Sans sac à l'école

samira13

Pas nés sous la mm étoile
LOOOOOOOLL

jconnais celui qui transpire et qui a les cheveux en petard looool


salam

lui c'etait mon pote! mdr

wa salam

ps: jte jure la semaine derniere jme suis calé devant une ecole primaire pour observer...mais bien cette fois...g reussit a voir celui là...celui ki transpire...il fait froid mais il est en tee shirt! :D
 

TIRISFAL

Bladinaute
salam

lui c'etait mon pote! mdr

wa salam

ps: jte jure la semaine derniere jme suis calé devant une ecole primaire pour observer...mais bien cette fois...g reussit a voir celui là...celui ki transpire...il fait froid mais il est en tee shirt! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr looooooooll

Oué grave !!
Moi jvois les parents qui stress et qui ont une image de leur enfants évasif quoi, ils sont pas sur que c'est eux mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je l'ai lu taleur ce post et je me suis dis tirisfal (que j'ai toujours lu trisfal) est complètement taré, je pige rien à son post :D

moi je connais les gosses que personne vient chercher, dans mon quartier les goss rentrent tout eul à la maison comme des grands :D
 

TIRISFAL

Bladinaute
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je l'ai lu taleur ce post et je me suis dis tirisfal (que j'ai toujours lu trisfal) est complètement taré, je pige rien à son post :D

moi je connais les gosses que personne vient chercher, dans mon quartier les goss rentrent tout eul à la maison comme des grands :D

Loll

Tu as regarder le spectacle de Gad , c'est trop marrant

je te conseil le spectacle ^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je l'ai lu taleur ce post et je me suis dis tirisfal (que j'ai toujours lu trisfal) est complètement taré, je pige rien à son post : D

moi je connais les gosses que personne vient chercher, dans mon quartier les goss rentrent tout eul à la maison comme des grands :D


salam

wallah ke moi ossi jchai pa pk je lisait TRISFAL :D

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Loll

Tu as regarder le spectacle de Gad , c'est trop marrant

je te conseil le spectacle ^^

je l'ai vu ya quelques semaines, il m'a tué de rire tout du long, en fait il m'a même hachakoum "pissé de rire, il a pissé de rire toute ma famille" :D

salam

wallah ke moi ossi jchai pa pk je lisait TRISFAL :

wa salam

en plus chem thesnet a thamchont o tsedh7idh ! :D
je sais que tu vas rien comprendre ....
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je l'ai vu ya quelques semaines, il m'a tué de rire tout du long, en fait il m'a même hachakoum "pissé de rire, il a pissé de rire toute ma famille" : D



en plus chem thesnet a thamchont o tsedh7idh ! : D
je sais que tu vas rien comprendre ....

salam

depuis ke g vu le spectacle, g acheter le gps marocain...

"la famille ca va? di moi abdelhak il prend jamais a droite attencionne, et lotre ossi...c pas bienne" :D

nan sincere c'est pa le meilleur spectale, "décalageé etait bien mieux, ces debuts...

fehmer a outcha...sneghrt walakine wa tsedh7irch...pk tu di ca? mdr honte de koi? :D c'est bon laisse 3ed g compris ptdrrrrrrr

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

depuis ke g vu le spectacle, g acheter le gps marocain...

"la famille ca va? di moi abdelhak il prend jamais a droite attencionne, et lotre ossi...c pas bienne" :

nan sincere c'est pa le meilleur spectale, "décalageé etait bien mieux, ces debuts...

fehmer a outcha...sneghrt walakine wa tsedh7irch...pk tu di ca? mdr honte de koi? :D c'est bon laisse 3ed g compris ptdrrrrrrr

wa salam

decalage, je le connais pas moi ! une copine m'en a parlé je suis restée bête !

zich kham ! :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
decalage, je le connais pas moi ! une copine m'en a parlé je suis restée bête !

zich kham ! :langue:

salam

il en a fait 4...

decalage ( la chevre de monsieur sougain)
la vie normal (mac donald)
lotre c'est moi (ki passe ce soir sur la 1...rnb yeah LOL)
et papa est en haut!

il est trop fort ce mek!

wa salam
 
Haut