Quel sac acheter?

Coucou les filles,

J'ai besoin de m'acheter un sac,assez grand pour livres,pochettes...mais je sais pas du tout lequel acheter et où.

Vous avez pas une idée?


ps:pour un petit budget,jpeux pas mettre plus de 60euros dans un sac.
 
Merci pour ta réponse!

Mais ce genre de sacs n'ira pas trop avec mon style.
J'ai un style assez décontracté,jean et petite veste avec bottines ou tites chaussures à talons plats.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou les filles,

J'ai besoin de m'acheter un sac,assez grand pour livres,pochettes...mais je sais pas du tout lequel acheter et où.

Vous avez pas une idée?


ps:pour un petit budget,jpeux pas mettre plus de 60euros dans un sac.

Coucou,

Puisque tu comptes mettre des choses assez lourdes, fais bien attention à la solidité du sac (matière, coutures, finitions), afin qu'il ne craque pas dans les mois qui suivent. :(
J'ai une amie qui trouve de beaux sacs pour mettre ses cours sur Laredoute, et apparemment, ils tiennent le coup.

Sinon, regarde sur brandalley, il y a tout genre de sacs, et ils sont en soldes:http://www.brandalley.fr/Femme/Categorie-9073-maroquinerie-sacs-Page-4?xtor=SEC-18&Origine=27&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=sacs-%E0-main%20femme&utm_content=femmes&utm_campaign=Accessoires%20>%20Sacs%20a%20main&utm_match=Broad&gclid=CLn85rDM6aQCFdD92Aod9FCs1A
(par-contre, tu ne pourras pas vérifier la texture)
 
Coucou les filles,

J'ai besoin de m'acheter un sac,assez grand pour livres,pochettes...mais je sais pas du tout lequel acheter et où.

Vous avez pas une idée?


ps:pour un petit budget,jpeux pas mettre plus de 60euros dans un sac.

Tu n'achètes pas tout simplement. Cet argent-là, vaut mieux nourrir un pauvre à la place que de l'utiliser pour de la foutaise. Tu en penses quoi? Je rigole bien sûr et surtout ne le prends pas mal ma soeur...lol...ptdrrrrrrrrrrrr....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Coucou les filles,

J'ai besoin de m'acheter un sac,assez grand pour livres,pochettes...mais je sais pas du tout lequel acheter et où.

Vous avez pas une idée?


ps:pour un petit budget,jpeux pas mettre plus de 60euros dans un sac.

Achète un sac à dos simple, comme ceux des collégiens & lycéens.
 
Coucou les filles,

J'ai besoin de m'acheter un sac,assez grand pour livres,pochettes...mais je sais pas du tout lequel acheter et où.

Vous avez pas une idée?


ps:pour un petit budget,jpeux pas mettre plus de 60euros dans un sac.



Tu peux t'acheter un cartable en cuir simple noir ou marron, avec un petit sac portée à l'épaule.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ouai mais ya eu trop d'imitation, ce style ...

J'en ai vue aussi, n'empêche que le mien, je l'aime encore toujours et je le trouve particulier d'une façon ou d'une autre ( D'ailleurs on me le dit 20 X par jour... qu'il est beau; si il le voyait partout, ils ne l'auraient pas répétés tant )

:cool:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je veux dire que c'est un style pour des femmes plus mûres, c'est pas le style pour une fille de 20 ans.

Pas d'accord ... une fille de 20 ans peut tout a fait avoir ce genre de sac, shabiller ultra classe

J'en ai vue aussi, n'empêche que le mien, je l'aime encore toujours et je le trouve particulier d'une façon ou d'une autre ( D'ailleurs on me le dit 20 X par jour... qu'il est beau; si il le voyait partout, ils ne l'auraient pas répétés tant )

:co ol:

Moi j'ai un ptit blocage avec ton sac :rouge: mais je respecte ton kiff hein :D
 
Haut