De sages paroles

Sora

Life is full of beauty
VIB
* Triste mais vrai"*
Après le dîner, une institutrice, commença à corriger les devoirs de ses élèves. Son mari est en train de se promener autour avec son portable, jouant à son jeu préféré.
En passant en revue la dernière note, l'institutrice commence à pleurer en silence. Son mari vit cela et demanda: Pourquoi pleures-tu, chérie ?
Elle répond : Hier, j'avais donné à mes élèves du premier niveau, d'écrire comme sujet de devoir, *MON SOUHAIT.*
Le mari: " OK mais pourquoi pleures-tu ?
L'épouse: "Aujourd'hui en jetant un œil sur la dernière copie, je n'ai pu m'empêcher de pleurer. "
Le mari curieux: "Qu'y avait-il écrit sur la copie qui te fasse pleurer ? "
La L'épouse dit : Écoutes ce qui a été écrit !
Mon souhait est de devenir un portable.
Mes parents aiment le portable tellement.
Ils prennent tellement soin de leur portable, qu'ils en oublient de faire attention à moi.
Lorsque mon père rentre du bureau épuisé, il a du temps pour son portable, mais pas pour moi.
Quand mes parents font quelque chose d'important et que le portable sonne, à la première sonnerie, ils y répondent, mais à moi, non..., même lorsque je pleure.
Ils jouent sur leur portable mais pas avec moi.
Quand ils parlent à quelqu'un sur leur portable, ils ne m'écoutent jamais, même si ce que je veux leur dire est important.
Donc, mon souhait est de devenir un portable.
Le mari fut ému et demanda à son épouse: A qui cette copie ?
Son épouse:" Notre fils".
Les gadgets sont utiles, mais ils sont là pour nous faciliter, et non pour nous couper avec nos familles et ceux qui nous sont chers.
Les enfants voient et ressentent ce qui se passe en eux et autour d'eux. Les choses s'impriment dans leur esprit de manière permanente.
Soyons attentifs pour éviter qu'ils grandissent sur de fausses impressions."
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
L'imagination des femmes court vite et saute en un clin d'oeil de l'admiration à l'amour et de l'amour au mariage :D
 
* Triste mais vrai"*
Après le dîner, une institutrice, commença à corriger les devoirs de ses élèves. Son mari est en train de se promener autour avec son portable, jouant à son jeu préféré.
En passant en revue la dernière note, l'institutrice commence à pleurer en silence. Son mari vit cela et demanda: Pourquoi pleures-tu, chérie ?
Elle répond : Hier, j'avais donné à mes élèves du premier niveau, d'écrire comme sujet de devoir, *MON SOUHAIT.*
Le mari: " OK mais pourquoi pleures-tu ?
L'épouse: "Aujourd'hui en jetant un œil sur la dernière copie, je n'ai pu m'empêcher de pleurer. "
Le mari curieux: "Qu'y avait-il écrit sur la copie qui te fasse pleurer ? "
La L'épouse dit : Écoutes ce qui a été écrit !
Mon souhait est de devenir un portable.
Mes parents aiment le portable tellement.
Ils prennent tellement soin de leur portable, qu'ils en oublient de faire attention à moi.
Lorsque mon père rentre du bureau épuisé, il a du temps pour son portable, mais pas pour moi.
Quand mes parents font quelque chose d'important et que le portable sonne, à la première sonnerie, ils y répondent, mais à moi, non..., même lorsque je pleure.
Ils jouent sur leur portable mais pas avec moi.
Quand ils parlent à quelqu'un sur leur portable, ils ne m'écoutent jamais, même si ce que je veux leur dire est important.
Donc, mon souhait est de devenir un portable.
Le mari fut ému et demanda à son épouse: A qui cette copie ?
Son épouse:" Notre fils".
Les gadgets sont utiles, mais ils sont là pour nous faciliter, et non pour nous couper avec nos familles et ceux qui nous sont chers.
Les enfants voient et ressentent ce qui se passe en eux et autour d'eux. Les choses s'impriment dans leur esprit de manière permanente.
Soyons attentifs pour éviter qu'ils grandissent sur de fausses impressions."
J'aime beaucoup merci
 
Haut