S assoir sur la cuvette des toilettes...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lorsque vous vous allez au toilettes, vous vous asseyez direct sur la cuvette ou vous mettez du papiers toilette avant de vous assoir?


:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah à la maison jme met à l'aise ... sans chichi :D

dehors, je m'assois pas
je me muscle les cuisses et le fessiers .... :rouge:

edit : inyane .... mdrrrr
 
B

BettyS

Non connecté
à l'extérieur , j'évite le plus possible d'y aller , mais quand je me retiens plus , je touche pas la cuvette non.... :D
 
Lorsque vous vous allez au toilettes, vous vous asseyez direct sur la cuvette ou vous mettez du papiers toilette avant de vous assoir?


:D

Je nettoie je mets la dose de papier
Certains se mettent acroupis sur la cuvette comme sur les chiottes turcs
C'est des fans de Bruce lee et autres chinoiseries.
Une fois je travaillais dans un centre commerciale et une dame pipi black ma raconté qu'une fois elle a ouvert la porte d'un toilette pour nettoyer et la personne avait oublié de fermé la porte.
Elle a trouvé une asiatique acroupie sur la cuvette en train de pousser , l'asiatique a paniquer elle a sauté comme un diable.:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je nettoie je mets la dose de papier
Certains se mettent acroupis sur la cuvette comme sur les chiottes turcs
C'est des fans de Bruce lee et autres chinoiseries.
Une fois je travaillais dans un centre commerciale et une dame pipi black ma raconté qu'une fois elle a ouvert la porte d'un toilette pour nettoyer et la personne avait oublié de fermé la porte.
Elle a trouvé une asiatique acroupie sur la cuvette en train de pousser , l'asiatique a paniquer elle a sauté comme un diable.:D



c est ce que je fe aussi..... je met tjs du papiern sur la cuvette.... de maniere a avoir aucun contact direct avec la cuvette...

enfin il y a des gens qui reflechissent un peu! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et bin au moins, ça , c'est fait !!!!)
t'as une astuce pour le ventre .... ??? :D

c est ce que je fe aussi..... je met tjs du papiern sur la cuvette.... de maniere a avoir aucun contact direct avec la cuvette...

enfin il y a des gens qui reflechissent un peu! D

j'ai deja essayé de mettre du papier (a fois sur deux le papier glisse par terre ou dans la cuvette !
mais ça prnd du temps .... j'aime pas m'eterniser dans les chiottes ... ! :rolleyes:
 
c est ce que je fe aussi..... je met tjs du papiern sur la cuvette.... de maniere a avoir aucun contact direct avec la cuvette...

enfin il y a des gens qui reflechissent un peu! :D

et t'as pas peur de glisser ? :D
ou qu'il y est un interstice de PQ qui laisserait passer l'indésirable bactérie ?

je dis ca parce que tu peux aussi utiliser le papier toilette pour essuyer la cuvette directement, nan ?
 
Haut