" Le Sahara est Marocain ,l'Algérie n'a jamais été un pays"

Dauko

VIB
Et ça se dit musulmane ?

Comment pouvez-vous faire (pas toi spécialement) tant de fixations sur un peuple frère maghrébin et musulman ???

Allah y hdikoum !!!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Et ça se dit musulmane ?

Comment pouvez-vous faire (pas toi spécialement) tant de fixations sur un peuple frère maghrébin et musulman ???

Allah y hdikoum !!!


Oula ! je ne vois pas le rapport entre le fait d'etre musulman et le post.
Le titre est entre guillement, ce sont les propres mots de l'historien qui a réalisé ce doc.

Maintenant, la fixation c'est plutôt le gouvernement algérien qui l'a fait ! Non ?

Amine !
 

Dauko

VIB
Oula ! je ne vois pas le rapport entre le fait d'etre musulman et le post.
Le titre est entre guillement, ce sont les propres mots de l'historien qui a réalisé ce doc.

Maintenant, la fixation c'est plutôt le gouvernement algérien qui l'a fait ! Non ?

Amine !
"Le Sahara est Marocain" n'aurait pas suffi ??
 
http://www.youtube.com/watch?v=dCuH2j7urzs&feature=related

Un petit rappel sur la légitimité du Maroc sur le Sahara occidental !

ma pauvre thitrite, toujours en train de fantasmer sur tous ce qui est algérien :D

ps : ce Bernard Lugan à la tête de colonisateur, est né au Maroc et n'a jamais accepter que l'Algérie est son indépendance, normal qu'il soit pro marocain sur cette affaire, j'en cotoie pas mal des croutons moustachu comme lui en France, ils n'ont jamais admis que les algériens aient leurs indépendance par les armes et ont mis dehors les français, tellement ces croutons tenaient à ce pays magnifique qui est l'Algérie :cool:
 
ma pauvre thitrite, toujours en train de fantasmer sur tous ce qui est algérien :D

ps : ce Bernard Lugan à la tête de colonisateur, est né au Maroc et n'a jamais accepter que l'Algérie est son indépendance, normal qu'il soit pro marocain sur cette affaire, j'en cotoie pas mal des croutons moustachu comme lui en France, ils n'ont jamais admis que les algériens aient leurs indépendance par les armes et ont mis dehors les français, tellement ces croutons tenaient à ce pays magnifique qui est l'Algérie

tu devrais chercher un argument plus solide que la moustache et le fait que l'Algérie a mis dehors la France

car si t'as remarqué que le Maroc aussi avait mis dehors la France :)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ma pauvre thitrite, toujours en train de fantasmer sur tous ce qui est algérien :D

ps : ce Bernard Lugan à la tête de colonisateur, est né au Maroc et n'a jamais accepter que l'Algérie est son indépendance, normal qu'il soit pro marocain sur cette affaire, j'en cotoie pas mal des croutons moustachu comme lui en France, ils n'ont jamais admis que les algériens aient leurs indépendance par les armes et ont mis dehors les français, tellement ces croutons tenaient à ce pays magnifique qui est l'Algérie :cool:


Avec l'aide de son frère le marocain !
 
ma pauvre thitrite, toujours en train de fantasmer sur tous ce qui est algérien :D

ps : ce Bernard Lugan à la tête de colonisateur, est né au Maroc et n'a jamais accepter que l'Algérie est son indépendance, normal qu'il soit pro marocain sur cette affaire, j'en cotoie pas mal des croutons moustachu comme lui en France, ils n'ont jamais admis que les algériens aient leurs indépendance par les armes et ont mis dehors les français, tellement ces croutons tenaient à ce pays magnifique qui est l'Algérie :cool:

Ouaip!

Sa se voit, il bat des records au niveau tourisme....


ps: kan dahk.
 
Votre rivalité est stupide. Nous somme tous frères avant tout, voila pourquoi la situation n'évoluera jamais entre le Maroc et l'Algérie car des deux cotés on cède beaucoup trop a la provocation.

C'est ridicule.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Rentrer faire quoi en Algérie

rencontrer des terroristes :)

Le probleme ce n'est pas de rentrer ou non en algerie c'est la légitimité du sahara marocain, et l'implication du gouvernement algerien dans "cete guerre". Faut arreter de tout prendre à titre personnel, et d'ailleurs ce que dit cet historien est vrai !

