La Russie organisera la coupe du monde 2018

la russie organisera la coupe du monde 2018

1. la russie organisera la coupe du monde 2018

2. Y aura-t-il un stade et des matchs en Tchétchénie?

3. Cette décision est un scandale. Le quatar et la russie. La victoire du fric et de la corruption. Le football a vendu son ame au diable.

4. la Russie

ça risque d'être pire que cette année mdrrrrrr

5. %&%$#@# J'espérais PB/Belgique :( :fou:

6. Moi aussi mais le fric et la corruption ont parlé.

7. tant mieux, sa change d'aller au pole nord non? alors pour le Maronc , c'est pour quand

8. ce qui m'a fait sourir ce sont les titres de la presse britannique
    "Victoire de l'état mafia" " cela valait-il la peine que notre futur roi aille s'agenouiller la-bas"

Concernant le Quatar, on ne peut que regretter que la victoire ne soit pas allé vers une vrai nation du football. Un pays aussi grand que l'Ile de France, ou le football est loin d'être entrer dans les mœurs.

9. C'est dans longtemps dis donc! Et Qatar 2022, j'aurai 28 ans inshaAllah :eek:

10. Les anglais ne l'ont pas digéré ....Personellement, je trouve que c'est une très bonne décision ....

11. tu seras mariée et tu auras déjà des enfants. C'est la vie. ;)

12. La Russie , c'etait mon deuxieme choix .
    Je voulais que cela soit la Belgique / Pays bas ,mais j'ai carement pleuré T.T quand j'ai appris en plus que le Qatar organisera 2022 alors que la Corée du Sud et le Japon , le meritait bien plus et cela m'a mit de mauvaise humeur toute la soirée .

Et cela m'a énérvé encore plus quand des gens m'ont dit " ah mais c'est bien le quatar , c'est le premier pays arabes , c'est une bonne chose " et moi qui aboit " rien a battre des pays arabes et du quatar , tous des pourris " .

Pourquoi avoir donné la coupe du monde à un peuple qui ne sait même pas qu'est ce que c'est un ballon et à un pays qui n'a jamais participer à la coupe du monde .

Cela m'a donnée envie de chanter cette chanson : YouTube - ABBA - Money Money Money (Abba-dabba-doo)

Regarder ça

13. Tu es Allah ? Pourquoi dire de telles bétises ? :eek:

14. LoL

c'est une simple hypothése lol

15. Non, il n'a pas fait d'hypothèse, il a affirmé une chose comme s'il était déjà allé dans le futur. :eek:

16. Non seulement je suis d'accord avec ton message, mais en plus j'adore cette musique :D

Rien à ajouter ^^

17. Corée du Sud et Japon? Mais ils l'ont organisée il n'y a pas longtemps, il y avait peu de chance que la CM retourne là-bas si tôt...

Pas besoin de savoir ce qu'est un ballon pour organiser une CM. Ceux qui savent ce qu'est un ballon iront la gagner où qu'elle se joue, même si elle se joue là où on ne sait pas ce qu'est un ballon... ;)

Et puis c'est vrai, quoi... Il fallait bien qu'un jour cette CM se joue dans un pays du proche ou moyen orient!

Bonne journée, et à 2022. :-D

18. faut comprendre les votants...
    Pour le Qatar, c'est bien de mettre sa famille à l'abri du besoin pour quelques générations....
    Pour la Russie, c'est bien de mettre sa famille à l'abri du polonium 210

19. pour la corée ou le japon , en 2022 cela fera 20 ans qu'ils n'ont pas organiser de coupe du monde . C'est quand même beaucoup .

Il faut une patrie de fan de foot pour organiser une coupe du monde et non un pays comme le Quatar .
    Les pays du moyen orient n'ont pas la même culture du foot que pour les magrebins , ils s'y conaissent rien maintenant si en 2026 la coupe du monde se deroulera en afrique , on aura peu de chance d'organiser en afrique du nord vu qu'un pays arabe en organise déjà une . C'est dommage

20. pour éviter que les états qui posent leur candidatures usent de l'argent pour leur campagne, Pq ne font-ils pas dés le départ une offre et le plus offrant l'emporte et qu'ils arrêtent leur cinéma.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Coupe du monde "russie 2018" : les éliminatoires "zone afrique" Football étranger 25 Juil. 2015
Les éliminatoires de la coupe du monde 2018. Football étranger 18 Fév. 2015
Coupe du monde: les usa veulent remplacer la russie par israël et pousser l’algérie vers la sortie Football étranger 23 Mars 2014
Coupe du monde 2014 : ils sont qualifiés ! Football étranger 15 Oct. 2013
Peut-on acheter une Coupe du Monde ? Football étranger 18 Oct. 2010
Coupe du monde: Fin Football étranger 14 Juil. 2010
Fini la coupe du monde Football étranger 12 Juil. 2010
Voila pourquoi le Maroc n'a pas organisé la coupe du monde ! Football étranger 25 Juin 2010
Souvenirs des Coupes de Monde. Football étranger 19 Juin 2010
chère coupe du monde Football étranger 19 Juin 2010
Si le Maroc avait organisé la coupe du monde... Football étranger 10 Juin 2010
Coupe du monde : Lettre à ma femme ! Football étranger 31 Mai 2010
Coupe du monde Football étranger 28 Mai 2010
La coupe du monde se rapproche... Football étranger 22 Avril 2010
Quel est pour vous la meilleur coupe du monde? Football étranger 23 Oct. 2009

Partager cette page