vos sacs à main

larifidu69

Hamdoulilah
ben je suis entrain de regarder un reportage sur 100%mag et il parle des sac a main des femmes. Alors chère bladinette que contiennent vos sacs?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai lu le titre je savais que c'était m6 qui t'avait inspiré ! :langue:

je me suis acheté recemment un sac gigantesque !!!!
et je trouve le moyen de le remplir quand même c'est fou !!! :eek:

j'ai beaucoup aimé le mini sac dans le sac, le gars qui a inventé ce truc est un genie !
quand j'ai entendu le prix hahahaah ... c'est le prix de mon sac mdrrr
il peut se gratter pour que je l'achète, je le coudrais moi même s'il faut !
 
ben je suis entrain de regarder un reportage sur 100%mag et il parle des sac a main des femmes. Alors chère bladinette que contiennent vos sacs?

Mon téléphone portable.
Mon porte-feuille.
Ma trousse de soins.
Mon agenda (que j'oublie souvent de consulter :D )
Un deuxième pull ( au cas où)
....

Plein d'autres trucs ( que des au cas où ) :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
j'ai lu le titre je savais que c'était m6 qui t'avait inspiré ! :langue :

je me suis acheté recemment un sac gigantesque !!!!
et je trouve le moyen de le remplir quand même c'est fou !!! :eek :

j'ai beaucoup aimé le mini sac dans le sac, le gars qui a inventé ce truc est un genie !
quand j'ai entendu le prix hahahaah ... c'est le prix de mon sac mdrrr
il peut se gratter pour que je l'achète, je le coudrais moi même s'il faut !

mdr ben oui je suis pas quelqu'un de tres inspirer :D
Moi aussi c'est un borel dans mon sac j'ai toujour une trousse alors que je vais pas en cour les cles je les retrouve jamais alor ma carte de bus encore pire
moi c'est toujour un bordel das mon sac et ya des trucs qui servent meme pas :rolleyes:
ben oui en plus tu c coudre tu m'en fait hein aller stp :langue=:
 
selon mes amis mon sac est un placard :rouge:

il a des gâteaux, du chocolat, des bonbons, des chewing gum et une bouteille d'eau

mon portefeuille, mes clés, des stylos, un cahier, des mouchoirs, des baumes à lèvres, mon téléphone (quand je l'oublie pas chez moi ou dans la voiture ^^) et le reste c'est en fonction de mes sorties

quand il pleut je mets mon parapluie :eek:
 
selon mes amis mon sac est un placard :rouge:

il a des gâteaux, du chocolat, des bonbons, des chewing gum et une bouteille d'eau

mon portefeuille, mes clés, des stylos, un cahier, des mouchoirs, des baumes à lèvres, mon téléphone (quand je l'oublie pas chez moi ou dans la voiture ^^) et le reste c'est en fonction de mes sorties

quand il pleut je mets mon parapluie :eek:

haha tu m'as fait rire avec ton "placard"
oui la bouteille d'eau mais moi je deteste avoir la bouteille d'eau sur moi, c'est encombrant.. tu trouves pas ?
 
haha tu m'as fait rire avec ton "placard"
oui la bouteille d'eau mais moi je deteste avoir la bouteille d'eau sur moi, c'est encombrant.. tu trouves pas ?

non :eek: je ne peux pas m'en séparer
cet été quand j'étais en stage j'en avais marre de me trimballer mon "placard", je prenais ma chemise (où il y avait mes cours) et ma bouteille dans l'autre main! (oui plus clocharde tu peux pas)
 

larifidu69

Hamdoulilah
selon mes amis mon sac est un placard :rouge:

il a des gâteaux, du chocolat, des bonbons, des chewing gum et une bouteille d'eau

mon portefeuille, mes clés, des stylos, un cahier, des mouchoirs, des baumes à lèvres, mon téléphone (quand je l'oublie pas chez moi ou dans la voiture ^^) et le reste c'est en fonction de mes sorties

quand il pleut je mets mon parapluie :eek :

mdrr a sa va je suis pas la seule :langue:
par contre a nn je peu pas prendre de bouteille d'eau ds mon sac sa fait trop lourd apres
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr ben oui je suis pas quelqu'un de tres inspirer D
Moi aussi c'est un borel dans mon sac j'ai toujour une trousse alors que je vais pas en cour les cles je les retrouve jamais alor ma carte de bus encore pire
moi c'est toujour un bordel das mon sac et ya des trucs qui servent meme pas :rolleye:
ben oui en plus tu c coudre tu m'en fait hein aller stp :langue=:

