Que y a t-il dans votre sac de cours ?

Salut ! :D

Mes cours, des feuilles en vrac, 2/3 stylos jetés à l'intérieur, une calculette, gâteaux, bonbons, mon porte-feuilles, mes lunettes, mouchoirs, et le nécessaire en cas de "désagrément féminin" si tu vois c'que j'veux dire =D

Après pour les tp, je prends la blouse et ma trousse de dissection :sournois:
 
Salut !

Mes cours, des feuilles en vrac, 2/3 stylos jetés à l'intérieur, une calculette, gâteaux, bonbons, mon porte-feuilles, mes lunettes, mouchoirs, et le nécessaire en cas de "désagrément féminin" si tu vois c'que j'veux dire

Après pour les tp, je prends la blouse et ma trousse de dissection

:claque: :claque:
tu as pas ton cutter , ta bombe lacrymo ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je ne vais pas en sac à main en cours (enfin trèèèèèès rarement), et donc j'ai un sac donné par l'école où je mets mes bouckins, ma trousse, etc ... et puis mon porte-feuille, un petit boitier où je mets mes serviettes hygiénique :D (au cas où!), des fois des trucs à grignoter (OU PAS), des mouchoirs, une calculette, une agrafeuse et un bouckin à lire si jamais y a pas cours ... :cool:
 
J'ai un scalpel dans ma trousse de dissection. Tu veux que jte laisse un p'tit souvenir de moi ? :
hahaha
ah le sud ,ils font zaama ils sont biologistes , en fait vous raquettez les jean jak avec vos scalpels .

Je ne vais pas en sac à main en cours (enfin trèèèèèès rarement), et donc j'ai un sac donné par l'école où je mets mes bouckins, ma trousse, etc ... et puis mon porte-feuille, un petit boitier où je mets mes serviettes hygiénique (au cas où!), des fois des trucs à grignoter (OU PAS), des mouchoirs, une calculette, une agrafeuse et un bouckin à lire si jamais y a pas cours ...

o_O
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est vrai que nous, étudiants bas de gamme, on en a pas besoin : D


Je t'emboucane hein : D
:fou: dis pas ça! y a pas de bas de gamme dans l'histoire ce sont des études et voilà lol

Et puis j'aurai bien aimé aller avec un sac à main en cours mais c'est pas trop mon truc, parce que j'ai plein de papier, de cahier et que j'aime pas mélanger avec mes trucs de nana dans mon sac :npq:
 
:fou: dis pas ça! y a pas de bas de gamme dans l'histoire ce sont des études et voilà lol

Et puis j'aurai bien aimé aller avec un sac à main en cours mais c'est pas trop mon truc, parce que j'ai plein de papier, de cahier et que j'aime pas mélanger avec mes trucs de nana dans mon sac ::

Heureusement que j'ai dit que je t'emboucanais. J'le pensais pas :D
 
Salut les filles !
Par intimité, que mettez-vous dans votre sac de cours ?

Bloc note, PC, un stylo, un fluo, un agenda (qui ne me sert pas mais c'est pour avoir bonne conscience ^^), coupe ongle (tres important!), clé USB, appareil photo (pour prendre les diapo qui passe trop vite en photo :joueur: )
ça c'est pour les cours, mais mon sac devient vite sac à main : medicaments, chew gum, portable, mouchoir, eau, porte feuille, carte metro, boite a lentille+son produit ...

Une vrai valise :langue:
 
Haut