Les sahihs hadiths sont faux

Sohail777

Prends ton envol!
tous les textes rapportés ici le sont d'un forumeurs pakistanais, Aqib Khan:

Bonjour,

ce topic dénoncera toutes les bêtises colportées par les hadiths ghaalat.

Commençons par la première:

Le prophète se serait marié avec une prépubère de 9ans, alors que celle ci jouait encore à la poupée.

Les hadiths ne sont pas seulement des histoires fausses, elles mènent vers la débilité mentale. Insulter ainsi un homme qui fut le parfait des hommes, venus libérer l'humanité des despotes, de l'esclavagisme, donner des droits aux femmes etc aurait il pu prendre pour épouse une prépubère?

NON!!! Ceci ne fut jamais le cas. Sinon cela aurait été dénoncé directement dans le Coran.

Mais un homme et une femme, ehsan et phool, défendent cette idée. Voyez vous, on ne peut, humainement et moralement tenir cette position. Mais eux pensent que cela est arrivé. ehsan me cite même les conséquences de ce hadith pour dire que les musulmans promettent leurs enfants dès le bas âge. Mais les conséquences d'une croyance ne justifient pas sa véracité.

D'ailleurs je vais vous citer la Bible, dedans il y ait dit, on peut juger si un arbre est bon par rapport aux fruits. Les hadiths n ont produit aucun fruit valable, alors que le Coran continue d'être redécouvert avec les faits scientifiques, les hadiths ont mené les pays musulmans vers la débilité.

Comment peut on défendre, aujourd'hui en 2012, qu'une fillette de 9ans est apte au mariage. Voilà ce que défendent les deux personnes citées audessus.

Moi j appelle ceux là des pédophiles.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Aqib dit:

Quand on commence à réfléchir aux betises écrites dans les "livres exactes" et à s'interroger sur l'irrationnalité de certains récits, arrivent en général les protecteurs des piliers.

Voyez vous ces fondamentalistes ne defendent en général pas la raison, ni la science, encore moins la parole divine, ils défendent une certaine secte.

De plus pour en rajouter et faire des amalgames, ils essaient de vous intimider en vous comparant aux ahmedis/mirzais, qadianis ou encore munkar e hadith.

Mais en aucun cas il faut laisser tomber le combat de la raison, les corbeaux de malheur ont toujours existé et c'est pas celui là qui fera fuir un shaheen d'Iqbal!!!

Sachez mes chers lecteurs que les hadiths sont une honte et une insulte dans leur ensemble. Bien sur il y est écrit des choses justes et des conseils proverbiaux, mais ça on en trouve dans toutes les religions.

Les Molvis nous disent toujours qu'il existe deux sources en Islam et pour accréditer leur fausses hadiths ils disent: "c'est la parole du prophète! Comment oses tu la remettre en cause!"

Mais LE PROPHETE ETAIT MORT quand bukhari commença sa compilation 200ans aprés.

Voyez vous, ils ont une maladie à l'intéreiur même de leurs sectes, sunnites ou chiites, certains courants n'acceptent pas certains hadiths et d'autres rejettent carément certains auteurs. Ils ne sont même d'accord entre eux.

Prenons maintenant un deuxième hadith:

Il est dit dans les hadiths que le prophète a perdu une dent dans la bataille de UHUD.

Voyez vous ceci est totalement en contradiction avec la parole divine qui garantie la protection du prophète contre les gens, dans le verset 5:67 du Coran.

Alors pourquoi cette invention?

C'est simple, les auteurs des hadiths dit "sahihs ou exact" sont au nombre de 6, et tous sont perses. Ils ont mélangé des histores banales véridiques et les mensonges, ce mélange fut bien sûr subtil et masqué par des éloges aprés chaque insulte pour endormir le musulman.

Ne croyez vous pas que les ennemis du prophète en auraient profité de son handicap pour écrire des pamphlet dessus?

Mais de toute façon ce hadith est faux, mais voyons la réaction du molvis local.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Continuons les péripties des faux hadiths.

un hadith fait dire au prophète (S):" Aucun n'animal ne nait avec une déformité."

Ceci est faux et la science nous le prouve. Alors, pourquoi ce hadith est il attribué au prophète (S)?

Deuxième bêtise colporté sur le dos du saint homme:"Regarder un beau visage aiguise la vue". Seul un ignorant pourrait accepter cela aujourd'hui, je pense que le frère jumeau de feu Abdallah sera se reconnaitre.

