Rupture amoureuse d'une relation de péchés

Salam 3aleykoum,

Je viens d'avoir 18 ans et j'ai vraiment fait n'importe quoi. Je suis du genre calme, discret mais je peux vite faire n'importe quoi. Il y a deux ans, tentais en voyant tous mes amis avec des petites amies j'ai voulu faire la même chose. Je draguais tout ce qui bougeait alors que je me disais musulman (honte à moi). Un jour je suis tombé sur une charmante demoiselle de mon âge vivant au Maroc. Alors que j'avais laissé tomber l'idée d'avoir une petite amie, en faisant la connaissance de cette fille, j'ai vu plein de choses chez elle qui m'intéressait. Elle me rappelait énormément ma mère très bonne musulmane qui est loin de moi.

Au bout de deux moi à faire sa connaissance par facebook, je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a fallu attendre fin novembre de la même année pour qu'elle me dise qu'elle m'aimait aussi. Elle avait déjà eu un copain avec lequel ça n'avait tenu qu'une semaine bien qu'elle se dit être musulmane. A partir de ce moment, on parlait pratiquement de longues heures par skype et par whatsapp. J'ai commencé à l'aimer comme pas possible. Peu à peu, on a abordé des sujets intimes alors que je voulais rester pudique la tentation m'a eu. On s'est dévouvert intimement. Puis en Avril qui suivit, on a eu notre première dispute, j'avais essayé de rompre par peur de m'éloigner de Dieu et elle ne me comprenait pas. Finalement j'ai décidé de ne pas rompre en me promettant que je ferais un jour, d'elle, ma femme. Elle allait bientôt revenir en France, j'allais pouvoir la voir. Mais on a eu une nouvelle dispute du à la pression du bac qui approchait, tous les soirs, ça me semblait tendu. Elle semblait distante, j'étais facilement jalous, elle refusait de répondre à toutes mes questions.

Alors, juste après le bac, j'ai rompu pour de bon. Je n'avais jamais été aussi triste. Le mois qui suivit, j'ai accumulé péché sur péché dans le but de l'oublier. Puis, j'ai décidait de la reconquérir, le mois qui suivit était fabuleux, on se prouvait sans cesser notre amour. Puis elle est venu en france, on a profité ensemble. Elle voulait qu'on passe à l'acte et moi je ne voulais pas mais je ne lui ai pas dit car je voulais juste qu'elle soit heureuse à ce moment-là. Cependant, j'ai refusé d"aller au bout. Ce gros péché qui avait eu lieu entre nous resserra l'amour qui régnait entre nous. Les choses se compliquèrenet quand elle retourna au Maroc, je l'incitais beaucoup trop à son goût et alors elle décida de rompre. C'était vraiment atroce. Un moi après, plein d'idée germaient dans ma tête et pris de panique j'ai raconté à la meilleure amie de mon ex qu'on était passait à l'acte et que j'avais peur qu'elle m'ait quitté pour ça. Malheureusement, celle ci dit tout à mon ex qui m'en veut et qui ne veux plus me parler.

Mon ex me dit me détester et me dit n'avoir que profiter d'elle tout ce temps et que tous les hommes sont pareils et que je l'ai dégoutté de la vie, du mariage et tout. Je me sens vraiment coupable du fait d'avoir pu l'éloigner de la raison et du chemin de Dieu. Mon plus grand pêché a été de l'avoir laisser pêcher. Que dois-je faire maintenant? devrais-je me retirer de ce monde virtuel dangeureux pensant un moment? Puis elle me manque tellement? dois-je l'oublier? Comment passer cet épreuve? Comment me faire pardonner par Allah?
Merci pour vos réponses possibles. Allahibarikfik
 
Dernière modification par un modérateur:
simple: reviens vers dieu, tu regrettes déjà ce pêcher c'est déjà bien
demande pardon à dieu et rapproche toi de lui.
pour la fille laisse la tranquille si tu ne comptes pas te marier avec elle et arrête de lui faire perdre son temps.
t'as tout juste 18ans bon sang: étudie, construis toi et bosse!
je sais bien qu'à cet age on cherche l'amour mais en tant que musulman tu connais tes devoirs vis à vis de ta religion.
 
C'est simple et logique ce que vous me dites, mais dès fois ça fait du bien de l'entendre dire par quelqu'un d'autre que sois même pour s'en persuader.
Merci mes frères.
 
Désolé mais je me suis arrêté à :
Après avoir fait connaissance facebook je lui ai dit que je l'aimais et elle aussi... :claque:

Desolé mais je m'y ferai jamais à ces relations Web 2.0.
C'est du vent pour moi tout ça !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu écris vachement bien en tout cas! un beau texte, tiré d'un roman à l'eau de rose collection harlequin version halal couleur verte...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais faire des choses cochonnes sur skype, viber, whatsApps même des gens adultes et mariés ou pas le font...alors toi l'adolescent en pleine puberté faut pas te prendre trop la tête...à 18 ans bien souvent la maturité n'est pas encore là, vous êtes nés dans de la ouate, dans des pays pauvres à 13 ans sont déjà des vieux dans leurs têtes...

je serais toi j'en parlerais à mes parents en leur demandant de jeter par la fenêtre tout moyen de communication moderne et claque ton mobile sur un mur...t'en a plus besoin puisqu'il te sert pour des cochoncetés...

fait tawbah sincèrement !!!

Salam 3aleykoum,
Que dois-je faire maintenant? devrais-je me retirer de ce monde virtuel dangeureux pensant un moment? Puis elle me manque tellement? dois-je l'oublier? Comment passer cet épreuve? Comment me faire pardonner par Allah?
Merci pour vos réponses possibles. Allahibarikfik
 
Tu es vachement convaincante Drianke, ça me fait plaisir qu'il existe des gens qui puissent me comprendre et prêt à m'aider. Chacun de vous, vous avez tous raison et ça fait du bien de vous savoir sincère avec moi. Je me suis fait avoir, j'ai été tenté et je n'ai pas voulu résister.
Ca me permettra de grandir un bon coup, Merci à tous.
Mais donc, par rapport à la douleur qui me ronge? Dois-je la fuir ou plutôt l'accepter tel quel afin de grandir plus fort?
Encore une fois: Merci. Hmdl.


PS: je suis écrivain, j'ai un seul livre qui a été rendu public pour un établissement primaire.
 
Haut