Saad lmjarred : son dossier aux usa est définitivement classé

Kayne

Contributeur
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
@Kayne , je suis désolé pour ce qui est arrivé à notre idéale et invite tous ceux qui le peuvent à venir à Paris pour une veillée à sa mémoire pour l'enterrer et faire le deuil.
In'na lilahi wa in'na ilayehi raji30une.
Je l'aimait bien le Saad, le vilain chou lapin.
 

Kayne

Contributeur
Senhaji aussi cartonne. ..mais c'est vrai que c'est pas tellement pour ses chansons :D

@cuty-pie @nwidiya :D

@Kayne , je suis désolé pour ce qui est arrivé à notre idéale et invite tous ceux qui le peuvent à venir à Paris pour une veillée à sa mémoire pour l'enterrer et faire le deuil.
In'na lilahi wa in'na ilayehi raji30une.
Je l'aimait bien le Saad, le vilain chou lapin.


Senhaji fait du CHAABI qui ne marche que dans le Maghreb mais peu au Moyen Orient . Il est moins populaire que Stati ou Zina Daoudia par exemple qui en plus est entrain de moderniser son style avec DJ VAN ou Jalal HAMDAOUI pour toucher plus de Monde

 

tizniti

Soyons sérieux .
Je veux dire bcp de choses mais Je prefere me taire lol
Tu veux dire que les militants du Pjd ont refuse de soutenir Saad car il est impliqué dans une histoire de mœurs , une histoire wa ya la3eyadou billah de Tilawa avec Tassa et tebawa9e....Que du Haram .
Rappelons à nos frères que les rrelations sexuelles hors mariage sont haram et punies par la loi marocaine.
 
Cela fait longtemps que je me limitais a lire sans réagir étant convaincu que je pourrais apprendre ..m'informer sans avoir à polémiquer avec qui que ce soit ( banni mille fois) hhhh ...mais là je retire mon respect et mon appréciation à certains ici qui ...m'ont déçu de par leur préférences " musicales" et les loubiates sans talent aucun...il suffit vraiment de peu pour perdre ..la face...wakha kmarmhoum 9as7a ..
Capici ya l3iyyanine ?
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Une fois Saad est trouve innocent au US, il aura aucune soucie.
La justice Dans ce genre d'accusation est tres tres dure au US.
Tu peux faire des annees et des annees au prison pour klk chose que t'as pas fais.
Pour la Francaise, ksk elle fesait avec lui a son hotel a 4 hr du matin portant un bikini string.
Elle expectait koi?
A Lollipop ?
 
Dernière édition:

Kayne

Contributeur
@Kayne , je suis désolé pour ce qui est arrivé à notre idéale et invite tous ceux qui le peuvent à venir à Paris pour une veillée à sa mémoire pour l'enterrer et faire le deuil.
In'na lilahi wa in'na ilayehi raji30une.
Je l'aimait bien le Saad, le vilain chou lapin.
Taré et je suis gentille quand je le dis
Une fois Saad est trouve innocent au US, il aura aucune soucie.
La justice Dans ce genre d'accusation est tres tres dure au US.
Tu peux faire des annees et des annees au prison pour klk chose que t'as pas fais.
Pour la Francaise, ksk elle fesait avec lui a son hotel a 4 hr du matin portant un bikini string.
Elle expectait koi?
A Lollipop ?


Vidéo. Nouamane Lahlou: "La célébrité de Saâd Lamjarred dérange"

http://fr.le360.ma/culture/video-nouamane-lahlou-la-celebrite-de-saad-lamjarred-derange-94735
 

Kayne

Contributeur
Cela fait longtemps que je me limitais a lire sans réagir étant convaincu que je pourrais apprendre ..m'informer sans avoir à polémiquer avec qui que ce soit ( banni mille fois) hhhh ...mais là je retire mon respect et mon appréciation à certains ici qui ...m'ont déçu de par leur préférences " musicales" et les loubiates sans talent aucun...il suffit vraiment de peu pour perdre ..la face...wakha kmarmhoum 9as7a ..
Capici ya l3iyyanine ?

Quel est ton avis ? Tu as en tête certainement un artiste marocain susceptible de remplacer Saad ?


Voici d'autres exemples :


Elam JAY ?



Asmae LMNAWAR ?




Aziz SAHMAOUI ( ancien leader de l’ONB) ?




OUM ?



 
Khouya tant j'apprécie de loin tes positions politiques en faveur de ton pays...tant je déplore tes choix artistiques pour le moins ..avant gardistes
Sinon pour te faire plaisir a zzine personne ne peut remplacer Saad vraiment personne :rolleyes:
 

Kayne

Contributeur
Khouya tant j'apprécie de loin tes positions politiques en faveur de ton pays...tant je déplore tes choix artistiques pour le moins ..avant gardistes
Sinon pour te faire plaisir a zzine personne ne peut remplacer Saad vraiment personne :rolleyes:

Je sais depuis longtemps que personne n'est irremplaçable : c'est comme ça, il faut faire avec !
 

Kayne

Contributeur
Khouya tant j'apprécie de loin tes positions politiques en faveur de ton pays...tant je déplore tes choix artistiques pour le moins ..avant gardistes
Sinon pour te faire plaisir a zzine personne ne peut remplacer Saad vraiment personne :rolleyes:


Saad dit lui même dans ses interviews qu'il fait de la musique moderne. A mon avis c'est risque de faire de la musique des années 50 en 2016. Moderniser me semble obligatoire pour un jeune artiste qui veut un succès international.


Voici 2 liens qui peuvent peut être t'intéresser :

http://www.bladi.info/threads/artistes-marocains-pionniers-monde-arabe.445938/

http://www.bladi.info/threads/africa-music-awards-2016-artistes.445829/
 
Dernière édition:
Haut