Il est plusieurs fois écrits dans les hadiths que le prophète(S) a guéri des malades avec sa salive. Ce genre de miracle ne se sont jamais produits car ceci est une affirmation est fausse et contraire au Coran. Dieu y dit que Muhammad (S) est un homme comme les autres! La déception des hadiths est sans borne, surtout quand ceux qui les écrivent sont borgnes
 

Sohail777

Prends ton envol!
Il existe des passages dans le Coran où le mot "hadith" est employé.

Sourat 45 Al-Jatiyah verset 6 : Ce sont là les versets d’ALLAH que Nous te récitons en toute vérité. Et en quel autre HADITH, après Allah et de ses versets, croiront-ils ?

Sourate 7 Al Araf verset 185 : N'ont-ils jamais dirigé leur regard vers le Royaume des Cieux et de la Terre et vers toutes les choses merveilleuses que Dieu a créées? Ne pensent-ils pas que leur terme est peut-être proche? Quel autre HADITH, après cela, croiront-ils?

Sourate 39 Al Zumar verset 23 : Allah a fait descendre les meilleurs HADITHS dans le Livre (coran) et dont certains se ressemblent et se répètent.

Sourate 31 Luqman verset 6 :Et parmi les gens, il y a ceux qui adoptent des HADITHS sans fondement, et détournent ainsi les autres de la voie de Dieu sans connaissance, et le prenne en vain. Ceux-là ont encouru un châtiment avilissant

Sourate 68, Kalam, verset 35 à41 Devrions-Nous traiter les musulmans comme des criminels ? Qu’avez-vous ? Comment jugez-vous ? Où bien avez-vous un livre dans le quel vous apprenez ? Ou alors avez-vous un livre où il serait dit que vous obtiendriez tout ce que vous désirez? Ou bien auriez-vous obtenu de Nous un engagement valable jusqu'au QUIYAMA qui vous permettrait de juger avec votre livre ? Demande –leur qui est le garant parmi eux ? Ou alors ont-ils des associés ? Et bien qu’ils fassent venir leurs associés s’ils sont véridiques !

Sourate 3 Al Imran verset 78: Et il y a, parmi eux, certains qui roulent leur langue en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent: "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu


Source :Wikipédia, Sujet recherché : Hadith
 
Je suis d'accord que certains hadiths sahih sont faux ou absurdes.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le coran emploie le mot "hadith", il emploie le mot "parole".
ça se saurait sinon.
 

temoin19

Sus aux problemes
tous les textes rapportés ici le sont d'un forumeurs pakistanais, Aqib Khan:

Bonjour,

ce topic dénoncera toutes les bêtises colportées par les hadiths ghaalat.

Commençons par la première:

Le prophète se serait marié avec une prépubère de 9ans, alors que celle ci jouait encore à la poupée.

Les hadiths ne sont pas seulement des histoires fausses, elles mènent vers la débilité mentale. Insulter ainsi un homme qui fut le parfait des hommes, venus libérer l'humanité des despotes, de l'esclavagisme, donner des droits aux femmes etc aurait il pu prendre pour épouse une prépubère?

NON!!! Ceci ne fut jamais le cas. Sinon cela aurait été dénoncé directement dans le Coran.

Mais un homme et une femme, ehsan et phool, défendent cette idée. Voyez vous, on ne peut, humainement et moralement tenir cette position. Mais eux pensent que cela est arrivé. ehsan me cite même les conséquences de ce hadith pour dire que les musulmans promettent leurs enfants dès le bas âge. Mais les conséquences d'une croyance ne justifient pas sa véracité.

D'ailleurs je vais vous citer la Bible, dedans il y ait dit, on peut juger si un arbre est bon par rapport aux fruits. Les hadiths n ont produit aucun fruit valable, alors que le Coran continue d'être redécouvert avec les faits scientifiques, les hadiths ont mené les pays musulmans vers la débilité.

Comment peut on défendre, aujourd'hui en 2012, qu'une fillette de 9ans est apte au mariage. Voilà ce que défendent les deux personnes citées audessus.

Moi j appelle ceux là des pédophiles.
Salam
bah la parole d Allah ne convien pas
alors Les gens en invente une autre
c est plus facile pour eux
 

Sohail777

Prends ton envol!
Aqib Khan:

Salam,

Le Coran est le coeur vivant de la communauté musulmane. C'est pourquoi il est important de l'étudier et surtout le comprendre. Je ne suis pas contre le fait de le lire à grande vitesse pendant les khatam, les mahatma et autres mais en quoi cela aide qui que ce soit?

