Ryad Boudebouz dit oui à l'Algérie

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
«Je suis à disposition du coach algérien. S'il veut m'appeler maintenant ou après la Coupe du Monde, je répondrai présent. Maintenant, je ne veux pas que les personnes pensent que mon désir de représenter l'Algérie est lié au Mondial sud-africain, c'est faux. Si M.Sâadane venait à m'appeler après la Coupe du Monde, aucun problème, j'irai. D'ailleurs, j'ai fait les démarches nécessaires pour obtenir mon passeport algérien. Il me faut maintenant trouver un jour de libre durant la semaine pour me rendre à Strasbourg et finaliser tout ça», nous a confié le milieu de terrain de Sochaux.

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/...17FILSPO00588-boudebouz-choisit-l-algerie.php


un joueur très prometteur, il n'a que 20ans il joue avec les espoirs français mais il a choisit de défendre les couleurs de l'Algérie alors qu'il est pisté par Manchester United et peut très bien faire carrière en équipe de France, pour info Boudebouz c'est ça, c'était lors de son premier match en ligue 1 :

YouTube- Ryad Boudebouz 1er match en ligue1 Vs Nice
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
De ce que je vois dans la video c'est pas un truc de ouf

ben montre moi une vidéo comme celle ci d'un joueur qui fait son 1er match en ligue 1 avec un gros volume de jeu comme ce jeune ;)

c'est un joueur technique mais qui surtout détient un pied gauche de qualité, il te met de sacré coup franc c'est abusé :

YouTube- ALGERIE-Ryad Boudebouz

YouTube- Algerie Ryad Boudebouz à disposition de l'Algérie


il est encore jeune il va beaucoup progressé inch'Allah
 
De ce que je vois dans la video c'est pas un truc de ouf

dribbler contre des joueurs de Nice, même mon ptit neveu peut le faire^^ceci dit, il a certainement un potentiel pas encore exploité, je lui souhaite quand même une belle carrière...

@Algerieno , on a aussi un jeune qui promet chez nous en 1ere division Pays bas, puisque tu veux savoir;-)

là c'est pas que Manchester mais le Barçà, on verra en juin...

http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2/barca-affelay-dans-le-viseur-4259


@++++
 
dribbler contre des joueurs de Nice, même mon ptit neveu peut le faire^^ceci dit, il a certainement un potentiel pas encore exploité, je lui souhaite quand même une belle carrière...

@Algerieno , on a aussi un jeune qui promet chez nous en 1ere division Pays bas, puisque tu veux savoir;-)

là c'est pas que Manchester mais le Barçà, on verra en juin...

http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2/barca-affelay-dans-le-viseur-4259


@++++

Ce jeune joue avec le Maroc ou les Pays-Bas !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
il joue au Pays bas, c'est comparable puisque Boudebouz joue à Sochaux

oui je connais Affelay c'est un très bon joueur, dommage que ce joueur a choisi de jouer avec l'équipe nationale des Pays Bas

sinon pour Boudebouz ce week end contre Lens il a encore fait un bon match, une ptite compil de sa prestation il a vraiment un pied gauche de qualité, très bonne technique :

YouTube- Boudebouz vs Lens Away
 
Haut