Quelle(s )couleur(s) associer pour une chambre en violet

je viens d acheter une belle chambre à coucher en noir brillant chez But , les murs de notre chambre sont tapissés en violet clair mais j hésite beaucoup sur la déco( je veux faire un mélange de moderne et d orientale ) et sur la couleur du couvre lit, des oreillers, des rideaux , du lustre, des deux lampes de chevet , du tapis ,je voudrai rajouter des sticks , j attends vos réponse
 
je viens d acheter une belle chambre à coucher en noir brillant chez But , les murs de notre chambre sont tapissés en violet clair mais j hésite beaucoup sur la déco( je veux faire un mélange de moderne et d orientale ) et sur la couleur du couvre lit, des oreillers, des rideaux , du lustre, des deux lampes de chevet , du tapis ,je voudrai rajouter des sticks , j attends vos réponse

du gris....du chromé !!
 
moi je pense plutot au doré. Ca fait un peu hindi, c'est magnifique, avec des touches de vert foncé et un peu plus clair. Si tu sais gérer les trois couleurs, ce sera vraiment vraiment top.
 
je viens d acheter une belle chambre à coucher en noir brillant chez But , les murs de notre chambre sont tapissés en violet clair mais j hésite beaucoup sur la déco( je veux faire un mélange de moderne et d orientale ) et sur la couleur du couvre lit, des oreillers, des rideaux , du lustre, des deux lampes de chevet , du tapis ,je voudrai rajouter des sticks , j attends vos réponse

le violet est une couleur qui va tres bien avec le fuschia, le rose et le doré pour faire un style oriental !

je te conseille deux lampes de chevets en fer forgé et chapeau fuschia,
un double rideaux en voile fuschia que tu relevera haut et fera bouffer avec un voile rose clair en dessous,
un dessus de lit noir (tu peux en choisir un avec une bordure d'une des 4 couleur citées au dessus ) avec 4 petits coussins carrés rose, fuschia, violet et doré que tu disposeras en losange les uns sur les autres, ou alors 3 coussins ronds à motifs où on retrouve toute tes couleurs
le lustre doré
le tapis fuschia avec des motifs violets et/ou noirs
pour les stickers tu choisis des arabesque noires et dorées

tu nous mettras une photo ! :)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je viens d acheter une belle chambre à coucher en noir brillant chez But , les murs de notre chambre sont tapissés en violet clair mais j hésite beaucoup sur la déco( je veux faire un mélange de moderne et d orientale ) et sur la couleur du couvre lit, des oreillers, des rideaux , du lustre, des deux lampes de chevet , du tapis ,je voudrai rajouter des sticks , j attends vos réponse

Si tu veut un ton oriental, le violet faut l'associer au orange !
 
Haut