poursuivre les travaux de destruction. La rue de Brabant et les rues avoisinantes restent fermées à la circulation.

dhnet.be
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'y étais entre l'heure du midi, les dégâts sont extrêmement impressionnant, tu as plus de la moitié de la rue de brabant qui s'est trouvée fermée à cause de cela.
Pour mes courses spéciales ramadan, pour joindre l'autre bout de la rue de brabant, il fallut parcourir un bout de la rue d'Aerschot, dans ces moments là on est pas très fier : ) , mais de mémoire de prostituée , jamais elles n'ont vu près de leur lieu de travail autant de barbus, femmes voilées et de gamins : ).

Sinon d'après les commerçants sur place, il s'agit d'un incendie criminel!

Et une semaine avant, dans la même rue, un pauvre homme a été tué par une voiture et son propriétaire n'est pas resté pour assumer son acte.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'y étais entre l'heure du midi, les dégâts sont extrêmement impressionnant, tu as plus de la moitié de la rue de brabant qui s'est trouvée fermée à cause de cela.
Pour mes courses spéciales ramadan, pour joindre l'autre bout de la rue de brabant, il fallut parcourir un bout de la rue d'Aerschot, dans ces moments là on est pas très fier : ) , mais de mémoire de prostituée , jamais elles n'ont vu près de leur lieu de travail autant de barbus, femmes voilées et de gamins : ).
Sinon d'après les commerçants sur place, il s'agit d'un incendie criminel!

Et une semaine avant, dans la même rue, un pauvre homme a été tué par une voiture et son propriétaire n'est pas resté pour assumer son acte.

MDRRRRR! la vision ne peut être que cocasse en se l'imaginant :D
 
Haut