A entendre les algériens la planete entière est jalouse duplusbeaupaysdumonde :)
 
Rentrer faire quoi en Algérie

rencontrer des terroristes

visiter ce magnifique pays auquel les français l'appeler la Californie de la méditérannée :cool: quand ils ont quitter ce pays les français étaient en pleurs tellement ils voulaient pas le quitter

et puis en Algérie il y a du biz à se faire, les français le savent mais Boumedienne à nationaliser les sites pétroliers et gaziers, l'Algérie en 2020 va faire très mal avec le lancement du tourisme, les jaloux vont maigrir :D
 
ma pauvre thitrite, toujours en train de fantasmer sur tous ce qui est algérien

ps : ce Bernard Lugan à la tête de colonisateur, est né au Maroc et n'a jamais accepter que l'Algérie est son indépendance, normal qu'il soit pro marocain sur cette affaire, j'en cotoie pas mal des croutons moustachu comme lui en France, ils n'ont jamais admis que les algériens aient leurs indépendance par les armes et ont mis dehors les français, tellement ces croutons tenaient à ce pays magnifique qui est l'Algérie :cool:

Va raconter des salades dans les forums ou t’as l'habitude de cracher ton venin, BL est un universitaire qui ne se base pas sur des légendes dans ses travaux, aucun de ses opposants ne lui reproche l'exactitude des faits qu'il rapporte, mais plutôt ses commentaires orienté tres à droite, son travail sur l’Afrique et plus précisément sur l'Afrique du Sud semble reconnu par plusieurs instances internationales dont l'ONU.
Une chose que tu ne dois pas savoir la plupart des férus d'Histoire et une majorité d'étudiants en fin de cycle, privilégient les historiens dis"de droite" qui sont bien plus objectifs que ceux "de gauche" qui se fendent souvent de jugements moraux.
 
visiter ce magnifique pays auquel les français l'appeler la Californie de la méditérannée :cool: quand ils ont quitter ce pays les français étaient en pleurs tellement ils voulaient pas le quitter

et puis en Algérie il y a du biz à se faire, les français le savent mais Boumedienne à nationaliser les sites pétroliers et gaziers, l'Algérie en 2020 va faire très mal avec le lancement du tourisme, les jaloux vont maigrir
tourisme en Algerie :confused:

si j'ai l'intention de visiter la Californie j'airais pas en Algérie mais aux États-Unis

et si je veux voir quelques choses de diffèrent j'irais au Maroc et en Tunisie ...
 
Va raconter des salades dans les forums ou t’as l'habitude de cracher ton venin, BL est un universitaire qui ne se base pas sur des légendes dans ses travaux, aucun de ses opposants ne lui reproche l'exactitude des faits qu'il rapporte, mais plutôt ses commentaires orienté tres à droite, son travail sur l’Afrique et plus précisément sur l'Afrique du Sud semble reconnu par plusieurs instances internationales dont l'ONU.
Une chose que tu ne dois pas savoir la plupart des férus d'Histoire et une majorité d'étudiants en fin de cycle, privilégient les historiens dis"de droite" qui sont bien plus objectifs que ceux "de gauche" qui se fendent souvent de jugements moraux.

BL ne peut pas être crédible car il porte une moustache mdrrrrrrrrrrrrrr
 
tourisme en Algerie :confused:

si j'ai l'intention de visiter la Californie j'airais pas en Algérie mais aux États-Unis

et si je veux voir quelques choses de diffèrent j'irais au Maroc et en Tunisie ...

ne fais pas l'ignorante tu sais très bien qu'il existe du tourisme en Algérie sauf qu'avec la guerre civile le pays a eu un temps d'insécurité

mais l'algérien est endurant il a su relever la tête, notre pays a toujours était économiquement plus fort que le Maroc même au temps de la guerre civilemalgrès l'embargo sur l'Algérie, c'est dire....maintenant que Botueflika a rempli ses objectifs d'avoir rétabli la paix dans le pays et mis avoir remis le pays sur la scène internationale avec des contrats économiques, l'horizon de la décennie 2010 sera de développer le pays à travers le tourisme, les infrastructures pour que le pays soit la plaque tournante de l'Afrique du Nord avec nos 155 milliards de dollars en réserve, on va faire très mal avec le Pétrole + Gaz + Tourisme +Agriculture, on est le seul pays de l'Afrique du Nord a aligner autant d'atout, quelques projets en vue :

http://www.youtube.com/watch?v=jeE4FfXeO8w

http://www.youtube.com/watch?v=IUxV4xNxR3U


même les USA ont dit que l'Algérie a un potentiel énorme de développement ils veulent travailler avec nous mais nous on les rejette
 
"mais l'algérien est endurant il a su relever la tête, notre pays a toujours était économiquement plus fort que le Maroc même au temps de la guerre civilemalgrès l'embargo sur l'Algérie, c'est dire....maintenant que Botueflika a rempli ses objectifs d'avoir rétabli la paix dans le pays et mis avoir remis le pays sur la scène internationale avec des contrats économiques, l'horizon de la décennie 2010 sera de développer le pays à travers le tourisme, les infrastructures pour que le pays soit la plaque tournante de l'Afrique du Nord avec nos 155 milliards de dollars en réserve, on va faire très mal avec le Pétrole + Gaz + Tourisme +Agriculture, on est le seul pays de l'Afrique du Nord a aligner autant d'atout, quelques projets en vue :"

l'algerie n'existait pas il y a deux siecles a peine

http://nice.algerianiste.free.fr/pages/alger_1839/algerie1839.html

"Monsieur le Maréchal, jusqu'à ce jour, le territoire que nous occupons dans le Nord de l'Afrique a été désigné, dans la communication officielle, soit sous le nom de Possession française dans le Nord de l'Afrique, soit sous celui d'Ancienne Régence d'Alger, soit enfin sous celui d'Algérie.

