Sac à main de marque au Maroc

Salam,

Je suis actuellement en vacances, dans ma ville natale, à Fes.
Je voudrai m'acheter un sac de marque pas cher, mais je ne sais pas si j'en trouverai en medina.
Est ce que l'une d'entre vous aurait deja fait ce genre d'emplette dans cette ville?
En fait j'y viens tous les étés depuis toute petite, mais je ne connais pas la ville, dans le sens où je ne sors que très rarement pour m'y promener...

Merci :)
 

motmota

I am what I am
sac de marque !!! 3tahom llah kayn gucci burberry louis vuitton ferre channel YSL hermes D&G balenciaga Dior o li bghiti moujoud et seulement a 100DH le sac :D il y a meme des babouches luis vuitton et Fendi hhhhhhhhhh
ici a khti tu vas trouver que de la ***** , tout est fake tout est contrefait et si tu veux acheter des trucs de marque originaux tu n'a qu'a faire un tour a casablanca il y a des rares boutiques qui vendent ces trucs (mais seulement a leurs clients) et les prix sont parfois 2 fois plus cher qu'en europe.
 
Pfff! Ceux qui ne vivent pas à Casablanca, seraient un peu coupés du monde donc. C'est dommage, je ne peux pas me deplacer jusqu'à là bas, je suis degoutée. Je voulais trouver les sac Roseau de Longchamps, en noir.

Tant pis :pleurs: Sniiif...
 
Pfff! Ceux qui ne vivent pas à Casablanca, seraient un peu coupés du monde donc. C'est dommage, je ne peux pas me deplacer jusqu'à là bas, je suis degoutée. Je voulais trouver les sac Roseau de Longchamps, en noir.

Tant pis :pleurs: Sniiif...
au maroc tout est fake , tu as le sac entre les mains tu peux jurer que cest un original et le mec te dit que ce nest pas pas un faux mais malheureusement cest le cas , mais la verité tu peux rarement faire la difference entre les vrai et les faux donc vo mieu lachter ailleurs
 
Salam,

Je suis actuellement en vacances, dans ma ville natale, à Fes.
Je voudrai m'acheter un sac de marque pas cher, mais je ne sais pas si j'en trouverai en medina.
Est ce que l'une d'entre vous aurait deja fait ce genre d'emplette dans cette ville?
En fait j'y viens tous les étés depuis toute petite, mais je ne connais pas la ville, dans le sens où je ne sors que très rarement pour m'y promener...

Merci :)
tu prends le train vers casa tu vas faire un tour à Morocco mall t'y trouveras des sacs de toutes les marques
 
Haut