Rupture Cruelle

Je m'interroge : c'est quoi pour vous une rupture cruelle? dans le cas ou on a grillé le vice de son copain/copine?

Quelques idées me passent par la tête :

- faire le/la morte a durée infinie
- l'appel ou le sms pour plumer l'autre et tt les noms d'oiseau sont autorisées
- dire qu'on est déjà en couple avec un autre qu'il connait (lui mettre le seum)
- rentrer dans son jeu et réfléchir à la vengeance (perte de temps en plus)


Tout avis est bon à entendre! surtout celui des hommes car nous les femmes le simple mot rupture on le considère deja comme cruelle!!lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La pire des choses, c'est l'ignorer je pense... Faire la morte...ne plus répondre à ses appels ou à ses msgs sans explications...Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus cruel.... puisque c'est se montrer indifférent face à la personne... et y a rien de pire que l'indifférence...je préfère encore qu'on m'insulte que l'on me nie!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pour moi la rupture la plus cruelle si j'ose dire c'est quand quelqu'un est admirable avec nous et qu'on se comporte d'une façon nulle avec lui et qu'il part.
 
non non je suis pas une collectionneuse! parfois c'est eux qui déménage et ça m'arrange! je changé principalement de ville dans le cadre de mes etudes et je faisais d'une pierre deux coups. puis lyon c'est grand et paris aussi je change de banlieus disons Bref là n'est pas le sujet la réponse est ailleurs!
 
non non je suis pas une collectionneuse! parfois c'est eux qui déménage et ça m'arrange! je changé principalement de ville dans le cadre de mes etudes et je faisais d'une pierre deux coups. puis lyon c'est grand et paris aussi je change de banlieus disons Bref là n'est pas le sujet la réponse est ailleurs!


en gros imaginons que tu habite paris et sa banlieue

on va dire tu habite a paris 18eme donc quand tu demenage pour aller vivre a aris 19 eme tu chnage aussi de mec??lol
 
Je m'interroge : c'est quoi pour vous une rupture cruelle? dans le cas ou on a grillé le vice de son copain/copine?

Quelques idées me passent par la tête :

- faire le/la morte a durée infinie
- l'appel ou le sms pour plumer l'autre et tt les noms d'oiseau sont autorisées
- dire qu'on est déjà en couple avec un autre qu'il connait (lui mettre le seum)
- rentrer dans son jeu et réfléchir à la vengeance (perte de temps en plus)


Tout avis est bon à entendre! surtout celui des hommes car nous les femmes le simple mot rupture on le considère deja comme cruelle!!lol

La pire rupture, c'est une rupture longue très longue...
Quand toi et ton copain sa va pas du tout vous decidez de vous voir pour mettre tout au point l'aprés-midi ,et la il vous dit "je suis là c'est bon on recommence tout à zéro jtm" puis le soir toi t'es toute contente youpiii sa c'est arrangé, il a dit sa et sa vous avez passé une super aprem... puis arrivez vers 00h00 un petit message de lache,"dsl mais enfet je voulais pas te voir triste devant moi mais j'ai fais une ereur j'ai pas envie d'être avec toi dsl"
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je peux vous dir que vous faite une chute de 40 métre!!!!C'est là où on se rend compte que le mec quoi bah c'est pas un homme il assume rien ralalala de vrai gamin :).
 
Je m'interroge : c'est quoi pour vous une rupture cruelle? dans le cas ou on a grillé le vice de son copain/copine?

Quelques idées me passent par la tête :

- faire le/la morte a durée infinie
- l'appel ou le sms pour plumer l'autre et tt les noms d'oiseau sont autorisées
- dire qu'on est déjà en couple avec un autre qu'il connait (lui mettre le seum)
- rentrer dans son jeu et réfléchir à la vengeance (perte de temps en plus)


Tout avis est bon à entendre! surtout celui des hommes car nous les femmes le simple mot rupture on le considère deja comme cruelle!!lol
Crois moi si tu entres dans ce jeu sachant que tu ne sais pas manier les cartes tu va sûrement t'y perdre!!
C'est débile de réagir comme çà , il t'a fait du mal ne t'en fais pas il sera tôt ou tard puni par quelque moyen!!
Si tu commence à devenir vicieuse au fond tu suis son exemple et ne vaut pas mieux!
Enterres cette histoire, mais ne la piétines pas!!
 
Haut