Les russes sont des tricheurs

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Les Russes sont des tricheurs! Ils trichent systématiquement dans les épreuves sportives, ils ont un système sophistiqué. C'est le gouvernement lui-même qui est impliqué. Ils ne croient en rien sauf le pouvoir et l'argent! Ils n'ont pas de conscience! Donc ils doivent PAYER! :fou:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:

Les Russes sont des tricheurs! Ils trichent systématiquement dans les épreuves sportives, ils ont un système sophistiqué. C'est le gouvernement lui-même qui est impliqué. Ils ne croient en rien sauf le pouvoir et l'argent! Ils n'ont pas de conscience! Donc ils doivent PAYER! :fou:
ama, c'est pareil pour toutes les fédérations ... et les derniers jeux olympiques ont prouvé le parti pris du CIO
Il ne faut pas se leurrer, à chaque fois qu'un record est battu, il y a anguille sous roche.
Pour t'en convaincre, trace une ligne à 2.45m de hauteur et regarde ce qu'a sauté Javier Sotomayor (taille 1.95)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il suffit de se rappeler les sportives russes du temps de l'URSS avec leur méthodes de dopages qui atteignaient des sommets dans l'immoralité, notamment la pratique qui consistait à mettre les athlètes féminines enceintes avant les compétitions pour doper leurs hormones puis à les faire avorter.:malade:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il suffit de se rappeler les sportives russes du temps de l'URSS avec leur méthodes de dopages qui atteignaient des sommets dans l'immoralité, notamment la pratique qui consistait à mettre les athlètes féminines enceintes avant les compétitions pour doper leurs hormones puis à les faire avorter.:malade:

:eek:

Au fait, je pense que les Finnois aiment pas les Russes?
 
Ils ont été viré au dernier JO mais cette fois on a acusé les équipes du RU
de dopage car ils raflé une grande partie des médailles à Rio
s'en doute de la dope moins voyant plus sofistiqué que les Russes:p
 
Bonjour

Les Russes sont des tricheurs! Ils trichent systématiquement dans les épreuves sportives, ils ont un système sophistiqué. C'est le gouvernement lui-même qui est impliqué. Ils ne croient en rien sauf le pouvoir et l'argent! Ils n'ont pas de conscience! Donc ils doivent PAYER! :fou:

Bonjour Ebion, vive la mafia russe ! :joueur:

Par contre il y a des russes très bien, regarde !

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:eek:

Au fait, je pense que les Finnois aiment pas les Russes?
Pas les russes, mais un certain esprit russe, on a été russes, je le suis en grande partie mais mon esprit n'est pas russe, même si je fais parti des très nombreux petits cousins des Romanov, je suis une Romanov par des moyens généalogiques alambiqués mais tout à fait légaux, beaucoup de membres de ma familles sont russes, un de mes grands oncles enseignait l'histoire à Moscou aux futures pontes du Kremlin du temps de l'URSS.
 
@IbnouCid, il y a des russes idiots surtout refuser un million de dollard il faut vraiment etre tres tres c....

Si tu le dis ... Le gars a refusé la médaille Fields !

En gros il leur a dit : "Vous avez tous déjà constaté et admis que ma démonstration (à propos d'un sujet mathématique) était claire et nette, je ne vois donc pas pourquoi vous m'invitez. Aussi, j'avais prévu de me faire une soupe aux carottes.
En conséquence, je décline votre invitation."
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et pas que...tous les sportifs de haut niveau sont dopés. La différence avec la Russie, c'est que là-bas ( mais sûrement pas que chez eux..) c'est institutionnalisé.
Salam ienouchka,
On ne va pas me faire croire que les fédérations Us et Cie ne sont pas dans le coup.
Il faut qu'ils arrêtent cette hypocrisie. Ils savent très bien que pour que le spectacle soit au rdv et que les records tombent, il faut du dopage. Alors vive le dopage :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La Russie est un État mafieux et stalinien qui menace la paix mondiale. C'est la plus grande menace actuelle, avec la Chine et la Corée du Nord.

L'Occident n'est pas mal non plus comme menace de la paix mondial e. Mais je dois avouer que les trois pays que tu as cités, qui en sont les élèves ont désormais dépassé le maître, et ils sont pires que lui dans le sens où eux, contrairement à l'Occident, ont expérimenté les méfaits de l'idéologie qu'ils combattent et dénoncent dans leur discours, mais appliquent concrètement au quotidien ... Ils connaissent le mal mais choisissent de l'embrasser quand même ...
 
Non il n'est pas c.... c'est mathématique
lui ne l es peut etre pas mais moi si ,on me proposerait un million de dollard je l accepte de suite et les problemes mathematiques je les oublies de suite mais bon j avoues ne rien capter au math la vie est injuste cet idiot certainement autiste vis en hlm alors qu il pourrait tout avoir
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
lui ne l es peut etre pas mais moi si ,on me proposerait un million de dollard je l accepte de suite et les problemes mathematiques je les oublies de suite mais bon j avoues ne rien capter au math la vie est injuste cet idiot certainement autiste vis en hlm alors qu il pourrait tout avoir
Disons que quelques fois la vie est plus complexe que ce qu'elle parais , qui sait peut-être qu'un autre mathématicien avez résolu le problème plutôt mais n'a pas voulu le divulguer au monde.

