Sac guess !

Salam,

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites américains de vente de sacs Guess, car cette marque est moins chère aux USA!!

Ou tout simplement des sites marchands qui proposent des sacs Guess à prix soldés!!

Je recherche un modèle en particulier!!!

Bonne soirée!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam,

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites américains de vente de sacs Guess, car cette marque est moins chère aux USA!!

Ou tout simplement des sites marchands qui proposent des sacs Guess à prix soldés!!

Je recherche un modèle en particulier!!!

Bonne soirée!!

T es sure que tu veux un sac guess ?

réfléchis bien ....
 
Oui, pourquoi???

J'aime bien cette marque, j'en ai déjà un, mais c'est vrai que niveau qualité ca vaut pas ce prix la!!

C'est ce modèle la qui ma plut!!

je ne sais pas si harissagirl disait ça pour ce qui va suivre : pour moi, c'est les sacs pour aller travailler sur les trottoirs. en plus d'être affreux, ils font vulgaires.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ouais !!

guess c'est moche! :eek:
c'est trop abusé, tape à l'oeil
et franchement t'achète un sac au marché vec des G partout c'est bon t'as ton guess à 10€ (imbattable)

:D

tu m'as fait rire justement yen a au marché jen voi quand jy vais lol

mais jarrive pas a voir le coté .. pour faire les trotoires je c pa ..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu m'as fait rire justement yen a au marché jen voi quand jy vais lol

mais jarrive pas a voir le coté .. pour faire les trotoires je c pa ..

sérieusement des filles qui font le trottoirs je sais pas où elles crèchent dans ma ville, j'en ai rarement vu (en voyage)
mais ça fait pas classe ou élégant ce genre de sac je trouve

après chacun son gout ;)
 

mllesis

screw you guys
tu m'as fait rire justement yen a au marché jen voi quand jy vais lol

mais jarrive pas a voir le coté .. pour faire les trotoires je c pa ..

je confirme je confirme :D

ces sacs sont une atteinte à l'intégrité de nos innocents yeux

ils font trop bling bling, ces anneaux, cette texture, cette brillance ... brrrr
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
sérieusement des filles qui font le trottoirs je sais pas où elles crèchent dans ma ville, j'en ai rarement vu (en voyage)
mais ça fait pas classe ou élégant ce genre de sac je trouve

après chacun son gout ;)

ah ouai c'est sure, mais bon moi c'est plus du longchamps et oui tout le monde les as ceux la !
 
On m'avait déjà dit que les sacs guess c'était pour les petites "pétasses" mais j'ai jamais compris pourquoi ... là après vous avoir lues, j'avoue ne toujours pas comprendre.
C'est qu'un sac quoi après tout ... si on dirait ça pour des chaussures, je comprendrais mais là ... mohim :rolleyes:

Moi perso, j'aime pas les sacs de cette marque, parce que je les trouve moches et j'arrive pas à les comparer à ceux du marché aussi lol

mais les montres par contre, j'aime beaucoup ;)
 

mllesis

screw you guys

uuui c celui là ! mais jlai pris en blanc cassé

ici je l'ai pas trouvé -mais jimagine que je l'aurais pas trouvé pour moins de 350€ !!
ms on me la ramené des etats unis, avec le taux de change, jlai eu pour +/- 200

sinon, j'aime bcp les sacs zara aussi

jettez un oeil de temps à autres sur les étagères tout en haut, et parfois ils nous cachent des merveilles pour 50€ !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On m'avait déjà dit que les sacs guess c'était pour les petites "pétasses" mais j'ai jamais compris pourquoi ... là après vous avoir lues, j'avoue ne toujours pas comprendre.
C'est qu'un sac quoi après tout ... si on dirait ça pour des chaussures, je comprendrais mais là ... mohim :rolleyes:

Moi perso, j'aime pas les sacs de cette marque, parce que je les trouve moches et j'arrive pas à les comparer à ceux du marché aussi lol

mais les montres par contre, j'aime beaucoup ; )



Salam Miss,
ON M'AVAIT DIT que 9ouroub sa3a ,la semaine prochaine


:langue:
 

mllesis

screw you guys
On m'avait déjà dit que les sacs guess c'était pour les petites "pétasses" mais j'ai jamais compris pourquoi ... là après vous avoir lues, j'avoue ne toujours pas comprendre.
C'est qu'un sac quoi après tout ... si on dirait ça pour des chaussures, je comprendrais mais là ... mohim

Moi perso, j'aime pas les sacs de cette marque, parce que je les trouve moches et j'arrive pas à les comparer à ceux du marché aussi lol

mais les montres par contre, j'aime beaucoup ;)

cest vrai qu'ils ont de jolies montres - j'aime aussi bien

mais pour ce qui est des sacs, ils sont très "tape à l'oeil", "m'as tu vu"
ca fait tout de suite moins élégant ...

et Dieu sait que nous les femmes, ns sommes un exemple d'élégance hein :cool:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
uuui c celui là ! mais jlai pris en blanc cassé

ici je l'ai pas trouvé -mais jimagine que je l'aurais pas trouvé pour moins de 350€ !!
ms on me la ramené des etats unis, avec le taux de change, jlai eu pour +/- 200

sinon, j'aime bcp les sacs zara aussi

jettez un oeil de temps à autres sur les étagères tout en haut, et parfois ils nous cachent des merveilles pour 50€ !!

ahh les etageres d'en haut c'est un bon filon ..

350euros pour un sac je pourrais pas serieux .
 
cest vrai qu'ils ont de jolies montres - j'aime aussi bien

mais pour ce qui est des sacs, ils sont très "tape à l'oeil", "m'as tu vu"
ca fait tout de suite moins élégant ...

et Dieu sait que nous les femmes, ns sommes un exemple d'élégance hein :coool:

Ohhh que Ouaiiiii :cool:

Salam Miss,
ON M'AVAIT DIT que 9ouroub sa3a ,la semaine prochaine


:lan gue:

grrr je savais que je devais jamais commencer comme ça sur bladi :langue :

oui ca appartient a deux freres juifs marocains.

Comment tu sais tout ça toi ? :langue:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
et cette collection j'en ai vu un pas mal en cuir blanc pr 50€
zara ne déçoit jamais



ué cest trop - même l'autre à 200 javais twahem sur lui, autrement ...


mais les bons sacs à mains, c'est pas évident à trouver l'air de rien

je vais faire un tour a zara pour voir de toute facon je cherche des vetements donc j'y ferais un saut

et oui c'est dure j'en ai un noir il va rendre l'ame, du moins les lanieres mais j'arrive pas a trouver plus jolie :( et pas cher
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je, connaissai pas en plus j'ai toujours di guezz au lieu de guess

j'ai regardée la photo il est très moche le sac j'aime pas du tout
 
Bon je déteste la marque Guess, aussi bien ses sacs, ses chaussures, ses jeans...c'est vulgaire, bling bling. J'ai jamais compris pourquoi les gens aiment bien
mais je sais que y'a une vente privée Sacs Guess sur placeduluxe en ce moment
 
Bon je déteste la marque Guess, aussi bien ses sacs, ses chaussures, ses jeans...c'est vulgaire, bling bling. J'ai jamais compris pourquoi les gens aiment bien
mais je sais que y'a une vente privée Sacs Guess sur placeduluxe en ce moment

Ouiii j'ai vus cette vente!! Moi jsui pas une fan de la marque Guess, mais je recherche un sac en particulier!!!! C'est pas un sac vulgaire, c'est une besace camel !! Je vais essayé de trouver une photo pour vous montrer!!!
 
Haut