Sac à main: nouveau sac à dos?

Jamila16

Bladi dreamer
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?
 
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?

un sac à dos chevignon marque tendance à l'époque^^
et les ados se prennent pour des femmes trop de télé elles prennent pour modéles des nanas plus âgées qu'elles
 

tristefille

samira life
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?


et oui sè une gènèration trop bizzare ce que nous nous avons fait a l'age de 25 ans le font eux a l'age de 14 et 15 ans pffffffffffff dans notre èpoque le sac a main ètè pr les femmes qui sortent mais maintenant le sac porte des livres et des cahiers ben s'il ya vraiment sè dèrniers car ils sont remplassèe par le parfum et le rouge a lèvre et mème les vètements pour changer chaque heure hhhhhhhhhhhhhhhh
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?

Mes deux premières années de collèges j'avais un cartable et les deux dernières années , un sac à dos basique récupéré de mon grand frère tout simplement.
Je leurs mettrai des baffes a ses gosses qui vont en cours en faisant un défilé de mode :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?
j avais des longchamps pliables genre sac a main reveille toi.
 

allissia

l'air de rien............
Mes deux premières années de collèges j'avais un cartable et les deux dernières années , un sac à dos basique récupéré de mon grand frère tout simplement.
Je leurs mettrai des baffes a ses gosses qui vont en cours en faisant un défilé de mode :prudent:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

arsinoe

Big sister is watching U
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek :

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?

Eh ouais, si c'est pas malheureux ça ! des gamines en pleine croissance qui se cassent le dos avec des sacs à mains pour aller en cours ( ohhh quoique, pour certaines, on sait pas trop ce qu'elles transportent ... :rolleyes:)

Moi j'étais une adepte du sac à dos, et ce jusqu'à la fac :D (j'avais mon bon vieux east pack), au grand damne de mes soeurs qui voulaient me faire passer du côté obscur ...
 
S

Soomy

Non connecté
La vraie question c'est est ce qu'elles ont assez de place pour mettre leur cahiers, livres, classeurs, trousses (scolaire) et cahier de texte dans un sac à main?
Si oui faut quelles m'expliquent
J'ai presque rien dans mon sac et il pèse une tonne
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?


c'est marrant! la tendance sac à dos revient petit à petit dans les alentours de chez moi^^



par contre moi! j'ai tjs été sac en bandouillère et gros classeur en main lool! je n'ai jamais aimé les sac à doc!
 

Jamila16

Bladi dreamer
un sac à dos chevignon marque tendance à l'époque^^
et les ados se prennent pour des femmes trop de télé elles prennent pour modéles des nanas plus âgées qu'elles

Ah oui Chevignon, ca date ça :D
J'avais un sac pourri mauve et vert sans marque et fin du lycée, un sac besace noir. Et même durant mes études sup.
Comment ca a changé en si peu de temps. C'est étonnant.

Meri Kim K et Nabilla. ^^

j avais des longchamps pliables genre sac a main reveille toi.

Je crois que je s me suis réveillée aujourd"hui.
Les adolescentes n'existent plus.
On passe d'enfant à femme, subhanAllah? lol
(je fais ma vieille là lol)
En quoi un sac à dos veut dire quelque chose sur la personne qui le porte? Je porte les deux pour aller au bahut

Ca veut dire qu'un sac à main reste un accessoire destiné à une femme, pour y mettre des clés de voiture, un protefeuille, un rouge à lèvre, un chéquier ...et qu'une étudiante est censée aller bosser ses cours avec des fardes, des cahiers et des stylos.


La vraie question c'est est ce qu'elles ont assez de place pour mettre leur cahiers, livres, classeurs, trousses (scolaire) et cahier de texte dans un sac à main?
Si oui faut quelles m'expliquent
J'ai presque rien dans mon sac et il pèse une tonne


Mais non, je les voyais toutes fardes en main.
Et je t'assure, pas une seule gamine avec un sac normal. Effrayant...:eek:
 
Ah oui Chevignon, ca date ça :D
J'avais un sac pourri mauve et vert sans marque et fin du lycée, un sac besace noir. Et même durant mes études sup.
Comment ca a changé en si peu de temps. C'est étonnant.

Meri Kim K et Nabilla. ^^
lol oui je suis vieille grr..
Quand j étais étudiante par contre jmettais mes cours dans mon sac..et depuis ce jour jsuis fan de grand sac à main^^
 

Jamila16

Bladi dreamer
lol oui je suis vieille grr..
Quand j étais étudiante par contre jmettais mes cours dans mon sac..et depuis ce jour jsuis fan de grand sac à main^^


Mais nooooon Lili, disons que c'était juste un chwiya avant Kipling et Eastpak,
c'est pas non plus la vieille besace cuir de papi non plus :D

Disons que la tendance gros fourre-tout est aussi récente et à l'unif ça passe.
On est plus vraiment des bébés, on peut se permettre de délaisser un peu le sac à dos (qu'on garde pour les randonnées lol)
 
Salut les filles,

je passais ce matin devant un collège et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les adolescentes vont à l'école avec des sacs à mains.!:eeek:

Oubliées les fameuses besaces facteur, les sac à dos et autres cartables de notre époque.

Bref, j'étais un peu étonnée de constater cette nouvelle tendance "dadame" chez les djeun's.

Et vous, que portiez vous à l'école?
Pourquoi les jeunes filles se prenent elles pour des femmes?
cette mode avait déjà commencé quand j'étais au lycée et ça date d'une dizaine d'années
ce qui me faisait délirer c'était les filles qui venaient avec un mini mais alors mini sac à main :confused: tu te demandais ce qu'elles pouvaient bien mettre dedans (même pas un stylo)
bref tu comprenais pourquoi elles venaient à l'école celles là :rolleyes:

sinon j'en avais un en terminale mais il était grand je pouvais mettre ma trousse, mon trieur, mon agenda
bref tout ce qu'il faut
 
S

Soomy

Non connecté
perso je déteste les gros **** qui ont des sacs à dos dans le métros et qui ne se rendent meme pas comptent qu'ils prennent toute la place et genent tout le monde....alors qu'il suffirait de l'enlever....cétait la minute HS pas trop HS ;)
 
Haut