Rumeli, albanie, bosnie, sandjak, dobroudja, rhodes et crête héritage culturel

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Ce fil de discutions me sert à ne pas polémiquer sur le sujet récemment posté au sujet du Kosovo.
Soit disant la Turquie d'Erdogan ferait de vilaines choses...bref ce copier collé qu'elle a posté refflette uniquement ces lectures c'est à dire des torchons racistes pour l'essentiel, islamophobe et surtout vicerallement antiturc.

Quand est-il pour de vrai?

30% de la population de la Turquie tient ces racines dans les contrées citées dans le titre.

Des personnages historiques que certains d'entre vous connaissez sûrement sont ethniquement de ces pays pour exemple, Mustafa Kemal dit Atatürk, Hakan Sükür celebte buteur du Galatasay ou encore Mehmet Akif Ersoy auteur entre autre de l'hymne national Turc Istiklal Marsi.



La première série de vidéo que je vais prendre plaisir à partager sera dédié à la ville de Prizren au Kosovo, ensuite je m'interresserai à la Macédoine en poursuivant sur Uskup, par la suite je meterrait l'accent sur tout ce que la Turquie veut protéger et tout ce qui a du être rebâtie malgré les effets des guerres racistes d'ex Yougoslavie, pont de Mostar...

Bon visionnage à tous, que les mécréants s'éttouffe de rage.

 
Ce fil de discutions me sert à ne pas polémiquer sur le sujet récemment posté au sujet du Kosovo.
Soit disant la Turquie d'Erdogan ferait de vilaines choses...bref ce copier collé qu'elle a posté refflette uniquement ces lectures c'est à dire des torchons racistes pour l'essentiel, islamophobe et surtout vicerallement antiturc.

Quand est-il pour de vrai?

30% de la population de la Turquie tient ces racines dans les contrées citées dans le titre.

Des personnages historiques que certains d'entre vous connaissez sûrement sont ethniquement de ces pays pour exemple, Mustafa Kemal dit Atatürk, Hakan Sükür celebte buteur du Galatasay ou encore Mehmet Akif Ersoy auteur entre autre de l'hymne national Turc Istiklal Marsi.



La première série de vidéo que je vais prendre plaisir à partager sera dédié à la ville de Prizren au Kosovo, ensuite je m'interresserai à la Macédoine en poursuivant sur Uskup, par la suite je meterrait l'accent sur tout ce que la Turquie veut protéger et tout ce qui a du être rebâtie malgré les effets des guerres racistes d'ex Yougoslavie, pont de Mostar...

Bon visionnage à tous, que les mécréants s'éttouffe de rage.

Le système Ottoman a tenu si longtemps car il était de loin le plus juste, la fin de la ta9wa avec conséquence directe la faiblesse du corps sur laquelle plusieurs virus vont pulluler tel que la trahison de domnes.
 
Pire encore est la trahison des arabes musulmans, les dönme ont au moins l excuse de n être en réalité des non musulmans!
Les nationalistes arabes ne sont qu'une réaction au pouvoir donme et sa créature jeune turc. Il y a évidement l'égarement gravissime traduit par l'adoption des idéologies des kafir tel que le nationalisme mais aussi l’impardonnable alliance avec les kafi tel que l’impérialisme anglais, d'ailleurs la punition fut directe et on la paye encore aujourd'hui.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
La précédante vidéo est composée de plusieurs série les liens fournis par YouTube vous y conduiront.

Ci dessous un enregistrement d'un magasine télé de la TRT sur le centre historique de Skopje ,
Un joli témoignage de la sagesse Ottomane.

 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Le fleuve Vardar a été cinturés de multiples ponts véritables chef d'oeuvre d'art architecturaux par les Ottomans,
et oui y pas que les Mosquées qui ont été bâties.
Pont , Routes commerciales, Kervanserays, Han , Hammam, Sadirvan, Kösk, et fontaines ont fleuries sous l'empire.

Pour ce qui est des sciences literraires et techniques les Medressas servaient à difuser les savoirs tel que l'astronomie, la médecine, les mathématiques.
Et musique aux influences mélodieuses mondiales ainsi que les théatres populaires et les conteurs de rues faisaient parti de la culture populaire ottomane.


http://egeninsesi.com/uploads/217/275a1c76df_normal.jpg

 
Des vrais paradis! Mais quand je vois les efforts pour se cacher, les recours en justice et même des tentatives de suicide de la part de bosniens ou kosovars installés en Allemagne pour ne pas être renvoyé dans leurs pays je me dis que les visions édulcorées de certains manquent cruellement de réalisme.

By the way, j'ai apprécié les copiéscollés dithyrambiques de youtube.
 
Haut