la russie

je vx seulement savoire ,si c possible, deme dire qui est d entre vous en moscow ??
ca d une part . dautre part chui etudiant en moscow et si qq1 veut de l aide ou vx savoire quellque chose sur l etude ici a moscow chui tjrs la a vous servire .
 
mais non j ai etudie ds l annee preparatoire la langue russe et aussi d autre matiere comme les mathematique et la physique la chimie le dessin industriel l histoire . mai il y d autre institut qui sont po trops , comment dire , forte , dans lequlle ils etudissent que la langue russe . et aussi les matiere que tu etudi ca depond de la specialite que choisi .
 
bonjour je m'appelle saad je suis marocain , je fais actuellement une école d'informatique au maroc et j'ai postuler dans une école de médecine a moscow et je voudrais savoir comment sont les études labas . et j'ai lu et entendu que pour les étudiants marocains qu'étudier labas est délicat vu qu'une majorité des russes sont xénophobes racistes et fascistes . Donc je voudrais savoir si sa en vaut la peine d'y allez .
merci d'avance .
 
lay 3awno ah , mais faudra lui dire la verité au lieu de lui dire que c bon , car apres il sera choqué , ici au maroc , on ne prend pas en consideration les diplome de russie , javais lidée dyalaer etudier la bas , mais jai tourner le dos ,
 
Haut