Rumeurs sur la réapparition d'un Lion de l'Atlas près Khénifra

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis quelques jours, une rumeur a fait état de la réapparition près de Khénifra d'un lion de l'Atlas, une espèce considérée comme éteinte depuis plus de 70 ans.
Un lion de l'Atlas a-t-il fait son apparition au village de Tnine Ait Boukhayou, relevant de la commune rurale de Sebt Ait Rahhou (Province de Khénifra) ? Hamid, un habitant du douar, raconte à Aabbir qu'il s'est retrouvé nez à nez avec le fauve, lundi 18 décembre, alors qu'il se déplaçait, à l'aube, au moyen de son mulet pour (...)

- Maroc / Khénifra, Animal

Rumeurs sur la réapparition d'un Lion de l'Atlas près Khénifra
 
Hamid il a prit un champignon hallucinogène à mon avis ! Il revenait d une rave party !
Rave party de Cheikhatte....

Un lion de l'Atlas?? d'où il sort celui là? personne n'a remarqué son absence du zoo de Rabat...il y en a 38... je ne crois pas qu'il en manque un... et de Rabat à Khénifra il y a 250 kms.... Personne ne l'aurait vu? Le dernier lion à l'état sauvage fut abattu en 1922... l'espérance de vie d'un lion est entre 10 et 15 ans.... Alors?? il y a 8 générations de lions qui sont passées inaperçu au Maroc? et combien de lions faudrait il pour qu'ils survivent sur 15 générations?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rave party de Cheikhatte....

Un lion de l'Atlas?? d'où il sort celui là? personne n'a remarqué son absence du zoo de Rabat...il y en a 38... je ne crois pas qu'il en manque un... et de Rabat à Khénifra il y a 250 kms.... Personne ne l'aurait vu? Le dernier lion à l'état sauvage fut abattu en 1922... l'espérance de vie d'un lion est entre 10 et 15 ans.... Alors?? il y a 8 générations de lions qui sont passées inaperçu au Maroc? et combien de lions faudrait il pour qu'ils survivent sur 15 générations?
C’est un chat qui a étudié la théorie de Darwin, et qu’il a mise en pratique
 
Haut