si j'arrive à en faire un qui soit bien .... avec grand plaisir, mais at'khetssedh ! :cool::D
 

larifidu69

Hamdoulilah
je ne peux pas me passer de ma bouteille d'eau, j'ai l'impression d'être nue sans elle :eek:

les filles, de quel sac à main vous parlez? (le machin à coudre)

mdr la métaphore et ben vau mieu que tu prenne ta bouteille alors :D
ben c'est une sorte de mini sac qui va dans le grd sac c'est partique pour bien t'organiser dans ton sac et que ce soit plus le bordel
 
ben je suis entrain de regarder un reportage sur 100%mag et il parle des sac a main des femmes. Alors chère bladinette que contiennent vos sacs?

aujourdhui j'avais une maison ambulante dans mon sac:

-un coin cuisine (biscuits, chwingum, balloute, ...)
-un coin salle de bain (pince a epiler, coupe angle, rouges a levres, miroir, ecran total, un pti flacon de parfum, ...)
-un coin bureau (agenda, 3 stylos, bcp de factures, )
-un coin debaras (telephone, clés, portefeuille, porte monnaie)
 
aujourdhui j'avais une maison ambulante dans mon sac:

-un coin cuisine (biscuits, chwingum, balloute, ...)
-un coin salle de bain (pince a epiler, coupe angle, rouges a levres, miroir, ecran total, un pti flacon de parfum, ...)
-un coin bureau (agenda, 3 stylos, bcp de factures, )
-un coin debaras (telephone, clés, portefeuille, porte monnaie)

comme quoi je ne suis pas la seule à avoir un placard ambulant :D
 

just me

You know you love me
VIB
ben je suis entrain de regarder un reportage sur 100%mag et il parle des sac a main des femmes. Alors chère bladinette que contiennent vos sacs?

De tout et surtout n'importe quoi... :D

Mes clés, mon portable, portefeuille, porte monnaies un cahier, des feuilles, des stylos, un paquet de mouchoir, un labello, une barette, des invisibles, un gel sans eau pour les mains, une crème pour les mains, une lime à ongle, un parapluie quand il fait mauvais, une bouteille d'eau, une mini brosse (celle qui fait miroir lol) mes écouteurs, mon gps, mon lecteur cd (juste la facade detachable),un crayon aussi pour les yeux, un poudre, mon appreil photo avec le chargeur de pile et les 2 piles rechargable, un paquet de chewigum, des bijoux (souvent je les met et je les enlève s'il me gène donc voila ^^)...

C'est une liste non exhaustive :rouge: !D
 

nawale69

IS GONE
portefeuille , mouchoirs , gel pr laver les mains , lime à ongles , baume à lèvres , parapluie , médicaments pr la tete et pr le ventre lol , tjs une petite bouteille d'eau, des bonbons à la menthe , des chewing gum , des gateaux , un crayon khol qui ne me sert à rien , clés maison + voiture , portable , stylos , tickets de caisse , pince à cheveux , mp3 , lunettes de soleil et lunettes de vue et c'est tout :rouge:
 
comme quoi je ne suis pas la seule à avoir un placard ambulant :D

des fois je me dis c'est bon je ne prend que le stric minimum, et je fais le grand menage, mais imagines toi que a chaque fois que j'enleve un truc il s'avere que le jour meme j'en ai besoin et je le trouve pas, et la je peux te dire j'ai la rage :D
 
De tout et surtout n'importe quoi... :D

Mes clés, mon portable, portefeuille, porte monnaies un cahier, des feuilles, des stylos, un paquet de mouchoir, un labello, une barette, des invisibles, un gel sans eau pour les mains, une crème pour les mains, une lime à ongle, un parapluie quand il fait mauvais, une bouteille d'eau, une mini brosse (celle qui fait miroir lol) mes écouteurs, mon gps, mon lecteur cd (juste la facade detachable),un crayon aussi pour les yeux, un poudre, mon appreil photo avec le chargeur de pile et les 2 piles rechargable, un paquet de chewigum, des bijoux (souvent je les met et je les enlève s'il me gène donc voila ^^)...

C'est une liste non exhaustive :rouge: !D

ah ouiiii les bijoux que j'enlève, c'est tout moi ça !!! lol
 
Et si on s'échangeaient nos sac à main ???

Le sac de quelle bladinette voudra chacune dentre vous avoir ? :D
héhé

Moi le sac de ... personne lol
non je rigole
le sac de la moins vintage (ou la plus lol)
ou le sac de la plus sportive
ou le sac de .. nwidiya .. :D
 
Haut