La rue d'aerschot a bruxelles

j ai visite la rue d aerscot a bruxelles cote gare du nord cet apres midi,je suis consterne c est pas croyable que c est bourre de monde.c est meme inquietant de voir tant de monde dans ce endroit pourri.
c est se demander si bruxelles est plein de maniaques et de malades psychologiques voir psychatriques.j ai vu enormement d arabes dans ce lieu de debauches.franchement il serait temp de fermer ces lieux de debauches qui sont un outrages aux bonnes moeurs.
rassurez vous je ne suis pas un clients des prostitues de la gare du nord.
je n ai fait que visiter pour voir par curiosite.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
:D vous trouvez pas ? C comme si je mettais hitler

Pour en revenir à la question je ne connais pas cette rue, c'est genre plein de sex shop tt ça ?

nan ms ta rmq m'as tuée ... euh enfin c'est une rue ornée de vitrines bien aguichantes pr la gente masculine en gd manque.. :D c'est la fête du string tous les jours là bas si tu préfères
 
nan ms ta rmq m'as tuée ... euh enfin c'est une rue ornée de vitrines bien aguichantes pr la gente masculine en gd manque.. :D c'est la fête du string tous les jours là bas si tu préfères
ah ouais je vois un peu comme à Amsterdam le quartier rouge ...

:D

Ben je sais pas ça me choque pas s'il est contre ça qu'il n'y aille plus c'est simple
 

nawale69

IS GONE
j ai visite la rue d aerscot a bruxelles cote gare du nord cet apres midi,je suis consterne c est pas croyable que c est bourre de monde.c est meme inquietant de voir tant de monde dans ce endroit pourri.
c est se demander si bruxelles est plein de maniaques et de malades psychologiques voir psychatriques.j ai vu enormement d arabes dans ce lieu de debauches.franchement il serait temp de fermer ces lieux de debauches qui sont un outrages aux bonnes moeurs.
rassurez vous je ne suis pas un clients des prostitues de la gare du nord.
je n ai fait que visiter pour voir par curiosite.

tu ne serais pas moi25 par hasard :rolleyes: ?
 
Haut