Saad lamjarred entendu par la police pour une seconde plainte pour viol

Saad Lamjarred a été entendu par la police française le 14 février suite à une plainte pour viol déposée contre lui en novembre 2016. L’intéressé nie toute implication.

Alors qu'il est incarcéré à Paris depuis le mois d'octobre 2016 suite à une plainte pour viol aggravé avec violences, Saad Lamjarred fait face à une nouvelle plainte pour "viol". Selon le site du quotidien français Le Parisien. La star de la chanson marocaine a été entendue par la police judiciaire le 14 février dernier.

Une plainte pour viol a été déposée en novembre par une Franco-Marocaine de 28 ans pour des faits présumés remontant à 2015. Toujours selon Le Parisien, la jeune femme aurait retiré sa plainte en décembre, après avoir subi "de lourdes pressions" de proches.

Les faits se seraient déroulés en avril 2015 à Casablanca, après une soirée où se trouvaient la plaignante et Saad Lamjarred. Celui-ci lui aurait proposé de la raccompagner, avant de prétexter un détour par son appartement, où l'a accompagnée la jeune femme. La plaignante l'aurait repoussé, mais la star aurait "abusé d'elle", rapporte le média français. Lors de cette nouvelle audition face à la police, le chanteur a nié son implication et explique n'avoir "jamais rencontré" cette femme, d'après la même source. Contacté par Telquel.ma, Eric Dupont-Morretti, l'avocat du chanteur, n'a pu être joint pour le moment.

En octobre 2016, Saad Lamjarred a été incarcéré à Paris suite à une plainte déposée par une jeune femme pour des faits similaires, qui se seraient déroulés à l'hôtel Mariott, dans la capitale française. Une autre plainte pour viol avait été déposée contre le chanteur aux États-Unis en 2010, avant d'être classée en décembre 2016 par la justice américaine.

telquel
 
Dans le clip "Mal hbibi malo" je me suis étonné de voir une petite enfant du début à la fin jouer de sa guitare en tenue indécente, danser avec son corp et ses cheveux à côté du chanteur sous le regard parfois trop passionné des hommes du monde entier alors que le Royaume fait face à des crimes sexuels sur enfant et des polémiques qui s'en suivent. J'en passe des anecdotes de ce genre pour dire que l'autorité culturelle n'est que débauche et laxisme.
 
Haut