Le Coran dit " walakad karamna bani adam" chaque être humain est honorable et digne de respect!

Voyez ce que dit le vrai Dieu dans le Coran, des paroles qui au jour d'aujourd'hui sont considérées comme respectables mais dans la pratique jamais misent en valeur.

Que dit d'autre le Coran:

Ce Coran est consacré à vous humains, et Il vous donnera honneur et dignité! (21-10)

La révélation économise l'effort humain. Sans cela, les humains perderaient leur temps à chercher le bon système. (84-6)


Mon Dieu a parlé et dit cela il y'a 14 siècle et Il a révélé bien des faits scientifique dans le Coran.

A ceux qui s'opposent au Livre divin, apportez vos indices de la véracité de vos hadiths.

On verra qui est de fer et qui est de terre.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je vais vous exposer une autre des méthodes des comploteurs contre l'Islam originel. Il s'agit de la notion de "Shaan E Nazoul" , en gros l'explication du contexte et de la signification de chaque verset.

Comme les comploteurs ne pouvaient plus changer le Coran, distribué et propagé dans l ensemble de l'Empire musulman, ils ont avec le temps cherché un procédé pour changer le sens des mots, la méthode fut d'utiliser les fondements de la religion perse pour dénaturer la salat, ils ont fait croire que la salat était la namaaz perse, d'ailleurs les zoroastriens continuent à pratiquer cette namaaz. La zakat fut transformé en impot, ce procédé pris du temps, des genrations. Plus de 300ans aprés le départ du prophète ces comploteurs héréditaires réussirent à s accaparer des postes de vizirs et conseillers et facilitèrent la chute de Bagdad avec l'aide des mongols, ils brulèrent les livres d'histoire islamique et saccagèrent les bibliotqéques et remplacèrent le tout par les bouquins de tabari ibn rustum, boukhari et les autres perses. de là viennent les sahiih hadiths et de là vient la chute de l'Etat musulman d'Orient. Heureusement Abdur Rahman 1er réussit à s enfuir au Maghreb puis en Espagne et fonda le deuxième Etat islamique qui donna naissance à la renaissance européenne. La civilisation islamique originelle peut être vu au travers des démocraties européennes, même si ces Etats sont loin d'être parfaits, ils ont l'essence première du Coran, le droit juste prime sur tout, la tolérance, la liberté de culte et de parole, le droit des femmes, des enfants etc

Imaginez ce qu'aurait pu être le monde si les musulmans avaient gardé le sens originel du Coran!

.../....
 

Sohail777

Prends ton envol!
.../...

la redécoouverte de l'Islam olriginel fut entrprise par Sir Syed Ahmad Khan, puis ses hérétiers Allama Iqbal, ce dernier convertis Muhammad Ali Jinnah à sa pensée et ils mirent en place l'idée de mettre en place L'Etat Islamque originel. Ils combattèrent ensemble contre les nationalistes et les intoxiqués des hadiths. Ces molvis détestaient l idée du Pakistan, la jamat e Islami et tous les fondamentalistes étaient contre cette idée. Ces mêmes imbéciles, une fois le Quaid mort, ont recrées un Etat disfonctionnel avec les lois rétrogrades des hadiths. Comme à l'époque des Maures d'Espagne, qui combataient les catholiques, firent appel aux tribus du maghreb et furent anéantis par la vision rétrogrades des nouveaux convertis de maghreb. Le Pakistan fut pris par les extremistes et fut détourné de son objectif principal: la renaissance de l'Islam originel.

Le Shaan e nazoul est une perversion pour faire croire que chaque verset à une signification bien précise, car seloln cette méthode chaque verset est arrivé au prophète aprés un contexte particulier ou une situation insoluble alors que c'est faux, La révélation Corannique est pour l'Humanité entière, c'est une constitution pour mettre en place l'ensemble des institutions pour faire fonctionner un Etat islamique, où le chef de l'Etat est Allah et ses lois, les hommes qui guident avec la bonne compréhensions des lois sont des Amirs. La Salaat est une obligation d'obéir aux lois et la zakat c'est les droits et devoir de chaque citoyen de cet Etat.

