Rugby World Cup 2011

mido94

Don't believe in me
VIB
sabaaah lkhiiiiiiiiiiiiiiir

coup d'envoi du match d'ouverture de la coupe du monde de Rugby qui se déroule à Auckland en Nouvelle-Zélande !

Match d'ouverture :

le pays hôte accueille l'équipe du Tonga !

NZ 3 - 0 Tonga ( 10 min )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
première victoire des All Blacks et de la plus belle des manières :cool:

41 -10

pas de fans du Rugby sur bladi ? moi je suis fan de foot, tennis, Rugby, Handball, Basketball, Al3ab Al 9iwa, Snooker et du Poker :D

merci lool
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
première victoire des All Blacks et de la plus belle des manières :cool:

41 -10

pas de fans du Rugby sur bladi ? moi je suis fan de foot, tennis, Rugby, Handball, Basketball, Al3ab Al 9iwa, Snooker et du Poker :XD

merci lool

Si ....mais ouvre un topic dédié à la Coupe du Monde de l'ovale !
Ici tu n'as que des "footeux" et des...."footix" !:prudent:

NB 1er match de la france contre le japon : quand ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
va te consoler en regardant argentine-angleterre , ça va démarrer lol

Quant j'en ai l'occasion, je ne regarde que la nouvelle-zélande ;). J'espère qu'enfin ils gagneront. J'avais beaucoup aimé la coupe du monde en afrique du sud, avec Lomu le Ronaldo(le vrai) du Rugby.

Après un match contre l'Angleterre, un des joueurs anglais dépités avait annoncé la fin de sa carrière.
Dans mes souvenirs , en pleine course, Lomu enjambait les arrières anglais : un vrai massacre.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Premier match du XV de France :

Match joué le 10/09

Le résultat de France-Japon reste mitigé (47-21). Il aura fallut patienter jusqu’à la 72e minute de match pour voir le 4e essai marqué, synonyme de bonus.

Autant dire que si le XV de France joue comme ça le 24 septembre prochain contre les All Blacks, l’issue du match ne fera aucun doute !

Autre résultat :

Match joué le 09/09

Nouvelle Zélande bat Tonga : 41 à 10
 
Premier match du XV de France :

Match joué le 10/09

Le résultat de France-Japon reste mitigé (47-21). Il aura fallut patienter jusqu’à la 72e minute de match pour voir le 4e essai marqué, synonyme de bonus.

Autant dire que si le XV de France joue comme ça le 24 septembre prochain contre les All Blacks, l’issue du match ne fera aucun doute !

Autre résultat :

Match joué le 09/09

Nouvelle Zélande bat Tonga : 41 à 10
would khaidja m3ach al wydad ?

excusez pour le HS
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
première victoire des All Blacks et de la plus belle des manières :cool:

41 -10

pas de fans du Rugby sur bladi ? moi je suis fan de foot, tennis, Rugby, Handball, Basketball, Al3ab Al 9iwa, Snooker et du Poker :D

merci lool
Salam 3aleykoum

Je dirai que pour l instant aucune equipe ne s est montree parfaitement solide.Ceci vaut pour les all blacks qui ont lutte pour venir a bout des Tonga.
En sachant qu une equipe all blacks en forme passe au minimum 50 a 60 points aux Tonga
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Résultats des matchs joués le week end :

Samedi 10/09 :

Ecosse 34-24 Roumanie
Angleterre 13 -9 Argentine

Dimanche 11/09

Australie 32-6 Italie
Irlande 22-10 Etats-unis
Afrique du Sud 17-16 Pays de Galles
Fidji 49 - 25 Namibie
 
Les niveaux se resserrent... En 2007, les résultats étaient bcp plus larges...

Australie 91 - 3 Japon
Nouvelle-Zélande 108 - 13 Portugal

C'est des scores qu'on ne reverra pas je pense...
 
Haut