Rupture de période d'essai pendant la procédure de changement statut étudiant-salarié

Bonsoir,

Je suis vraiment inquiète. Je vous expose les faits: j'ai une APS qui expire le 15/11/12. J'ai été embauche le 23 aout 12 et mon entreprise va rompre ma période d'essai. J'ai deposé mon dossier de CDS le 30/08. J'ai pas encore eu de retour concernant l'état d'avancement de la procédure.
Mes questions sont:
- Qui puis-je contacter pour avoir des infos sur l'avancement de mon dossier?
- L'entreprise peut-elle interrompre une procédure de changement de statut?

Merci de vos réponses rapides car en ce moment je suis en mode stress.:(
 
ça s'est mal passé: pas de formation, pas d'accompagnement et en plus ils me demandent de leur apporter des résultats de suite. Aujourdhui ils ont rompu ma période d'essai et ont sdit qu'ils allaient arrêter la procédure? ont-ils vraiment ce droit?
 
Ce n'est pas votre faute, plutôt celle de l'entreprise si la période d'essaie a été rompue. Je vous conseille d'aller en parler avec un avocat, il contactera la préfecture pour qu'elle vous délivre un titre de séjour. Puisque, le jour de la rupture de contrat, vous n'avez pas reçu de réponse? Donc ils vont annuler le dossier, et vous donner un titre de séjour qui vous permet de trouver un autre emploi
 
Haut