Après une rupture

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Salam,

Je voudrais savoir après une rupture, est ce que les hommes pleurent ils ?

C'est peut être bête comme questions mais on fait toujours passer l'homme comme étant quelqu'un de fort qui ne pleure jamais pour une fille. Mais sa se trouve ils font passer cette image alors qu'en fait intérieurement ils souffrent
 
Un homme est un être très fragile qui est capable d'aimer profondément une âme soeur.Il l'aime à la folie,s'attache à lui procurer le bonheur du monde et finalement la vie à ses raisons.Les disputes commencent à s'amplifier,les problèmes occupent une grande place dans le quotidien du couple.La vie devient intenable et les deux conjoints se mettent d'accord sur la rupture et la séparation comme une meilleure solution.

L'homme fragile devient un être viril et très fort.Il tourne la page dans la souffrance,mais envisage l'avenir avec sérénité.

Quand je dis qu'il devient fort,cela veut dire qu'il ne passe pas son temps à se lamenter,à pleurer et à penser à son ex.
Pour lui,c'est un passé qui a fini
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Je voudrais savoir après une rupture, est ce que les hommes pleurent ils ?

C'est peut être bête comme questions mais on fait toujours passer l'homme comme étant quelqu'un de fort qui ne pleure jamais pour une fille. Mais sa se trouve ils font passer cette image alors qu'en fait intérieurement ils souffrent

pr une rupture avec quelqu'un de cher, l'homme reste un humain avec des sentiments et le fait qu'il verse des larmes pr des choses c'est parce que son coeur qui pleure quand il ne peut plus supporter d'accumuler trop de choses en lui et à la fin ça se lache tout seul malgré lui, y'en a qui arrive à le faire et d'autre non, mais c'est tout à fait normal, sauf celui qui pleure comme un bébé et veut sa maman pr lui msse7 sa khnouna là il en fait trop.
 
salam,

je voudrais savoir après une rupture, est ce que les hommes pleurent ils ?

C'est peut être bête comme questions mais on fait toujours passer l'homme comme étant quelqu'un de fort qui ne pleure jamais pour une fille. Mais sa se trouve ils font passer cette image alors qu'en fait intérieurement ils souffrent
mais quand ls hommes pleurent ils ont juste les yeux rouges ya pas de larme qui coulent style de grosses gouttes etc c est juste humide c est tout ,pourquoi,?
 
Salam,

Je voudrais savoir après une rupture, est ce que les hommes pleurent ils ?

C'est peut être bête comme questions mais on fait toujours passer l'homme comme étant quelqu'un de fort qui ne pleure jamais pour une fille. Mais sa se trouve ils font passer cette image alors qu'en fait intérieurement ils souffrent

Il y avait un post sur le sujet qui disait je crois que les femmes géré mieux la rupture car leur crise etait plus intense et plus courte que chez l'homme.

En gros, la femme = pleure, haine, crise, en parle avec tout le monde mais oublie vite.
l'homme = ne dis rien a personne, garde tout pour lui, mais est rongé de l'intérieur, y en a meme qui court au suicide... par contre chez les femmes, j'ai jamais entendu de cas extreme.
 

laila35

better days ahead
VIB
Il y avait un post sur le sujet qui disait je crois que les femmes géré mieux la rupture car leur crise etait plus intense et plus courte que chez l'homme.

En gros, la femme = pleure, haine, crise, en parle avec tout le monde mais oublie vite.
l'homme = ne dis rien a personne, garde tout pour lui, mais est rongé de l'intérieur, y en a meme qui court au suicide... par contre chez les femmes, j'ai jamais entendu de cas extreme.

je pense que ceci est encore plus intense quand c'est lui qui a déconné et n'a pas su garder sa bien aimée
 

tassia

princesse patate
oui les garcons aussi pleurent et ca fait encore plus mal de l'entendre pleuré car ils font tout pour paraitre ford ;)
mais oublie pas qu'ils ont un coeur aussi :)
 
Salam,

Je voudrais savoir après une rupture, est ce que les hommes pleurent ils ?

C'est peut être bête comme questions mais on fait toujours passer l'homme comme étant quelqu'un de fort qui ne pleure jamais pour une fille. Mais sa se trouve ils font passer cette image alors qu'en fait intérieurement ils souffrent

la trsitesse ne se mesure pas en centilitres de larmes qui coulent...
ça se passe souvent à linterieur pr un homme...
 
Salam,

Je voudrais savoir après une rupture, est ce que les hommes pleurent ils ?

C'est peut être bête comme questions mais on fait toujours passer l'homme comme étant quelqu'un de fort qui ne pleure jamais pour une fille. Mais sa se trouve ils font passer cette image alors qu'en fait intérieurement ils souffrent
non mais on aimerait bien pleurer facilement comme vous, ça a l'air très pratique.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Bien sûr que chaque être humain à une sensibilité. Que ce soit homme ou femme, c'est du kiff kiff. Même si en règle générale, la femme à tendance à être plus sensible que l'homme.
 
Bien sûr que chaque être humain à une sensibilité. Que ce soit homme ou femme, c'est du kiff kiff. Même si en règle générale, la femme à tendance à être plus sensible que l'homme.
je dirais plus expressive pas plus sensible. kan kemdou de99a mashi me3niytha makan twe3touch. hiers j'ai marché sur un oursin de mer, j'ai mis une heure a enlever les épines. une fille m'a dit "t'as pas mal ?" ça m'a fait rire, ze3ma si tu ne couine pas t'as pas mal. j'avais envie de lui dire "non c'est cool, marcher sur un oursin c'est plutôt agréable en fait".
 

Preason

L'Hamdoulilah
Il a raison dans le sens ou la femme est en règle générale plus expressive que l'homme. Les femmes n'ont pas cette pudeur extrême vis-à-vis des sentiments contrairement aux hommes. Capiche ? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il a raison dans le sens ou la femme est en règle générale plus expressive que l'homme. Les femmes n'ont pas cette pudeur extrême vis-à-vis des sentiments contrairement aux hommes. Capiche ? :D



ah oui, je crois que j'ai compris:)

tu veux dire que les femmes parlent plus facilement de leur sentiment que les hommes c'est ça?
 
Haut