Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »



Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, n’a qu’une obsession : « exploser » la Tanzanie ce vendredi.


Exit les discours lisses et formatés, place à l'action. Rabah Saâdane n’a pas mâché ses mots, hier dimanche, en conférence de presse. Le sélectionneur algérien s’est notamment exprimé sur la rencontre qui attend ses protégés, ce vendredi, pour le compte du premier match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. « Nous sommes des Mondialistes et donc les favoris. On se doit d’honorer notre statut. Il est vrai que les Tanzaniens viendront ici pour se cantonner derrière en essayant de nous causer des problèmes comme l’a fait le Gabon, mais je dirais que nous avons les moyens de gagner cette rencontre, car notre principal objectif à présent est de terminer premier de ce groupe », a déclaré le Cheikh avant d’ajouter que « moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie ». Les Taifa Stars sont prévenus… Placées dans le groupe D, l’Algérie et la Tanzanie affronteront aussi la République Centrafrique ainsi que le Maroc.

C.H (Rédaction Football365/FootSud)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
"moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie "

quelle humilité ...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
C'est justement ce qu'on veut j'espere que tout les joueurs tanzaniens sont prévenus qu'ils vont se faire exploser, ca ne fera qu'augmenter leur motivation a ramener un bon résultat inchAllah !!!!
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est justement ce qu'on veut j'espere que tout les joueurs tanzaniens sont prévenus qu'ils vont se faire exploser, ca ne fera qu'augmenter leur motivation a ramener un bon résultat inchAllah !!!!


J'espere aussi que les Tanzaniens seront motivés deux fois plus aprés avoir lu.. entendu les propos de Mr Saadane.. des mots gorgés de modestie ... ;)
 
vous avalez n'importe quoi zehma
ce site é spécalisé pour raconter des salades
aucun journal algerien n'a specifié : exploser la tanzanie :rolleyes:
il parle de vaincre la tanzanie lol
 
C'est du gros bluff : Saadane ne dirait jamais une chose pareille. On lui reproche même en Algérie son manque d'ambition tellement il présente chaque équipe que l'EN doit affronter, aussi faible soit-elle, comme une "bête noire dont il faudrait se méfier"...
 
saâdane : « on va exploser la tanzanie »



le sélectionneur de l’algérie, rabah saâdane, n’a qu’une obsession : « exploser » la tanzanie ce vendredi.


Exit les discours lisses et formatés, place à l'action. Rabah saâdane n’a pas mâché ses mots, hier dimanche, en conférence de presse. le sélectionneur algérien s’est notamment exprimé sur la rencontre qui attend ses protégés, ce vendredi, pour le compte du premier match comptant pour les éliminatoires de l’euro 2012. « nous sommes des mondialistes et donc les favoris. On se doit d’honorer notre statut. Il est vrai que les tanzaniens viendront ici pour se cantonner derrière en essayant de nous causer des problèmes comme l’a fait le gabon, mais je dirais que nous avons les moyens de gagner cette rencontre, car notre principal objectif à présent est de terminer premier de ce groupe », a déclaré le cheikh avant d’ajouter que « moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la tanzanie ». Les taifa stars sont prévenus… placées dans le groupe d, l’algérie et la tanzanie affronteront aussi la république centrafrique ainsi que le maroc.

C.h (rédaction football365/footsud)

..................... :d:d
 
wah exploser za3ma..Saadane commencait le délire depuis un an, vaut mieux qu'il prenne sa retraite, a beacoup donné au foot qu'il laisse sa place aux autres...depuis una qu'il cherche à exploser les adeversaires, au contraire a chaque fois la centeire s,explose chez lui avec les 3-0. :D
Avec Saadane, même la Tanazanie pourra battre dzair chez eux lol
 

c_ingalls

قُلْ هُو
C'est pas le genre de Saadane de tenir de tels propos. C'est étrange.
D'habitude il est assez posé et mesuré.
 
"moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie "

quelle humilité ...