L'impot est régit par une seul idée : "Qul lil aff!", ce qui est de trop par rapport à vos besoin est donnée au gouvernement. La juste redistribution des richesse. Pas de rentier, le travail seul est le moyen de gagner sa vie. Pas d'intérêts excessifs. Le gouvernement a obligations de donner aux mômins les droits basiques, nourritures, habitations, transports, eau etc tout cela gratuitement.

Voilà le Coran.

Regardez les hadiths, des histoires des milles et une nuit avec des djins bhoot, des pariyans et des fantomes. Des cheveau ailés et des géants. On dirait les odyssés d'Homer.

A vous votre choix, moi le mien va vers la rakson et l'intelligeance.
 

temoin19

Sus aux problemes
Aqib Khan:

Salam,

Le Coran est le coeur vivant de la communauté musulmane. C'est pourquoi il est important de l'étudier et surtout le comprendre. Je ne suis pas contre le fait de le lire à grande vitesse pendant les khatam, les mahatma et autres mais en quoi cela aide qui que ce soit?

Le Coran dit " walakad karamna bani adam" chaque être humain est honorable et digne de respect!

Voyez ce que dit le vrai Dieu dans le Coran, des paroles qui au jour d'aujourd'hui sont considérées comme respectables mais dans la pratique jamais misent en valeur.

Que dit d'autre le Coran:

Ce Coran est consacré à vous humains, et Il vous donnera honneur et dignité! (21-10)

La révélation économise l'effort humain. Sans cela, les humains perderaient leur temps à chercher le bon système. (84-6)


Mon Dieu a parlé et dit cela il y'a 14 siècle et Il a révélé bien des faits scientifique dans le Coran.

A ceux qui s'opposent au Livre divin, apportez vos indices de la véracité de vos hadiths.

On verra qui est de fer et qui est de terre.
Tu sait il faut bien que l enfer
ce remplisse
 
Aqib Khan:

Salam,

Le Coran est le coeur vivant de la communauté musulmane. C'est pourquoi il est important de l'étudier et surtout le comprendre. Je ne suis pas contre le fait de le lire à grande vitesse pendant les khatam, les mahatma et autres mais en quoi cela aide qui que ce soit?

Le Coran dit " walakad karamna bani adam" chaque être humain est honorable et digne de respect!

Voyez ce que dit le vrai Dieu dans le Coran, des paroles qui au jour d'aujourd'hui sont considérées comme respectables mais dans la pratique jamais misent en valeur.

Que dit d'autre le Coran:

Ce Coran est consacré à vous humains, et Il vous donnera honneur et dignité! (21-10)

La révélation économise l'effort humain. Sans cela, les humains perderaient leur temps à chercher le bon système. (84-6)


Mon Dieu a parlé et dit cela il y'a 14 siècle et Il a révélé bien des faits scientifique dans le Coran.

A ceux qui s'opposent au Livre divin, apportez vos indices de la véracité de vos hadiths.

On verra qui est de fer et qui est de terre.
Je ne sais pas de quel monde tu viens pour nous ramener des lecons pareils mais à te lire , tu semble etre à la meme hauteur que les gens competent et instruit avec un degré d'intelligence assez elevée :D , les hadhits sont pour la plupart d'entre eux reconnus comme etant veridiques et juste et nous ressortir encore une nouvelle couche d'ignorance par rapport à la religion , je pense que s'abstenir est beaucoup plus sage
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je ne sais pas de quel monde tu viens pour nous ramener des lecons pareils mais à te lire , tu semble etre à la meme hauteur que les gens competent et instruit avec un degré d'intelligence assez elevée :D , les hadhits sont pour la plupart d'entre eux reconnus comme etant veridiques et juste et nous ressortir encore une nouvelle couche d'ignorance par rapport à la religion , je pense que s'abstenir est beaucoup plus sage


Comme tu sais si bien lire Letchero le pervers qui matte les nanas dans les trains, ceci ne vient pas de moi mais de Aqib Khan.

D'ailleurs qu'est ce que tu deviens? As tu réussi à controller tes pulsions sexuelles, continues tu à tromper ta compagne?
 

temoin19

Sus aux problemes
Je ne sais pas de quel monde tu viens pour nous ramener des lecons pareils mais à te lire , tu semble etre à la meme hauteur que les gens competent et instruit avec un degré d'intelligence assez elevée :D , les hadhits sont pour la plupart d'entre eux reconnus comme etant veridiques et juste et nous ressortir encore une nouvelle couche d'ignorance par rapport à la religion , je pense que s'abstenir est beaucoup plus sage
Salam
reconnu par qui ?
A toi de voire
 
Comme tu sais si bien lire Letchero le pervers qui matte les nanas dans les trains, ceci ne vient pas de moi mais de Aqib Khan.

