Rupture des ablutions

As salam alaykoum j'espère que vous allez bien in shaa Allah. Ma question est la suivante : si par exemple on se rend compte que ce que l'on pensait ne pas être un pet en était un, doit-on refaire toutes les salats qu'on a fait en pensant que ce n'était pas un pet ? (rigolez pas lol) où doit-on simplement faire attention à ne plus faire cette erreur ? Je ne sais pas si ma question est claire lol mais merci de me répondre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa aleykoum selam

et comment ça se fait qu'après tu saches que s'en est un? du au doute? bah si tu as enchainé les 5 salats avec une rupture faut tout refaire enfin je pense...après si celà se compte en jours, semaines, mois et année bon courage...
 
As salam alaykoum j'espère que vous allez bien in shaa Allah. Ma question est la suivante : si par exemple on se rend compte que ce que l'on pensait ne pas être un pet en était un, doit-on refaire toutes les salats qu'on a fait en pensant que ce n'était pas un pet ? (rigolez pas lol) où doit-on simplement faire attention à ne plus faire cette erreur ? Je ne sais pas si ma question est claire lol mais merci de me répondre
Attention ma sœur, tu dois absolument refaire tes prières, car sinon, tu risques de finir dans l'enfer éternel avec les autres criminels à cause d'un petit pet.
Yal 7ezza9a wal kherraya
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Attention ma sœur, tu dois absolument refaire tes prières, car sinon, tu risques de finir dans l'enfer éternel avec les autres criminels à cause d'un petit pet.
Yal 7ezza9a wal kherraya

Punition infernale pour ceux qui ont pété avant leurs prières

On les oblige à sentir les odeurs les plus infectes qui soient, et ils ne s'habituent jamais. Il y des odeurs de porcherie, de moufettes, de cadavres, d'excréments, de nourriture avariée, etc...
 
As salam alaykoum j'espère que vous allez bien in shaa Allah. Ma question est la suivante : si par exemple on se rend compte que ce que l'on pensait ne pas être un pet en était un, doit-on refaire toutes les salats qu'on a fait en pensant que ce n'était pas un pet ? (rigolez pas lol) où doit-on simplement faire attention à ne plus faire cette erreur ? Je ne sais pas si ma question est claire lol mais merci de me répondre
Regarde la grandeur de l'univers,regarde la miséricorde d'ALLAH dans ta vie de tous les jours........tu pense réellement que c'est une histoire de pet qui en générera un changement dans ta relation avec LUI........
 
selam , normalement c'est bon puisque c'est un doute , et tu t'en n'ai aperçu plus tard , inchallah c'est accepté
La seule façon qu'elle ces rendu compte après c'était un pet ces qu'il y a des trace sur la culotte .
Ces a dire quelle a fait ces prière alors ces ablution sont caser quand il y a doute tu refait des ablutions et ta prière ça compte rien du tout et la t'es sur , ces ce que je ferai
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salam alaykoum j'espère que vous allez bien in shaa Allah. Ma question est la suivante : si par exemple on se rend compte que ce que l'on pensait ne pas être un pet en était un, doit-on refaire toutes les salats qu'on a fait en pensant que ce n'était pas un pet ? (rigolez pas lol) où doit-on simplement faire attention à ne plus faire cette erreur ? Je ne sais pas si ma question est claire lol mais merci de me répondre

Les prières ne sont pas rattrapables sauf en cas d'urgence: tu es dans une situation où tu ne peux pas prier alors tu le fais "mentalement" et une fois chez toi, tu effectues les gestes habituels de la prière.

"Normalement", les ablutions se font avant chaque prière, peu importe "ta situation". Apprends à faire tes ablutions avant chaque prière.

Ben fais attention à ne plus refaire la même erreur en respectant la consigne coranique: ablutions avant chaque prière. C'est le seul moyen d'éviter ces incidents! ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben fais attention à ne plus refaire la même erreur en respectant la consigne coranique: ablutions avant chaque prière. C'est le seul moyen d'éviter ces incidents! ;)

C'est pourtant pas compliqué :claque:

As salam alaykoum j'espère que vous allez bien in shaa Allah. Ma question est la suivante : si par exemple on se rend compte que ce que l'on pensait ne pas être un pet en était un, doit-on refaire toutes les salats qu'on a fait en pensant que ce n'était pas un pet ? (rigolez pas lol) où doit-on simplement faire attention à ne plus faire cette erreur ? Je ne sais pas si ma question est claire lol mais merci de me répondre

Comme si j'aurais pu m'en empêcher :D.
 
Les prières ne sont pas rattrapables sauf en cas d'urgence: tu es dans une situation où tu ne peux pas prier alors tu le fais "mentalement" et une fois chez toi, tu effectues les gestes habituels de la prière.

"Normalement", les ablutions se font avant chaque prière, peu importe "ta situation". Apprends à faire tes ablutions avant chaque prière.

Ben fais attention à ne plus refaire la même erreur en respectant la consigne coranique: ablutions avant chaque prière. C'est le seul moyen d'éviter ces incidents! ;)
Je crois qu elle n est pas coraniste.
 
Haut