C'est pas le genre de Saadane de tenir de tels propos. C'est étrange.
D'habitude il est assez posé et mesuré.


oui il a vraiment dit sa dans une conférence de presse et c'est vrai ce n'est pas dans son habitude mais faut le comprendre il est très critiqué en Algérie, sa cote de popularité à chuté depuis le mondial, d'ailleurs avec le match amical contre le Gabon à Alger Saadane a été insulté par le public, dans les tribunes ont pouver entendre " Saadane el mahboul" avec ses mauvais choix

la presse algérienne lui reproche d'être trop frileux de trop joueur sur la défensive et de trop respecter ses adversaires à dire à chaque fois avant les matchs que l'équipe en face et très forte alors qu'en réalité elle est d'un niveau bas

c'est bizarre parce qu'il y a un peine 1 mois il a dit qu'il se méfie + de l'équipe de Tanzanie que celle du Maroc et vla que maitenant il se met à dire qu'il va exploser la Tanzanie

à mon avis il veut redorer son blason et avoir un discours de gagnant pour que sa côte de popularité regrimpe
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »



Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, n’a qu’une obsession : « exploser » la Tanzanie ce vendredi.


Exit les discours lisses et formatés, place à l'action. Rabah Saâdane n’a pas mâché ses mots, hier dimanche, en conférence de presse. Le sélectionneur algérien s’est notamment exprimé sur la rencontre qui attend ses protégés, ce vendredi, pour le compte du premier match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. « Nous sommes des Mondialistes et donc les favoris. On se doit d’honorer notre statut. Il est vrai que les Tanzaniens viendront ici pour se cantonner derrière en essayant de nous causer des problèmes comme l’a fait le Gabon, mais je dirais que nous avons les moyens de gagner cette rencontre, car notre principal objectif à présent est de terminer premier de ce groupe », a déclaré le Cheikh avant d’ajouter que « moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie ». Les Taifa Stars sont prévenus… Placées dans le groupe D, l’Algérie et la Tanzanie affronteront aussi la République Centrafrique ainsi que le Maroc.

C.H (Rédaction Football365/FootSud)

MDRRR ! Ils vont les exploser avec quoi des zér0 ?! :D

Pronostique du Maure 0 - 0 ou 1 - 1
 
Commentateur dzairi Derraji avec sa voix ohala la ole ole n 1 du vacarme sur al jazeera sport disait en CM lors du match dz-england 0-0...( soyez fier dzairis nous avons remporté le match)
Il a sorti une nouvelle équation qu'on peux gagner même avec 0-0 :D
Le defaitisme arabe sans limite
now saddaniho explosera la maudite équipe Tanzanie.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pourquoi pas un 5 0 et inchallah ya Rabbi une victoire centre africaine face au maroc.

Bin moi j'espère exactement le contraire :D

Une défaite de l'Algérie et non pas parce que j'ai la haine contre vous (pas comme toi !) mais

tout simplement parce que vous êtes dans notre groupe et votre défaite face à la Tanzanie

nous serait bénéfique. Et j'espère bien sur que le Maroc va se déchainer contre le centrafrique

pour rattraper le temps perdu (pourquoi pas un 4-0 à l'ancienne !) :D
 
Bin moi j'espère exactement le contraire

Une défaite de l'Algérie et non pas parce que j'ai la haine contre vous (pas comme toi !) mais

tout simplement parce que vous êtes dans notre groupe et votre défaite face à la Tanzanie

nous serait bénéfique. Et j'espère bien sur que le Maroc va se déchainer contre le centrafrique

pour rattraper le temps perdu (pourquoi pas un 4-0 à l'ancienne !) :D


Au moins une fille qui a du savoir parler, pas étonnant c'est ma voisine :rouge:
 
Bin moi j'espère exactement le contraire :D

Une défaite de l'Algérie et non pas parce que j'ai la haine contre vous (pas comme toi !) mais

tout simplement parce que vous êtes dans notre groupe et votre défaite face à la Tanzanie

nous serait bénéfique. Et j'espère bien sur que le Maroc va se déchainer contre le centrafrique

pour rattraper le temps perdu (pourquoi pas un 4-0 à l'ancienne !) :D


Je reste dans le cadre du sport, une défaite du maroc est profitable pour l'Algérie. Cela s’arrête là.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Commentateur dzairi Derraji avec sa voix ohala la ole ole n 1 du vacarme sur al jazeera sport disait en CM lors du match dz-england 0-0...( soyez fier dzairis nous avons remporté le match)
Il a sorti une nouvelle équation qu'on peux gagner même avec 0-0 :D
.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Haut