Lui voulu simplement exposer son problème mathématique pour voir si on peut le contredire et voir ainsi s'il avait raison,

Dans la vie on a deux choix,

Vivre dans ce monde où vivre pour ce monde,

Moi j'aime bien ce qu'il a fait
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
oui moi aussi mais personnelement j aurais fais le contraire il n y a que les autistes pour agir de cette facon un homme normal est venal, moi on me propose un million de dollard je perd toute morale sincerement je prend l argent et le reste je m en moque totalement
Je suis sur que de part se monde il y a des gens plus pertinent que cette personne, est qui ont prefairais garder leur découverte pour eux, lui malgré qui a refusé les titre et l'argent avais se besoin de se rassurais, cela ne veux pas dire qu'il ou sont autistes,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
lui ne l es peut etre pas mais moi si ,on me proposerait un million de dollard je l accepte de suite et les problemes mathematiques je les oublies de suite mais bon j avoues ne rien capter au math la vie est injuste cet idiot certainement autiste vis en hlm alors qu il pourrait tout avoir

Si on m'offrait un million, je chercherais surtout à savoir quelle bassesse on compte me demander de faire... ;)
 
Je suis sur que de part se monde il y a des gens plus pertinent que cette personne, est qui ont prefairais garder leur découverte pour eux, lui malgré qui a refusé les titre et l'argent avais se besoin de se rassurais, cela ne veux pas dire qu'il ou sont autistes,
sincerement ce type est certainement un genie , tout les esprit geniaux sont souvent perturber , souvent des autistes imcompatibles a la vrais vie je le suis certainement sauf que moi ne suis pas un genie mais j ai trouble de comportement a mon epoque on nous envoyer en cppm car nous etions different ,j ai 2 enfants donc un qui comme moi est space mais lui a etais cataloguer trouble autistique tres intelligent il a etait space des petit, il ne te regarder pas dans les yeux ce qui est un trouble autistisque il avais un langage inadapter a son age etc donc il est suivis par hopital pour pouvoir s adapter et je pense que ce monsieur l est aussi ils sont inadapter a la vrais vis mais sont pourtant tres intelligent n accepte pas l echec et sont tres caracteriel
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
sincerement ce type est certainement un genie , tout les esprit geniaux sont souvent perturber , souvent des autistes imcompatibles a la vrais vie je le suis certainement sauf que moi ne suis pas un genie mais j ai trouble de comportement a mon epoque on nous envoyer en cppm car nous etions different ,j ai 2 enfants donc un qui comme moi est space mais lui a etais cataloguer trouble autistique tres intelligent il a etait space des petit, il ne te regarder pas dans les yeux ce qui est un trouble autistisque il avais un langage inadapter a son age etc donc il est suivis par hopital pour pouvoir s adapter et je pense que ce monsieur l est aussi ils sont inadapter a la vrais vis mais sont pourtant tres intelligent n accepte pas l echec et sont tres caracteriel
La vraie vie c'est eux qui la vivent, nous on vit comme des moutons on nous a forment à vivre de façon binaire.

Il y'a des fois je me demande si on est pas simplement des avatars, notre vraie corps et dans une autre galaxie on a commis un pêche, on nous fait vivre dans ce monde, en nous bridant notre vraie capacité intellectuelle et notre réflexion, qui sait peut-être que les autistes, son dans avatars avec le bridge défectueux ?

Peut-être qu'ils ont un pied dans cette prison qu'on appelle la vraie vie et un autre dans une autre galaxie ?
 
@insouciants,non c est flippant mon fils ne me regardaient pas dans les yeux petit il fuyait mon regard avais un retard de langage mais au test de qi il etait largement au dessus de la norme alors que je le croyais attardé , il a des connaisances qui depasse les enfants de son ages mais a des retards sur d autres domaines et n acceptes pas l echec et caracteriel violent tres dur a gerer surtout avec les instits actuels qui ne savent pas gerer ce genre d enfants on a rendez vous avec prof et psy une fois dans l année mais pas suffisant malheureusement
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il suffit de se rappeler les sportives russes du temps de l'URSS avec leur méthodes de dopages qui atteignaient des sommets dans l'immoralité, notamment la pratique qui consistait à mettre les athlètes féminines enceintes avant les compétitions pour doper leurs hormones puis à les faire avorter .:malade:

c'était pas exclusif aux Russes : les allemands de l'est (ex-RDA) y avait aussi recours .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Vous pensez pas que peut etre les russes financent ces actes terroristes contre la turquie pour la destabilizer?
C'etait la Turquie qui a fait ses F16 abattre un S-24 Russe.
Puis l'assasination du diplomate Russe en Istanbul.
Peut etre KGB est derriere tout .ca.
N'oubliez pas que Bashar et l'Iran et surtout les russes detestent Erdogan.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants,non c est flippant mon fils ne me regardaient pas dans les yeux petit il fuyait mon regard avais un retard de langage mais au test de qi il etait largement au dessus de la norme alors que je le croyais attardé , il a des connaisances qui depasse les enfants de son ages mais a des retards sur d autres domaines et n acceptes pas l echec et caracteriel violent tres dur a gerer surtout avec les instits actuels qui ne savent pas gerer ce genre d enfants on a rendez vous avec prof et psy une fois dans l année mais pas suffisant malheureusement
Je comprend ce que tu vie, j'étais aussi en cppm,

Ma petite sœur voie aussi un psy,
 
Haut