Quel"s" star avez vous déjà vu en vrai?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les concerts et les spectacles ca compte ???

Dans la rue : Lionel Richie et un mannequin, j'sais plus son nom, elle faisait du velo...

Et j'avais sympathise avec certains danseurs de Madonna. On allait aux memes soirees !! Mais eux, c'etait pas vraiment des stars !! :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
si c'est dan sla rue alors:
Carlos
Vincent Lagaffe
Soprano
La Fouine
Jamel Debbouzze
Eric et Ramzy
Gad El Maleh
Anelka
Rothen
Viera
Dugarry
Laurent Blanc
Thierry Henry
Oudaden
Rachid El wali
Hicham EL guerrouj
......
 
Les concerts et les spectacles ca compte ???

Dans la rue : Lionel Richie et un mannequin, j'sais plus son nom, elle faisait du velo...

Et j'avais sympathise avec certains danseurs de Madonna. On allait aux memes soirees !! Mais eux, c'etait pas vraiment des stars !! :lague:

bah ca va hein :D


moi sophie marceau jla voiyai tout les quatres matin ou jhabitais avant :langue:
 
B

BettyS

Non connecté
Franky Vincent , Cantona , Michel Fugain et autres stars actuelle de la ménagère de plus de 50 ans .....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bah ca va hein :D


moi sophie marceau jla voiyai tout les quatres matin ou jhabitais avant : langue:

Des gars adorables !! Et d'une simplicite !! QUans tu vois apres qu'il y en a qui se la raconte pour un rien alors que des gars comme eux savent rester gentils et simples, tu t'poses des questions... :rolleyes:

Un des gars de Bouchees Doubles, aussi. J'ai failli oublié :langue :
Mais c'est des gars tellement simples que j'les vois pas comme des "stars".
 

Nakame

VIB
A qui j'ai parler:
EL Guerrouj
Jamel Debbouzze
Edouard Baer (?)
Juninho
Govou

Que j'ai vu:
Brad Pitt
Orlando Bloom
Tarentino
Jonnhy Depp
Angelina Jolie
etc...

Enfin tout ceux qui montent les marches de Cannes :D

Sinon j'ai vu Mickael Jackson a Casa, il était en sal état :D
 
fou toi de ma gueule ******* !D
waaaaaii jvai foutre en l'air ton ramadan hihihi:D
Des gars adorables !! Et d'une simplicite !! QUans tu vois apres qu'il y en a qui se la raconte pour un rien alors que des gars comme eux savent rester gentils et simples, tu t'poses des questions... :rolleyes

Un des gars de Bouchees Doubles, aussi. J'ai failli oublié :lange :
Mais c'est des gars tellement simples que j'les vois pas comme des "stars".

souvent les stars quand tu les rencontres en vrai t'es tjrs étonnée dleur simplicité ca j'avoue :D

j'ai vue aussi bernad tapis,une qui jouer dans le miel et les abeilles mdrrrrrrr jai oublier son nom et dautre me souvient plus ^^
 
B

BettyS

Non connecté
waaaaaii jvai foutre en l'air ton ramadan hihihi:D


souvent les stars quand tu les rencontres en vrai t'es tjrs étonnée dleur simplicité ca j'avoue :

j'ai vue aussi bernad tapis,une qui jouer dans le miel et les abeilles mdrrrrrrr jai oublier son nom et dautre me souvient plus ^^

........"zut" excuses mes paroles déplacées.......

on peut dire que toi aussi t'en a vu ...des "stars"......:Dwwaaaw
 
Haut