S3 qui ne charge plus eteint

bijour,


Donc ,un telephone galaxy s3 ne charge plus quand il est eteint,mais allumeé il charge normalement.
J'ai regardé sur le net,mais je suis tombée sur un forum de connaisseurs du coup j ai rien compris...

si quelqu un s y connait ce serai gentille de m eclairer.

merci
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
bijour,


Donc ,un telephone galaxy s3 ne charge plus quand il est eteint,mais allumeé il charge normalement.
J'ai regardé sur le net,mais je suis tombée sur un forum de connaisseurs du coup j ai rien compris...

si quelqu un s y connait ce serai gentille de m eclairer.

merci

Salam,
Est ce que quand tu l'éteins t'es sur qu'il se charge pas ? Parfois il peut avoir des bug niveau software, mais le principal c'est qu'il se charge quand meme.
 
Salam,
Est ce que quand tu l'éteins t'es sur qu'il se charge pas ? Parfois il peut avoir des bug niveau software, mais le principal c'est qu'il se charge quand meme.
salam

c est quoi software ?
oui sur quand il charge d habitude ya une limiere rouge et le sigle de la batterie
allumer il charge normalement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut

Etaines le a moitie chargé, laisse le charger meme si t'as pas de voyant et rallume le pour voir le niveau de charge.
T'as deja fait ca ?
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
La partie software , c'est la partie programmation qui gère les communication entre périphérique du téléphone. ( de ce coté tu peux rien y faire)

Essaie aussi de nettoyer le connecteur usb, tu peux pas savoir à quel point y a de la poussière là-dedans, prend un cure dent et retire doucement ce qu'il y a comme boule de poussière ==> ça peut créer des faux contact.

Tres bizzare ton problème, généralement c'est l'inverse qui se passe
 
Salut

Etaines le a moitie chargé, laisse le charger meme si t'as pas de voyant et rallume le pour voir le niveau de charge.
T'as deja fait ca ?
j ai pas fais mais un autre detail ,si je l eteins pendant qu il charge il redemarre tout seul

je vais essayé merci

edit c est fais sa ne charge pas...
 
Dernière édition:
La partie software , c'est la partie programmation qui gère les communication entre périphérique du téléphone. ( de ce coté tu peux rien y faire)

Essaie aussi de nettoyer le connecteur usb, tu peux pas savoir à quel point y a de la poussière là-dedans, prend un cure dent et retire doucement ce qu'il y a comme boule de poussière ==> ça peut créer des faux contact.

Tres bizzare ton problème, généralement c'est l'inverse qui se passe

ah ok merci

je l ai fait en mode rebeu j ai souffler dedans lol

merci je vais essayé aussi.
 
Essaies de le réinitialiser aux paramètres d'usines pour voir. Mais tu perdras toutes tes données (faut sauvegarder avant)

Paramètres < Comptes < Sauvegarde et réinitialisation < Réinitialiser paramètres par défaut < Réinitialiser le périphérique.
 
je crois pas pour le cyanogen lol
je precise au cas ou tu n aurais pas remarquer que jy connais rien mdrrrrr

j ai envoyé a un mp a une modo j attend lol
je suis une bladinette exemplaire mdrr

Le mieux serait que tu rachètes un autre téléphone :D

Tu fais bien d'être exemplaire, les modos te récompensent en te donnant des points et tous les 100 points t'as droit à une place de cinéma
 
ok merci
du coup je crois que c est moins compliqué d acheter une batterie que de le reinitialiser lol

merci :)
c simple de réinitialiser: éteindre le téléphone puis appuyer simultanément sur volume haut power et home tu te retrouve dans le mode recovery tu sélectionne wipe date et wipe reset, a l'aide du bouton volume pour confirmer appuie sur le bouton home, mais attention, ça va tout supprimer: messages, numéro reçu, ect
 
c simple de reinitialiser: eteindre le telephone puis appuyer siultanément sur volume haut power et homme tu te retrouve dans le mode recovery tu selectionne wipe date et wipe reset, a l'aide du bouton volume pour comfirmer appuye sur le bouton home, mais attention, ça va tout supprimer: essages, numero reçu, ect
desolé j ai perdu pied a recovery puis wipe lol
un bladinaute ma expliqué comment faire
c est compliqué pour moi lol
merci pour tes explications :)
 
Haut