Ryanair billet 20 euros

Tazana

VIB
Salam,

Je sais pas comment font certains pour trouver des billets aussi peu cher pour partir au Maroc avec le low cost.

Dites-moi quelles sont vos astuces !?

Barakka allah ou fikoum !
 

Tazana

VIB
Avec Ryanair, inscris toi à leur newsletter et tu seras informé par email des promotions. C'est là que tu trouves les billets pas chers (car sans taxes)

Tu peux aller sur des sites de recherches de vols comme Momondo ou Skyscanner. Les billets les moins chers pour le Maroc tu les trouveras chez RAM, AirArabia, Jet4you, JetairFly, Atlas Blue (http://www.flightstomorocco.org/category/flights-to/)


Barakka allah ou fik je vais de ce pas vérifier...
 
N'oublie pas que pour bénéficier du billet à 29,99 euros, il faut acheter son aller-simple environ 2 mois avant, oublier les bagages en soute + l'assurance annulation et bien entendu ne pas s'étonner si des modifications de dernière minutes ont lieu . . .
This is Ryanair ! il faut tjrs s'attendre à des surprises. Rajouter déjà les frais de paiement par CC, ne pas avoir l'audace de se présenter avec des gros sacs car ils ne pardonnent jamais, être à l'heure, ne pas se tromper dans l'orthographe des noms sur le billet, etc.
 
Oui, il y a une différence entre le prix du billet et le prix du billet plus les bagages ! Tout de suite, tu montes alors à 50 euros par vol, au minimum.
Et je confirme que même avec un tout petit kilo en trop, Ryanair fait payer un supplément ! 20 euros le kilo, si mes souvenirs sont bons.
Perso, je regarde aussi le site de Jetairfly où il y a une liste de vols en promo. Tu peux t'abonner à la newsletter, ils font des offres sympas en périodes creuses.
 
B

belgika

Non connecté
This is Ryanair ! il faut tjrs s'attendre à des surprises. Rajouter déjà les frais de paiement par CC, ne pas avoir l'audace de se présenter avec des gros sacs car ils ne pardonnent jamais, être à l'heure, ne pas se tromper dans l'orthographe des noms sur le billet, etc.


Bonjour
Apparemment il y a un moyen pour obtenir plus rapidement une réponse,sans passer par ryanair,et son call-center,en cas de problèmes
réservation/annulation/changement de date,etc,si cela vous concerne:
lire le lien:

http://www.bladi.info/298152-changer-date-retour-billet-ryanair/
 

olddybldi

Muslim for ever
N'oublie pas que pour bénéficier du billet à 29,99 euros, il faut acheter son aller-simple environ 2 mois avant, oublier les bagages en soute + l'assurance annulation et bien entendu ne pas s'étonner si des modifications de dernière minutes ont lieu . . .

Les gens vont bientôt voyager debout .:confused:

:langue:

Afin de gagner en rentabilité, il envisage de faire voyager certaines personnes en position debout, augmentant ainsi le nombre de passagers sur chaque vol. En échange, les places seraient proposées avec une réduction d'au moins 50%. L'idée est à un «stade de développement très précoce», a confirmé un porte-parole, sans indiquer la durée des vols concernés.

http://www.lefigaro.fr/voyages/2009...dans-l-avion-la-nouvelle-idee-de-ryanair-.php
 

olddybldi

Muslim for ever
Yallatif ! On dirait une camisole l'engin ! : eek:

A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je réserve un col chez eux mais je finis toujours en général soit sur un vol Jet4you ou RAM, d'ailleurs pour ceux/celles qui souhaitent voyager pour pas très chèr, je recommande fortement Jet4you et easyJet. : cool:

Tu te vois dans cette position pendant 3 heures :eek:

Il prend vraiment les pauvres pour du bétail :fou:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
N'oublie pas que pour bénéficier du billet à 29,99 euros, il faut acheter son aller-simple environ 2 mois avant, oublier les bagages en soute + l'assurance annulation et bien entendu ne pas s'étonner si des modifications de dernière minutes ont lieu . . .

J'ai acheté mes billets 8 mois avant, pour le maroc et n'ai pas ces tarifs quasi révolutionnaire; pour le Maroc, je n'ai encore jamais vu de billet à 20 euros via ryanair.
 
je suis d'acord avec toi. J'ai jamais eu une telle chanse et cela me parait bizarre, car rien que la transaction (utilisation de carte bancaire) + taxes ça fait de 20 euros ça .....

Billets Ryanair à moins de 20 € c'est possible mais pas pour les destinations comme le Maroc. Ce sont en général les promos entre 5 et 9 € (qu'ils faisaient très souvent avant, moins maintenant) auxquelles tu ajoutais les frais de paiement, et tu avais donc des billets à moins de 20 €

Exemple : il y a maintenant une promo àpd 9.99 €
Période de réservation: ven 25 nov. 11 - jeu 1 déc. 11
Période de voyage: mar 10 janv. 12 - mer 29 févr. 12
Total : 16,99 € (le billet sort à 10,99 au lieu de 9,99 ? Et supplément VISA 6 €) pour un départ, aller simple le 24/01
Pr Marrakech, aller simple : 41,20 €
 
Billets Ryanair à moins de 20 € c'est possible mais pas pour les destinations comme le Maroc. Ce sont en général les promos entre 5 et 9 € (qu'ils faisaient très souvent avant, moins maintenant) auxquelles tu ajoutais les frais de paiement, et tu avais donc des billets à moins de 20 €

Exemple : il y a maintenant une promo àpd 9.99 €
Période de réservation: ven 25 nov. 11 - jeu 1 déc. 11
Période de voyage: mar 10 janv. 12 - mer 29 févr. 12
Total : 16,99 € (le billet sort à 10,99 au lieu de 9,99 ? Et supplément VISA 6 €) pour un départ, aller simple le 24/01
Pr Marrakech, aller simple : 41,20 €


tu vois ça ou ?
 

Bipasha

Soussia
J'avais déjà essayer le même genre de promo avec easyjet avec leur billet à 18 euros, mais quand tu veux réserver il ajoutent tout un tas de taxes plus les bagages et ça revient à plus de 100 euros au final (et sans l'assurance annulation).
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam,

Je sais pas comment font certains pour trouver des billets aussi peu cher pour partir au Maroc avec le low cost.

Dites-moi quelles sont vos astuces !?

Barakka allah ou fikoum !


Pour le billet à 20€ chez ryanair, tu dois, en contrepartie, descendre toi même et la main le train d'atterrissage....

Et oui, il faut bien lire les conditions générales de vente....


Bon vol!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Progrès ? Moi je dirais régression :( ! ça me fait penser à la 3eme classe sur les bateaux au début du XXeme siècle
Il voyageront comme ça :eek:http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZBhmodOvkdIaMVuO5EJRLUFKYulJ5whc4PrMA2NbCpqlbSuKyBg

Ca va faire mal aux jambes ça, ils voulaient implémenter ce système pour les vols courts, 20/30 minutes. Mais une demi-heure dans cette position c'est dur.

J'avais déjà essayer le même genre de promo avec easyjet avec leur billet à 18 euros, mais quand tu veux réserver il ajoutent tout un tas de taxes plus les bagages et ça revient à plus de 100 euros au final (et sans l'assurance annulation).
La simulation que j'ai faite au dessus c'est tout compris, prix final, c'est clair qu'à la fin le prix est supérieur de 40/60 % par rapport à celui affiché.
 
il y a une différence entre le prix du billet initial affiché sur le Net et le prix du billet final ! il y a toujours un supplément à payer ...une vrai arnaque !!
 
Haut