Sahara occidental: le département d'état rejette la décision du congrès

Batissor

Bladinaute averti
"Le Département d'État vient de rejeter une mesure du Congrès à propos de l'utilisation au Sahara occidental d’une aide financière controversée destinée au Maroc. L’enveloppe financière en question concerne une aide accordée au Maroc au titre du budget fédéral américain de 2016 et dont les fonds peuvent être utilisés au Sahara occidental. La disposition a été adoptée grâce au soutien du lobby marocain au congrès, constitué essentiellement des congresseman de la Floride, mais son application est soumise cependant à l’appréciation du Département d’État qui a estimé qu’elle allait à l’encontre de la position américaine à l’égard du dossier du Sahara occidental."
 

ould khadija

fédalien
Contributeur

Pourquoi tu me "taggue" ?

Je t'ai déjà demandé de ne pas me "taguer" dans tes topics "fantasmagoriques" comme d'ailleurs les sources d'où tu les sors : sps, aps et autres sites de propagandes pathétiques !

J'ai pas pour habitude de dialoguer avec des débiles mentaux.

Alors ne t'avise plus de me "tagguer"...si tu tiens à rester sur ce forum, ok ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
oulala que tu commence à être vraiment chiant hein!

c'est maintenant que l'APS et ses relais se reveillent?...et c'est un senateur qui ne leur a pas révélé son nom qui leur a dit ? pour leur soutirer de l'argent je crois .....

mais mon pauvre Obama a signé le 18 Decembre 2015 déja !

le congrés n'est pas le parlement européen ! on ne s'amuse pas avec aux US, c'est la branche législative des USA ! le president execute !

"La loi de finances US, adoptée par le Congrès et promulguée dans la foulée, vendredi, par le Président des Etats-Unis, Barack Obama, stipule encore une fois que l'aide américaine destinée au Maroc soit affectée à l'ensemble du territoire national, y compris les provinces du sud. -"

See more at: http://lematin.ma/journal/2015/le-c...lan-marocain/237848.html#sthash.aBM2dlRg.dpuf


et pour rappel seulement :

déja en 2015 les USA ont inclue le sahara dans l aide militaire au Maroc .
 
Haut