Sagesses.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ce thread est pour les vidéos que vous avez vu et qui vous ont inspiré et marqué de par leur grande sagesse.

Veuillez les partager ici afin de partager des moments d'inspiration avec les bladinautes intéressés! :)

@hakkai , pour toi! :love:

 
@hakkai : j'avais pensé à toi en regardant la vidéo!


Tu me pousses à laisser de côté ce que j'ai à faire et à regarder cette vidéo. Et puisque je suis monomaniaque, je vais finir par me taper touuuuuutes ses vidéos et hop il sera 8h du matin. Et à ce moment là, je vais commencer à regarder les prix des billets pour aller en Inde, j'enverrai un mail au gars pour voir c'est pour quand son prochain séminaire... C'est ça que tu veux ? Dwi ?

:D

( Je la regarderai ce soir :love: )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me pousses à laisser de côté ce que j'ai à faire et à regarder cette vidéo. Et puisque je suis monomaniaque, je vais finir par me taper touuuuuutes ses vidéos et hop il sera 8h du matin. Et à ce moment là, je vais commencer à regarder les prix des billets pour aller en Inde, j'enverrai un mail au gars pour voir c'est pour quand son prochain séminaire... C'est ça que tu veux ? Dwi ?

:D

( Je la regarderai ce soir :love: )

Ben en parlant de séminaire.... j'avais pensé à la même chose mais je me suis dit... attends attends, siri tsaray chouiya o 7ttaal men ba3d siri 3ando l le sud de l'Inde!

Pour le prix des billets, ça flirte avec les 8900-10500 dirhams depuis Casa ave une escale à Doha. Chofi Qatar Airways. J'ai vérifié depuis la Belgique et c'est presque la moitié: 5000-6000 dhs max à moins de prendre un vol direct, ça coûte dik ssa3 autant que le départ du Maroc...
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Génial ce topic ! Je le suivrai de très près incha'Allah :love:.

J’aimerais bien y participer, mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de vidéo(s) intéressante(s) convenant à ce thread. Si j'en trouve, je n'hésiterai pas à la/les partager incha'Allah. En attendant, je me contenterai d'écouter sagement ce qui sera posté :mignon:.
 
Haut