D'ailleurs qu'est ce que tu deviens? As tu réussi à controller tes pulsions sexuelles, continues tu à tromper ta compagne?
Reste correct et courtois stp et ne nous ne remet pas encore ton ancien disque contre tes faibles arguments qui n'ont vraiment aucun sens , aqib khan n'est pas un vrai savant comparée aux vrais savants qui eux ont etudié le vrai savoir et la science réligieuse , aucun d'entre ces savant la renieront les hadhits
 

Sohail777

Prends ton envol!
Reste correct et courtois stp et ne nous ne remet pas encore ton ancien disque contre tes faibles arguments qui n'ont vraiment aucun sens , aqib khan n'est pas un vrai savant comparée aux vrais savants qui eux ont etudié le vrai savoir et la science réligieuse , aucun d'entre ces savant la renieront les hadhits

Ecoute le pervers j'ai pas besoin de prouver tes déviances, tu le fais trés bien toi même. Va relire tes postes sur ta faiblesse envers gente féminine et tes pulsions sexuelles. Je n'invengte rien c'est qui le dit partout sur le forum, d'autant que t'es marié et que tu trompes ta femme. Alors viens pas la ramener ici avec tes savants et autres, tu n'as aucun crédit pour faire de la morale.
 
Ecoute le pervers j'ai pas besoin de prouver tes déviances, tu le fais trés bien toi même. Va relire tes postes sur ta faiblesse envers gente féminine et tes pulsions sexuelles. Je n'invengte rien c'est qui le dit partout sur le forum, d'autant que t'es marié et que tu trompes ta femme. Alors viens pas la ramener ici avec tes savants et autres, tu n'as aucun crédit pour faire de la morale.
Ca y'est tu t'enerve :D ?? tu as vraiment un serieux probleme mon pauvre sohail pour etre aussi imature et incorigible , mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas , je te rapelle pour la dernière fois que je n'ai jamais tromper mon epouse , fin de la paranthese , assez pratique et facile d'accuser les autres quand on ne regarde pas sa propre demeure :D , (on regarde la pousière dans l'oeil mais on ne regarde pas la saleté que l'on as)
 

Sohail777

Prends ton envol!
Ca y'est tu t'enerve :D ?? tu as vraiment un serieux probleme mon pauvre sohail pour etre aussi imature et incorigible , mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas , je te rapelle pour la dernière fois que je n'ai jamais tromper mon epouse , fin de la paranthese , assez pratique et facile d'accuser les autres quand on ne regarde pas sa propre demeure :D , (on regarde la pousière dans l'oeil mais on ne regarde pas la saleté que l'on as)


Je ne m'énerve pas je te jette juste une discussion à toi où tu te décris si delegamment, voici le lien pour tout un chacun:

http://www.bladi.info/273071-perdu-meme/
 
Je ne m'énerve pas je te jette juste une discussion à toi où tu te décris si delegamment, voici le lien pour tout un chacun:

http://www.bladi.info/273071-perdu-meme/
Rien ne prouve que j'ai tromper ma femme :D , laisse moi te dire une chose , entre une personne qui prends par moment des sens interdit et brule certains feux rouge et revient par la suite au repentir et à ses principes est deux fois plus préferables qu'une personne hypocrite qui donne une fausse image de l'islam completement deformée pour égarer les autres , (quand on rien à faire de sa journée , c'est normal qu'en s'ennuie en voulant poster des debilités pareils et chercher encore à faire une nouvelle polémique à travers l'islam)
 

Sohail777

Prends ton envol!
Rien ne prouve que j'ai tromper ma femme :D , laisse moi te dire une chose , entre une personne qui prends par moment des sens interdit et brule certains feux rouge et revient par la suite au repentir et à ses principes est deux fois plus préferables qu'une personne hypocrite qui donne une fausse image de l'islam completement deformée pour égarer les autres , (quand on rien à faire de sa journée , c'est normal qu'en s'ennuie en voulant poster des debilités pareils et chercher encore à faire une nouvelle polémique à travers l'islam)


dégage d'ici pervers, adultrien. T'es pas digne de parler d'Islam.
 
Haut