Rwanda 0 - 1 Algérie [éliminatoire mondial 2014]

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai vu le match. Le jeu développé par les algériens étaient agréable à regarder, un jeu fluide et maîtrisé.

Le problème est l'inefficacité offensive. Beaucoup d'occasions loupées.

Il faut absolument y remédier parce que ça gâche tous les efforts réalisés derrière pour acheminer le ballon vers les cages.

Surtout qu'il s'agissait du Rwanda quoi.
 
J'ai vu le match. Le jeu développé par les algériens étaient agréable à regarder, un jeu fluide et maîtrisé.

Le problème est l'inefficacité offensive. Beaucoup d'occasions loupées.

Il faut absolument y remédier parce que ça gâche tous les efforts réalisés derrière pour acheminer le ballon vers les cages.

Surtout qu'il s'agissait du Rwanda quoi.


c'est à cause de l'entraineur il a trop respecté le Rwanda il à joué avec 3 milieux récupérateurs ce guignol

et aussi la pelouse était en mauvaise état pas évident de développer du jeu

Brahimi c'est une vrai pépite :cool:

le retour de Bougherra à fait du bien à l'équipe c'est un véritable meneur d'homme il tire vers le haut l'équipe quand on l'entend parler on sent un véritable leader :

CM 2014 : RWA-ALG, J-1, déclaration de Bougherra - YouTube
 
Après le match nul entre le Mali et le Bénin (2-2) l'Algérie est déjà qualifié pour le 3éme tour et le Mali éliminé.

Les fennecs jouerons donc sans pression face au Mali à Blida, le sélectionneur d'Algérie fera sans doute tourner son effectif et peaufiner certains réglages.

Bravo à cet équipe et au coach Vahid qui fait vraiment un très bon boulot depuis son arrivée à la tête de la sélection malgré une CAN raté.

Mais paradoxalement cette CAN raté a donné à cette équipe une autre forme de réussite, celle du mental et de poursuivre sa route sans réellement douté et jusqu'ici ça se passe très bien, félicitation aux fennecs !

par contre pour les barrage du 3éme tour je sais pas si on reçoit à la maison le match retour ou pas ??
 

Elyssa

...élitiste
VIB
L'Algérie a très bien bossé et ça paie ... Leur CAN raté n'a pas poussé leurs instances à virer le coach, ils sont entrain de construire une belle équipe.

Le seul problème dont souffre cette équipe (et dont elle a souvent souffert ces dernières années) est l'égo démesuré de certains de ces joueurs ... et leur manque d'efficacité offensive.

En tout cas, je leur souhaite bonne chance pour la suite ;-)
 
L'Algérie a très bien bossé et ça paie ... Leur CAN raté n'a pas poussé leurs instances à virer le coach, ils sont entrain de construire une belle équipe.

Le seul problème dont souffre cette équipe (et dont elle a souvent souffert ces dernières années) est l'égo démesuré de certains de ces joueurs ... et leur manque d'efficacité offensive.

En tout cas, je leur souhaite bonne chance pour la suite ;-)
ah bon ? tu veut dire quoi par là? qui par exemple ?
 
Je crois qu'ils vont se qualifier pour le Brésil, mais hélas ils ne passeront pas le 1er tour, comme toujours.

Il faut mettre le paquet pour la CAN de 2015.
 
Haut