saad rahmaoui marocain tué a montpellier

Un étudiant meurt lors d'une rixe à la sortie d'une boîte de nuit de Montpellier
Dimanche, vers 6 heures du matin, un étudiant de 24 ans est décédé à la sortie de la discothèque "Le Fizz", dans le centre ancien de Montpellier.

La victime aurait été frappée au visage, à coups de poing et de pied, à la suite d'une provocation verbale. Des caméras de surveillance ont permis d'identifier et d'interpeller l'agresseur présumé
Le suspect est également étudiant. Il est âgé de 25 ans et présentait un taux de 1,6 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation. Il sera présenté au Parquet mardi, et sans doute mis en examen pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Une autopsie du corps de la victime sera effectuée dans la semaine pour déterminer les causes exactes du décès et une éventuelle alcoolémie.

Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas et n'étaient pas connus des services de police.

source: http://sud.france3.fr/info/languedoc-roussillon/montpellier-mort-d-un-etudiant-63958719.htm

///////////////////////

tous ses amis se reunissent sur Facebook afin de se soutenir et faire leur condoleance a la famille du defunt:

****


ine lilah wa ina ilayhi laraji3oune
 
Un étudiant meurt lors d'une rixe à la sortie d'une boîte de nuit de Montpellier
Dimanche, vers 6 heures du matin, un étudiant de 24 ans est décédé à la sortie de la discothèque "Le Fizz", dans le centre ancien de Montpellier.

La victime aurait été frappée au visage, à coups de poing et de pied, à la suite d'une provocation verbale. Des caméras de surveillance ont permis d'identifier et d'interpeller l'agresseur présumé
Le suspect est également étudiant. Il est âgé de 25 ans et présentait un taux de 1,6 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation. Il sera présenté au Parquet mardi, et sans doute mis en examen pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Une autopsie du corps de la victime sera effectuée dans la semaine pour déterminer les causes exactes du décès et une éventuelle alcoolémie.

Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas et n'étaient pas connus des services de police.

source: http://sud.france3.fr/info/languedoc-roussillon/montpellier-mort-d-un-etudiant-63958719.htm

///////////////////////

tous ses amis se reunissent sur Facebook afin de se soutenir et faire leur condoleance a la famille du defunt:

****


ine lilah wa ina ilayhi laraji3oune

waw 300 visiteurs zero commentaire meme pas un petit " ALLAH Y RAHMO " ...

Allah y Rahmo c'est triste comme nouvel :(
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Allah y rahmou

Ina lilla3y wa ina illa3y rajioun

C'est un étudiant né au Maroc venu étudier en France ou un Français de parents marocain ?

Salam
 
Sur direct Montpellier plus, ils dissent que l'agresseur était pas seul et qu'il était connu des services de police de façon défavorable, en revanche comme tjrs aucune information n'est donné sur les nationalités ou origines.
 
waw 300 visiteurs zero commentaire meme pas un petit " ALLAH Y RAHMO " ...

Allah y Rahmo c'est triste comme nouvel :(

triste nouvelle! je pense a ses parents, sa famille, Allah ysabarhoum :(
il etait etudiant en Master et venait de finir son stage au maroc !!!

interessant de lire les commentaires suite a l'article du midilibre
http://www.midilibre.com/articles/2...ne-pensais-pas-etre-un-meurtrier-1297865.php5

j'espere que ce meurtrier aura le chatiment qui lui sied
 
triste nouvelle! je pense a ses parents, sa famille, Allah ysabarhoum :(
il etait etudiant en Master et venait de finir son stage au maroc !!!

interessant de lire les commentaires suite a l'article du midilibre
http://www.midilibre.com/articles/2...ne-pensais-pas-etre-un-meurtrier-1297865.php5

j'espere que ce meurtrier aura le chatiment qui lui sied

faire des études pour en arrivé là c'est triste .. je me dis que si l'alcool est hrame c'est pas pour rien, c'est pour évité ce genre de situation .. tout ça pour une simple cigarette de *****, qui elle aussi est déconseillé par l'islam et nocif pour la santé ..

Allah y rahmo ! mes condoléances pour sa famille
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
ça change pas grand-chose!
c'etait un etudiant venu du maroc pour ses etudes et il avait presque fini

paix à son âme!! et maudit soit celui qui a inventé l'alcool

Salam

C'était juste pour savoir si ce malheureux drame était médiatisé au Maroc ?

Aucune arrière pensée de ma part.

Salam
 
Un étudiant meurt lors d'une rixe à la sortie d'une boîte de nuit de Montpellier
Dimanche, vers 6 heures du matin, un étudiant de 24 ans est décédé à la sortie de la discothèque "Le Fizz", dans le centre ancien de Montpellier.

La victime aurait été frappée au visage, à coups de poing et de pied, à la suite d'une provocation verbale. Des caméras de surveillance ont permis d'identifier et d'interpeller l'agresseur présumé
Le suspect est également étudiant. Il est âgé de 25 ans et présentait un taux de 1,6 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation. Il sera présenté au Parquet mardi, et sans doute mis en examen pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Une autopsie du corps de la victime sera effectuée dans la semaine pour déterminer les causes exactes du décès et une éventuelle alcoolémie.

Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas et n'étaient pas connus des services de police.

source: http://sud.france3.fr/info/languedoc-roussillon/montpellier-mort-d-un-etudiant-63958719.htm

///////////////////////

tous ses amis se reunissent sur Facebook afin de se soutenir et faire leur condoleance a la famille du defunt:

****


ine lilah wa ina ilayhi laraji3oune

tant qu'il ya des maghrebins qui appelle les leur de la racailles en assistera a plus que ca , le jour ou nous serons unis nous aurons notre mot a dire si non les francais nous tuerons comme des lapins , est un jour le tour viendera est ceux qui insulte les leur seront la cible

malgrer qu'il etait peut etre saoul mais alla8 yarhmou quand meme
 

laila35

better days ahead
VIB
ALLAH yerehmou
après la lecture de l'article que zaza a posté
ce qui me fait le plus mal pour lui c qu'il soit mort alors qu'il avait bu de l'alcool juste avant kifach ghadi yele9a rebbi
allah yerehmou yarbi yerehmou
 
Sinon vous-êtes au courant qu'il y a des centaines de fait-divers de ce type (meurtre arabe-français, français-français, français-arabe, arabe-arabe) tous les ans et qu'ils ne sont pas relayés par la presse ?
D'ailleurs je me demande bien ce qui fait que certains sont médiatisés et pas d'autres. J'imagine que tous les paranos et autres adeptes de la théorie du complot on leurs idées la-dessus.
 
Haut