Cette dernière dénomination plus courte, plus simple et en même temps plus précise que toutes les autres, m'a semblé devoir dorénavant prévaloir. Elle se trouve d'ailleurs déjà consacrée par une application constante dans les documents distribuées aux chambres législatives et dans plusieurs discours du trône. Je vous invite en conséquence à prescrire les mesures nécessaires pour que les diverses autorités, et généralement tous les agents qui, à un titre quelconque se rattachant aux services civils ou militaires de notre colonie, aussi dans leur correspondance officielle, et dans leurs actes ou certificats quelconques qu'ils peuvent être amenés à délivrer, à substituer le mot algérie aux dénominations précédemment en usage."


Donc création artificielle : tu te vantes d'appartenir a un etat plus ou moins fantoche alors que Maroc et Algerie etaient avant la continuité d'un meme empire

tu es aveuglé par ton nationalisme : les aryens des nazis parlaient comme toi de "l'allemand", les turques sous Ataturk aussi, les japonais etc...

Et quand je vois ta facon de parler je me dis "Ce que les francais voulaient les francais l'ont obtenu"
 
Faudra egalement que je retrouve le texte historique

mais le financement de la colonisation de la régence d'Alger (tenue par les turques) a été assuré par les Rothschilds ;)

mon ami quelque part tu te dis Algérien parce que des gens l'avaient decidés avant toi

il n'y a rien de naturel dans cette appelation ni dans les dipustes marocains/algériens qui ne devraient jamais avoir lieu
 
"Le Sahara est Marocain" n'aurait pas suffi ??

Non ,c'est insuffisant ,il faut rappeler au pays fantoche qui soutient les séparatistes ,qui nous emboite le pas sa triste réalité ,que c'est une création Française ,que le FLN rancune haine est entrain de lui confectionner une identité particulière à la mesure de ce qu'il est rancune et haine.
 

R.Chakib

Artist
Elle n'a jamais était un pay? mais elle l'est mnt, donc ou est le probleme ?

En dehors de leur position désesperé pr le sahara marocain et leur provocation en cachant les polizbal dans leur bras, je pense que le peuple algérien a son pays comme on a le notre il faut pas mélanger tout.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il y a certain pays qui connaissent même pas l'existence d'Algérie

ah bon ? tiens regarde Hugo Chavez qui parle des révolutions arabes, il parle de Bouteflika et de l'Algérie, même pas il prononce le mot Maroc ou Mohamed 6 tellement il sait que les marocains n'ont pas marquer l'histoire, le départ des français de l'Algérie est l'un des lus grand exode de l'histoire tellement ils ont kiffer sur ce pays :cool:

Il parle de l'Algérie à 2m25 :

http://www.youtube.com/watch?v=te2svv14vsU&feature=player_embedded


même Obama à féliciter Bouteflika pour la levée de l'état d'urgence :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...25FILWWW00302-algerie-signe-positif-obama.php

http://www.afrik.com/breve28150.html
 
Elle n'a jamais était un pay? mais elle l'est mnt, donc ou est le probleme ?

En dehors de leur position désesperé pr le sahara marocain et leur provocation en cachant les polizbal dans leur bras, je pense que le peuple algérien a son pays comme on a le notre il faut pas mélanger tout.

Un pays n'est pas seulement une configuration géographique ,c'est aussi une identité ,il se trouve que le FLN n'a rien réussi d'autre que d'instiller la haine aux algériens envers les Marocains ,les Français et les Israéliens.C'est en quelque sorte ça l'identité que le FLN a façonné,il est vrai que les algériens dans leur majorité ne partagent pas cette vision mais il n'en demeure pas moins que ce qui compte c'est l'algérie officielle donc celle des généraux et du FLN.
 
Est-ce que tu connais la véritable raison de l'antisionisme de ce guignol de Chavez?qui a rendu son pays l'un des plus instable et pauvre malgré l’immense réservoir en hydrocarbure ou le taux de criminalité n'a presque plus rien à envier à l'Afrique du Sud normal qu'il parle de ses amis qui lui ressemble.
 
Haut